RVELATIONS

Le VATICON et ou les AFFAIRES pas vraiment religieuses

Aller en bas

Le VATICON et ou les AFFAIRES pas vraiment religieuses

Message  OYABIO le Ven 24 Sep - 6:28

Un scandale de plus contre le Vatican, mais est-ce étonnant ?

Le Vatican, le plus grand paradis fiscal au Monde... tentant non ??,
les oeuvres du Saigneur sont impénétrables ???

Quelles sont les seules banques au monde à ne jamais étre contrôlées ? le VATICAN

Du reste quelles sont les banques qui sont contrôlées ?

Quelle jolie manière d'endormir l'humanité en blanchissant de l'argent des trafics en empruntant le nom de Dieu ?

Christ et DIEU n'ont jamais demandé à créer des églises, des clergés et des religions !

Ils vont encore essayer de nous faire croire que DIEU a demandé aussi de créer des banques pour blanchir l'argent sale du crime organisé ?

La justice italienne soupçonne l'Institut des Oeuvres Religieuses (IOR), la banque du Vatican, d'être impliqué dans des opérations de blanchiment d'argent et le parquet de Rome a ouvert une enquête, écrit mardi le quotidien La Repubblica.

L'Institut des Oeuvres Religieuses, qui gère les comptes des ordres religieux et des associations catholiques, est une structure bénéficiant de l'extraterritorialité accordée à l'Etat pontifical, donc non tenue de respecter les normes financières en vigueur comme pour les établissements banquaires italiens.

Selon La Repubblica, dix banques italiennes, dont les plus grandes comme Intesa San Paolo et Unicredit, sont également dans le collimateur des magistrats.

Sigle mystère et suspect

La justice a découvert que la banque vaticane gérait des comptes auprès des établissements italiens sans nom de titulaire, identifiés uniquement avec le sigle IOR. Sur un de ces comptes, découvert en 2004, "environ 180 millions d'euros ont transité en deux ans", écrit la Repubblica.

"L'hypothèse des enquêteurs est que des sujets ayant leur résidence fiscale en Italie utilisent l'IOR comme 'paravent' pour cacher différents délits, comme la fraude ou l'évasion fiscale", précise le quotidien.

L'institut a fait la Une de la presse avec la faillite, en 1981, de la banque italienne privée Banco Ambrosiano, dont l'IOR était le principal actionnaire.

Le parquet de Rome vient d'ouvrir une enquête pour violation d'une loi anti-blanchiment. Deux personnes sont dans le collimateur de la justice : le président de la banque du Vatican, Ettore Gotti Tedeschi et un autre responsable du même établissement.

Source : http://ecolonews.blog.fr/2010/06/01/la-banque-du-vatican-soupconnee-de-blanchiment-d-argent-8712475/

Depuis sa fondation en 1942, l’Institut pour les œuvres religieuses, le IOR, que l’on appelle communément la Banque du Vatican, s’est retrouvé à plusieurs reprises au centre de scandales financiers.

Le plus grand remonte aux années 70 quand l’IOR s’allie à la banque privée italienne, le Banco Ambrosiano, et se lance dans des spéculations frauduleuses. A la fin des années 80, la faillite du Banco Ambrosiano laissera un trou de plus de mille milliards de dollars et de sombres mystères sur des connections avec la mafia ne seront jamais dévoilés......des personnes ont même été assassinés (le Pape Jean-Paul 1er assassiné pour avoir voulu nettoyer "les écuries d'Augias " et éclaircir le mystère de la Banque Ambrosiono ? et quelques autres) pour que le secret reste secret....

Le blanchiment de l’argent au Vatican n’est certes pas une nouvelle pour les spécialistes de la criminalité internationale (voir l’enquête du "London Telegraph" et du ‘’Inside Fraud Bulletinde’’ de 2004).

le Vatican traitera sans doute ce dossier, comme celui des enfants victimes d’abus sexuels. Comme il l’a toujours fait, il cherchera à se « blanchir » tout comme l'argent sale…d'ailleurs parait qu'il a déjà commencé à se blanchir, en nommant une "Commission cardinalice de vigilance", un groupe de cinq cardinaux nommés par le pape, qui comprend aujourd'hui l'actuel numéro deux du Vatican, le cardinal secrétaire d'Etat Tarcisio Bertone, ainsi que son prédécesseur Angelo Sodano......bref le vatican va s'auto juger.....hahahahaha ahahhaaaaaa.....

Quelques liens pour découvrir que le DIVIN n'est pas la principale activité du VATICON....

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=936

http://electra2zeiss.tonempire.net/nouvel-ordre-mondial-f57/le-vatican-et-le-blanchiment-d-argent-sale-t2777.htm

http://911nwo.info/2009/11/28/nouvelle-enquete-policiere-la-banque-du-vatican-infiltree-par-la-mafia-et-les-illuminatis/

http://nemesisnom.fr/conspirations/reportage-les-dissimulateurs-revelations-sur-les-circuits-de-l%E2%80%99argent-invisible/

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CCYQFjAE&url=http%3A%2F%2Flocal.attac.org%2Fattac38%2Ftele%2Fdivers%2Fk7-clearing.pdf&rct=j&q=REPORTAGE%20LES%20DISSIMULATEURS%2BVIDEO&ei=YkicTOOqONO6jAfauMz_DA&usg=AFQjCNEuhq7fa8zE5NaU_kQoCXCxjCrD0A&cad=rja
PDF pour mieux comprendre les imbrications financières des divers milieux financiers mondiaux

Quelques VIDEOS pour aller encore plus profond dans le caca (n'oubliez pas la TRANSCENDANCE pour REMONTER à la PURE LUMIERE)

https://www.dailymotion.com/video/x1j8vb_interview-d-un-ex-illuminati_videogames
les autres sont sur la liste colonne de droite....

Si vous préférez lire, alors c'est ici : http://bridge.over-blog.org/article-23663871.html

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11009-les-illuminati-et-le-vatican/

cette interview a été donné en 1996, bien avant que les gens ne commencent à explorer les mensonges des grands de ce Monde suite aux mensonges du 11 09 2001










_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le VATICON et ou les AFFAIRES pas vraiment religieuses

Message  OYABIO le Mar 9 Nov - 7:18

Suite du VATICON qui lave plus blanc que blanc http://www.lepoint.fr/monde/le-president-de-la-banque-du-vatican-poursuivi-pour-blanchiment-21-09-2010-1239125_24.php

et aussi cela qui semble assez impressionant (en ANGLAIS) :

En gros ce gars, (un des Mr propre qui agit sur l'argent sale en Angleterre) dit : (je résume très grossièrement en traduisant trs tres grossierement ce qu'il dit en gros) qu'une fondation X l'a approché pour dire qu'ils peuvent donner de l'argent à L'ANGLETERRE, pour les aider à sortir de la crise...Dans l'interview, Lord James BLACKHEATH affirme que la Fondation X (qui n'est pas le vrai nom de cette fondation qu'il ne veut pas nommer) veut «aider à sauver le monde», et souhaite apporter des milliards de livres en Grande-Bretagne, sans intérêt - afin de soutenir une «amélioration considérable» sur le marché de l'emploi Fond et pour les énergies renouvelables , pour aussi construire des écoles et des hôpitaux, et aider à la re construction des chemins de fer Anglais - tout cela pour lesquels la FONDATION peut debloquer fournir les fonds financiers nécessaires s'il elle reçoit une réponse positive du gouvernement.

Pas de fil, aucun intérêt, aucun calendrier de remboursement ...dit le membre de cette FONDATION à James BLACKHEATH pour essayer de se faire introduire à parler avec des gouvernants?

Le représentant de la FONDATION parle d'une «accumulation massive de fonds financiers qui n'appartiennent à aucun Etats, ni Nations en particuliers», controlés par des personnes très puissantes et très prestigieuses sur la scène Mondiale ... et au plus haut niveau de sécurité»......sauf que """ces gens""" qui veulent donner, sont trsè très méfiants et ne veulent pas parler aux sous fifres, mais aux vrais dirigeants, ils veulent parler directement aux Dieux Elus du gouvernement plus hauts placés dans la HIERARCHIE GOUVERNEMENTALE....bref fondation X ne veut parler qu'à des présidents et ou à des sous presidents représentants les PRESIDENTS avant de donner leur argent, et ils veulent leur parler seulement qu'au TELEPHONE......et enfin, à la fin de son discours (un peu chiant) il fait clairement un lien, semble t'il ??, avec la BANQUE du VATICAN et cette FONDATION X, avant d'être (comme par hasard) interrompu (à ce moment là préscis de sa MENTION du VATICAN), par le MODERATEUR de la chambre, le Lord De Mauley ....

(X ici qui signifie qu'il ne veut pas donner le nom de la fondation, parce que encore en INVESTIGATION des services secrets anglais contre l'argent sale pour savoir si s'en est ??? ou pas et comment des PRIVES peuvent avoir autant d'argent qu'ils peuvent acheter un Pays tout entier s'ils le veulent ??? ).

source : http://archbishop-cranmer.blogspot.com/2010/11/foundation-x-lord-james-of-blackheath.html



Alors c'est qui cette FONDATION X ??.....une sous marque des ROCK fellés et du NOUVEL ORDRE MONDIAL qui veut possèder les Pays ??? des spécialistes de la PLANCHE à BILLET marchant quand ils veulent ??? Pourquoi parle t'il du VATICAN ??, est ce la FONDATION de BILL GATES et ses joyeux Milliardaires qui veulent donner pour sauver l'Humanité ???...dans ce cas pourquoi n'augmentent ils pas tous les salaires de tous et toutes sur la SPHERE, sans exclusions et ne donnent ils pas à celles et ceux qui n'ont rien du tout ??? pour que les gens cessent de détruire la BIODIVERSITE et cesse de faire des gosses à la pelle, dans l'espoir d'assurer leur retraite qu'ils n'ont pas ????


Dernière édition par OYABIO le Dim 23 Jan - 11:22, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le VATICON et ou les AFFAIRES pas vraiment religieuses

Message  OYABIO le Dim 23 Jan - 11:21

Et allez des affaires révélées, on croit que c'est finit, mais non, cela continue : ici un diocese slovene du VATICAN mouillé dans le BANKSTERISM et la PORNOGRAPHIE...les deux mamelles du clergé.....FRIC et CUL.... (en Anglais) :

Source : http://espresso.repubblica.it/dettaglio/the-holy-crash/2142807

From porn TV to optical cables: Slovenia's Maribor diocese makes bad investments and loses nearly a billion euros. Here is the secret dossier that makes the pope tremble
(21 gennaio 2011)

There's a small diocese that's troubled pope Benedict XVI's sleep over the past few weeks. A church that holds a secret that could ruin the Vatican. This time we're not dealing with the American or the Irish curiae involved in the paedophile priest scandals. Or with the Italian clergy involved in the legal investigations of the "clique" headed by Angelo Balducci and on the alleged Vatican Bank recycling discovered by Bankitalia. The basilica that distresses Joseph Ratzinger and his right-hand men, Tarcisio Bertone above all, is that of Maribor, a small city in northern Slovenia famous for hosting a World Cup slalom race.

The city now risks notoriety as well for one of the most devastating financial disasters in the history of the Church: the arcidiocese , beyond pasturing the souls of some 100,000 believers, in recent years has launched itself into investments that were rash to say the least. Call it the incompetence of the bishop (recently removed), call it the world economic crisis along with a few cases of bad luck; the fact is that the little church and the companies it controls were able to accumulate a mind-boggling 800 million euro debt. A bottomless pit that nobody at present is able to fill. The red ink is equal to 2% of Slovenia's total GDP and, by way of comparison, is three times the income registered for the Vatican's latest balance sheet. Default is therefore highly probable, and will have few precedents in the history of the Holy See. Pillars are crumbling in Rome and in Ljubljana: the liability weighs on various banks, including Unicredit, and on some 30,000 Slovenian investors. But how was it possible for a tiny archdiocese to accumulate twenty years of multinational-level debts?

"L'Espresso" has consulted reserved documents and spoken with authoritative Slovenian sources, who define the situation as simply "catastrophic". We'll take one thing at a time, beginning with the end. Ever since St. Peter's became aware of the enormity of the disaster created by the financial derring-do of bishop Franc Kramberger. The discovery was made almost by chance, when at the end of 2007 a channel controlled by the Slovenian Church began transmitting porn programs. Pandemonium breaks out in the local papers. In Rome they're worried as well, because during the same period Maribor's bishop sends a strange request to the Vatican, asking for authorization to take out two loans for 5 million euros each.

The competent hierarchies begin to smell smoke and request details from the apostolic nuncio in Slovenia. The Pope's ambassador intuits that behind the porn films diffused by the priests' TV to beat the competition there's more; whispers start to circulate about liabilities in the millions and insane investments. Monsignor Mauro Piacenza, secretary of the Congregation for the clergy at the time, requests more detailed information from the diocese. First regarding the T-2 comunications firm that controls its TV, and then on all accounts and various holdings controlled by the diocese. Months later , omissive and incomprehensible answers come in: Piacenza informs Bertone and the pope decides to send a trusted inspector to Maribor for a closer look at the papers. Gianluca Piredda, budget expert , arrives in Slovenia at the beginning of 2010 as an "apostolic visitor." It doesn't take him long to understand that the archdiocese's failure is of Biblical proportions. His conclusions were sent in a report to Rome last October.

Today "L'Espresso" is able to reveal its content. The little church has bitten off more than it can chew, creating an economic empire that's now on its knees. The adventure began in the early 1990s, when the Maribor diocese establishes the Krek bank (within a decade it becomes No. 10 in the country; in 2002 it's sold) and a business firm , the Gospodarstvo Rast. After a few years, two investment holdings and various business enterprises spring up: Zvon 1 e la Zvon 2, in turn controlled by Rast. The companies buy real estate, other joint-stock companies , make mortgages with banks from which they take out loans for tens of millions, decide to invest not only in holding companies and consolidated firms , but also in technological sectors such as optical fibres and telecommunication. The Zvon 1 holding alone has «long-term investments equal to 416 milioni euros» one reads in the fact-finding report, «and off balance-sheet debts of 524 million. » Nothing went as foreseen: «There is the real possibility," concludes the secret dossier, «that all of the companies indicated are on their way to bankruptcy. The consequences will be heavy.».

Source : http://espresso.repubblica.it/dettaglio/the-holy-crash/2142807

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le VATICON et ou les AFFAIRES pas vraiment religieuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum