RVELATIONS

Le WWF et le coté obscur de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le WWF et le coté obscur de la Force

Message  OYABIO le Lun 26 Juil - 14:32

Tout le monde connaît cette institution, le WWF (Fond Mondial pour la Nature Sauvage Naturelle).


On connaît assez bien cette ORGANISATION MONDIALE, par contre on connait moins les noms des personnes qui en tirent les ficelles.

Côté face, le WWF, comme il le proclame, est en faveur d’une « planète vivante, naturelle ». Sa mission consiste donc à « arrêter la dégradation de l’environnement et de la biodiversité de notre planète et à bâtir un futur dans lequel les êtres humains vivront en harmonie avec la nature de façon naturelle».

Installé en Suisse, à Gland, sur les bords du Lac Léman et sous les cimes blanches des Alpes, le WWF compte 5 millions d’adhérents, dont 160 000 en France, et est présent dans 40 pays. Il fait travailler 5400 personnes et dispose d’un site à Paris, le Domaine de Longchamp, aménagé dans le Bois de Boulogne.

Toujours côté face, il a eut pour président le Prince Bernhard des Pays-Bas et le Prince Philippe, duc d’Edimbourg, pour ne parler que des plus fameux.

On s’étonne néanmoins qu’une telle organisation puisse disposer d’un budget de 447 millions d’euros, comme les comptes de 2008 le révèlent. La réponse est simple : leWWF intéresse les « archanges de la finance ».

Dans l’organigramme apparaissent les noms de deux vice-présidents (et c'est là aussi que commence le coté obscur de la Force).

Le premier, Lawrence H. Linden, est aussi directeur à la banque américaine Goldman Sachs ( ce même GOLDMAN SACHS qui a vendu 44% d'actions de BP (British Pétroléum) 3 semaines avant la catastrophe de la COLOSSALE MAREE NOIRE du golf du Mexique :
http://www.welcomethelight.com/2010/06/goldman-sachs-sold-44-of-bp-stock-3-weeks-before-blowout/ )
et ce même GOLDMAN SACHS dont la politique financière a été une des principales causes de la CRISE des BANQUES MONDIALES dont nous subissons encore les effets et la RIGUEUR des divers plans politiques de RIGEUR mis en oeuvre au plan Mondial (Grece, etc).

Le second, Roger W. Sant, est le président de AES («Applied Energy Services ») une société américaine qui vend de l’électricité dans 26 pays du globe et fait un chiffre d’affaire de 16 milliards de dollars par an.

Selon une étude réalisée par l’Université du Massachusetts Amherst, en 2002, AES appartenait au groupe des 51 entreprises les plus polluantes des États-Unis. Le rapport l’accusait de relâcher dans l’air neuf millions de kilos de produits toxiques chaque année. Les produits polluants allaient de l’acide sulfurique au nickel, en passant par le manganèse et le chrome.

Ce n’est pas tout !

Dans le conseil d’administration du WWF, figure un certain Robert Litterman. Lui aussi est un homme de la banque Goldman Sachs. Président de l’une de ses branches de recherches de fonds, il est aussi à l’origine d’une « formule mathématique (liée aux SUBPRIMES, CREDITS octroyés à TAUX VARIABLES http://1-minute.fr/la-crise-des-subprimes-pour-les-nuls/ ) », avec Fischer Black, afin de « garantir » les investissements.

On trouve aussi parmi les membres du conseil d’administration :

Pamela Daley, vice-présidente à General Electric, dixième entreprise mondiale en terme de chiffre d’affaire avec 182 milliards de dollars en 2009.

Brenda S. Davis, aujourd’hui retraité de sa position de vice-présidente chez Johnson & Johnson, premier fabriquant au monde de produits pharmaceutiques avec un chiffre d’affaire de 68 milliards de dollars pour l’année 2008.

Nelville Isdell, lui a dirigé Coca-Cola. La communication du WWF dit qu’il a « conduit la plus grande compagnie de boissons du monde vers de nouveaux sommets sous sa gouvernance ».
Comme il fallait s’y attendre, certains des administrateurs appartiennent aux organisations mondialistes qui veulent imposer aux États un gouvernement mondial (le FAMEUX NOUVEL ORDRE MONDIAL apartheid des riches contre les pauvres).

Comme Bruce Babitt (qui est membre de la Trilatérale http://www.conspirovniscience.com/trilat.php ),

Kathryn S. Fuller et William K. Reilly membres du CFR ( voir ce qu'est le CFR ici : http://rvlations.forum-actif.info/nouvel-ordre-mondial-pire-que-l-ancien-f1/cfr-council-of-foreign-relation-gouvernement-mondial-t114.htm ), Neville Isdell membre du CSIS (Le CSIS ou « Center for Strategic and international Studies» est une organisation où figurent Madeleine Albright et Ehud Barak.sionnistes convaincus)....

Dès lors, comment s’en étonner, le WWF soutient le malthusianisme, théorie en faveur de la réduction des naissances. En 1971, au cours de son troisième congrès international, il faisait signer une pétition aux participants «reconnaissant que l’explosion démographique est la cause principale de la crise de l’environnement ».

Voilà quels sont les gens qui bernent le plus grand nombre avec leurs discours sirupeux. Il a bon dos le petit panda ! Aussi quand on entend le WWF pleurer sur l’échec du sommet de Copenhague, nous voyons, dans les gens qui dirigent l'organisation, une raison supplémentaire de nous méfier de cette ORGANISATION.

Le WWF labélise les OGM Roundup Ready de Monsanto : http://terresacree.org/wwfroundupready.html

La Fraude, c'est la pensée écologique qui est RECUPEREE aujourd’hui par l’intérêt de l’oligarchie financière qui se sert de L'ECOLOGIE pour imposer aux peuples une austérité brutale, qui ne s'applique aucunement aux RICHES.

Alors toujours envie de s'abonner au WWF ????

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le WWF et le coté obscur de la Force

Message  Laurenv le Mar 3 Aoû - 11:31

Alors, si on veut adhérer à une association qui s'occupe de la nature... en as-tu une "correcte" à conseiller ?

Laurenv

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le WWF et le coté obscur de la Force

Message  OYABIO le Mar 3 Aoû - 11:58

GREENPEACE..... quoique, elle doit sans doute être déjà noyauté par le NOUVEL ORDRE MONDIAL et ses affaires douteuses........ http://www.greenpeace.org/france/

PETA : http://twitter.com/peta très actifs et dérangeants... site PETA FRANCE http://www.petafrance.com/

PAUL WATSON et son SEA SHEPPERD http://twitter.com/CaptPaulWatson qui lutte véritablement lui même contre les baleiniers japonais et les pecheurs de dauphins, etc, site en français http://www.seashepherd.fr/


En gros tous ces artistes vont réellement au TURBIN, se mettent du cambouis partout, sont réellement menacés par les pollueurs destructeurs, c'est pas comme les GUSS du WWF qui sont de grands actionnaires dans les entreprises colossales de la WORLD CIE, petite soeur du NOUVEL ORDRE MONDIAL.....et qui eux ne font jamais rien que de détourner discretement le fric des donateurs pour continuer d'assoeir leur pouvoir et leurs richesses personnelles...en faisant parfois quelques actions eclatantes de GENEROSITE bien souvent fortement intéressée de finances en retour.....le CAPITALISME SAUVAGE ne lâche pas si facilement ses griffes de la PROIE TERRE....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

WWF ami de MONSANTO et aide à la destruction de forets naturelles pour les remplacer par des arbres à huile de palme

Message  OYABIO le Dim 30 Sep - 14:51

Des Anonymous reprochent à l’organisation mondiale de protection de l’environnement de s’être accoquinée avec Monsanto et les créateurs d’OGM.

Le site Internet indonésien du WWF (wwf.or.id) a été piraté.

Un Anonymous a indiqué avoir mis la main sur le serveur et ses informations privées. ZATAZ.COM a pu constater la diffusion de plusieurs bases de données contenant les petits secrets de l’organisation. L’hacktiviste, qui participe à l’opération “Stop Green mafia“, explique que l’association écologiste se serait acoquinée avec Monsanto, Syngenta, Cargill, et d’autres sociétés en 2005, lors d’une table ronde sur le soja transgénique (RTRS) et la culture d’huile de palme.

Anonymous reproche à la WWF de ne pas avoir agi contre l’utilisation d’un pesticide basé sur le glyphosate, un produit qui provoque cancer et altérations génétiques. “A Bornéo 13.920 hectares de la forêt vierge ont été détruits, soulignent Anonymous. Seuls 80 hectares de la forêt ont été préservés de la destruction. Moins de 10 orangs outans y vivent, aujourd’hui“.

Le WWF certifie que les cultures de palmiers (destinés à la production d’huile) ont été réalisées de manière efficace, en prenant compte du reboisement.

“WWF, comment pouvez-vous conclure que détruire les forêts, les animaux et la nature, est écologiquement durable ? Votre masque d’écologiste ne peut pas cacher la dévastation des cultures et des êtres vivants par Monsanto, Wilmar International et les autres grandes entreprises de l’agro-industrie génétique“.

Anonymous a diffusé adresses, logins, mots de passe et données privées internes à la WWF Indonésie.

Sources : Zataz / Le Journal du Siècle
http://lejournaldusiecle.com/2012/09/25/anonymous-sattaque-a-wwf-pour-son-copinage-avec-monsanto/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le WWF et le coté obscur de la Force

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum