RVELATIONS

Casque pour contraindre à l'obéissance en cours de DEVELOPPEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casque pour contraindre à l'obéissance en cours de DEVELOPPEMENT

Message  OYABIO le Sam 2 Oct - 16:24

Il semble que les plus diligents cerveaux à la DARPA (Defense Advanced Research Projects, lié à l'Armée Américaine) ont été occupés à créer un systeme pour contraindre celles et ceux qui sont capables de discuter les ordres et de ne pas leurs obeir, quand ces ordres sont contraires à leur humanité et ou à leur croyances.

Merci à un modulateur de la douleur nouvellement développé en un casque de modification du comportement, au cas où les troupes américaines décident, d' obéir à la Constitution plutôt que de suivre les ordres des commandants des maîtres des marionnettes mondiales.....Bref la persuasion télécommandée en ferme motivation à OBEIR...sera sous le casque des soldats et ou policiers.

Inspiré du "col de l'obéissance" dans Star Trek, qui envoyait des decharges electriques dans le cou de quiconque desobeissait, ce nouveau casque selon son créateur William Tyler J de l'Arizona State University, sera en mesure non-invasive de produire tous les effets qui n'étaient avant possible seulement qu'à travers de profond implants chirurgicaux dans le cerveau.

Employant une forme de technologie des ultrasons ciblés, le "Casque d'obéissance" sera en mesure de manipuler les centres de douleur et de motivation dans le cerveau humain à une échelle plus fine encore que la stimulation magnétique actuel.

Il n'y a pas de mystère que pas mal d'organismes d'Etat seraient intéressés à ce genre de technologie...Selon Tyler, «Nous sommes impatients de développer une étroite relation de travail avec la DARPA et d'autres département de la Défense des États-Unis et les services de renseignement pour mener un peu ces applications à terme au cours des prochaines années en fonction des besoins les plus pressants des industries de défense de notre Pays." [ref]

Certes, chacun est bien conscient que les pauvres, sous-équipés et plus grand sous-financés complexes militaro-industriel dans le monde aurons sans aucun doutes des «besoins urgents» pour cette nouvelle technologie...()

Mais attendez, il y a plus. Tyler est évidemment un homme avec beaucoup d'argent et de temps avec les subventions du DARPA directement dans ses mains. Quand il n'est pas occupé à développer le «Casque d'obéissance", il est au travail difficile sur une autre technologie indispensable qui deviendra une bénédiction pour l'humanité: http://www.mybraincloud.net/

MyBrainCloud est une technologie à venir où les utilisateurs pourront communiquer avec les interfaces cerveau-machine non invasives utilisant ultrasons pulsés de stimuler les circuits cérébraux de manière à influencer les expériences cognitives et la performance tout en ayant accès aux autoroutes de l'information personnalisée à partir de grappes d'informations issues du cloud computing. Les aspects fondamentaux sont basés sur la propriété intellectuelle et la technologie exclusive de SynSonix, Inc, qui développe des interfaces neuronales non invasive par ultrasons pulsés, qui peut être controlés à distance pour la stimulation cérébrale (neuromodulation ultrasons). Cette neurotechnologie aura un impact positif significatif sur la santé, du divertissement, de la défense, et de la communication industries.




Source : http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=188265.msg1117296#msg1117296&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Evidemment, on ne peut s'empêcher de penser que les lobotomisés actuels par les maaardias actuels, seront comme des dinosaures face à ces nouveaux lobotomisés directement de l'intérieur, qui n'aurons de ce fait que le cerveau des maitres qui les contrôlerons........on peu même aller plus loin et s'imaginer que les maitres voudrons alors implanter tous les NOUVEAUX NES de cette technologie.....y a quand même des idees et des technologies bien puantes vous trtrouvez pas ??? Quand je pense qu'ils font cela avec les IMPOTS sur le TRAVAIL de touts et toutes...je me dit que :


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum