RVELATIONS

Des RABBINS IMPLIQUES dans le TRAFIC (ILLEGAL) D'ORGANES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des RABBINS IMPLIQUES dans le TRAFIC (ILLEGAL) D'ORGANES HUMAINS

Message  OYABIO le Dim 25 Juil - 17:07


http://cristos.over-blog.com/article-enquete-cnn-sur-le-trafic-de-reins-en-israel---vostfr-37322006.html

Le FBI a lancé récemment une opération sur l'organisation du trafic et de blanchiment d'argent qui impliquait cinq rabbins du Talmud de New York et du New Jersey voisin. Cette opération rabbinique implique des juifs de New York, ancrée à l'État d'Israël.

Le FBI a utilisé un informateur, un Talmud Juif nommé Salomon Dwek, pour aborder les rabbins - qui étaient de la communauté juive syrienne à Brooklyn NY et NJ .Deal

- pour aider à dissimuler les avoirs, Deal est un arrondissement riche de New Jersey, où les rabbins peut scrupuleux et leurs complices ont établis leurs foyers.

Solomon Dwek, promoteur de faillite immobilier avait été inculpé en 2006 pour fraud de 50 millions de dollars contre la PNC Bank. Le FBI a enrôlé Dwek en 2007 dans une négociation en raison d'un arrangement avec Dwek qui faisait face à une peine de 30 ans en prison. En tant que co-témoin de fonctionnement, Dwek a été utilisé comme un agent pour dénoncer les opérations illicites de charité dirigée par les rabbins.

Au cours des deux ans, Dwek était disposé à acheter un rein auprès d'un des rabbins et cacher 3 millions de dollars des actifs à ses créanciers au travers des exonérations fiscales des organismes de charité diriges par les rabbins'- le tout avec la bénédiction du FBI.

Dire qu'il avait besoin de cacher ses actifs de cette manière "pour qu'il puisse vivre", Dwek a convaincu les rabbins d'accepter les paiements effectués à divers organismes de bienfaisance qu'ils supervisent.

Les paiements ont été encaissés par Dwek dans des «comptes de charité remis par les rabbins, en gardant une partie de leur part . Rabbi Nahum dit Dwek devrait caché son argent par le biais d'un certain nombre de rabbins. "Plus il eparpille l'argent mieux cela vaut », a déclaré le rabbin Nahum.

Les enregistrements vidéo montrent que les négociations entre Dwek et les rabbins qui ont eu lieu dans les parkings, les ruelles, les clients et les salles de chaudière, avec des milliers de dollars en argent liquide cachés dans des peluches,.des boîtes de céréales etc, avant d'être transmis.

Les'rabbins du Talmud, qui ont été arrêtés inclus

Saul Kassin, grand rabbin de Shaare Zion Synagogue de Brooklyn,

Eliahu Ben Haim, grand rabbin de la Congrégation Ohel Yaacob à Deal, NJ;

Edmond de Nahum Deal Synagogue;

Mordechai Fish de la congrégation Sheves Achim à Brooklyn,

et

Lavel Schwartz, le frère de Fish .


En plus de faire des affaires avec l'informateur, les rabbins utilisent leurs organismes de bienfaisance liés à leurs synagogues pour blanchir de l'argent pour d'autres. L'argent de marchandises illégales telles que les faux sacs à main Gucci passaient aux mains des rabbins.

Les rabbins ont été accusés de blanchiment d'argent qui, souvent, était envoyée en Israël.

Rabbi Kassin, est accusé de blanchiment de plus de $ 200.000 par Dwek, et a utilisé des intermédiaires en Israël et en Suisse pour assurer le financement.

Rabbi Eli Ben-Haim est un israélien qui, pour un montant de 1,5 pour cent, a fourni l'argent en espèces par l'intermédiaire des maisons gérées par une multitude de talmudique complices.

Rabbi Haim Ben a fait remarqué qu'à une époque, il avait blanchi entre 8 millions de dollars en un an, et a obtenu 1 million de dollars comme cote part..

Des Millions de dollars ont été blanchis de cette manière - la plus grande partie de l'argent que les rabbins utilisaient, venait de l'État d'Israël. () Voir arrestation Rabbinic ici http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http://www.blinkx.com/videos/kidney%2Bscandal&prev=hp&rurl=translate.google.com sur la vidéo TV ITN du 24 Juillet 2009.

ISRAEL et la connection avec le traffic de reins

SELON LA PLAINTE PENALE CONTRE le vendeur de REIN » au nom de Rabbin Levy Izhak Rosenbaum de Brooklyn NY, Dwek a rendu visite à Rosenbaum le 13 Juillet 2009, a la recherche de l'achat d'un rein .

(Aux USA, La plupart des hommes juifs talmudiques s'inscrivent eux-mêmes comme des «rabbins» afin de se soustraire au payement des impôts.)

Accompagné par une femme agent du FBI se faisant passer pour sa secrétaire, Dwek dit à Rosenbaum que l'oncle de sa secrétaire avait la maladie polykystique, et était sous dialyse, et qu'il voulait obtenir un nouveau rein dans un délai plus rapide que la liste d'attente de transplantation juridique normale des hopitaux normaux le permettrait.

Rosenbaum dit a Dwek, qu'il était dans les affaires d'achat et de vente d'organes pendant dix ans et qu'il pourrait contribuer a donner suite a la demande de sa secrétaire, "Je suis un agent" . citant Rosenbaum lors de la réunion, «Je fais ce travail depuis longtemps." Il a ensuite ajouté: "Permettez-moi de vous expliquer une chose, il est illégal d'acheter ou de vendre des organes, donc, vous ne pouvez pas l'acheter.... Ce que vous faites, vous me donner une compensation pour le temps que je puisse vous en trouver ".

RABBI Rosenbaum ensuite a offert d'obtenir un rein d'Israël pour 160.000 $ avec 50 pour cent versé à l'avance. Le rabbin a dit qu'une partie de l'argent irait aux donateurs et à certains médecins en Israël. Il a ensuite ajouté: "Une des raisons pour lesquelles il est si cher est parce que vous avez à shmear (c'est à dire payer diverses personnes pour leur aide) tout le temps."

(Pouvez-vous imaginer votre curé du coin impliqué dans le commerce au noir d'organes humains , ou votre pasteur tentant de vous vendre un rein dans un stationnement ou dans un dîner informel public ? Seuls des rabbins ont eté pris la main dans le sac sur le secteur du TRAFFIC ILLEGAL, vente d'organes humains au MARCHE NOIR dans les ruelles.

Où ROSENBAUM le "vendeur de reins, organes humains" obtient il ses marchandises ?

En Israël, bien sûr, comme le Washington Post l'a signalé - mais des détails vagues ont été donnés.....On suppose que cela a été par le biais de courtiers israéliens des marchés noirs du traffic d'organes ayant des liens avec la L. Greenberg Institut de médecine légale, un des départements du Ministère Israélien de la Santé.

L'institut, affilié à l'Université de Tel Aviv, examine chaque année plus de 2500 organismes. Des examens cliniques sont menées par l'Institut sur les cadavres des "auteurs de voies de fait" (crimes) - qui sans doute, sont des «terroristes» Palestiniens .(note de l'auteur de cette traduction ; où ces organes sont ils pris, peut être aussi sur les enfants africains victimes de faits comme ceux rapportes dans le scandal de l'arche de zoe)

Et la preuve que le gouvernement Israélien est activement impliqué dans le marché mondial du TRAFFIC d'organes a été confirmé par un ex-officier de l'armée israélienne, arrêté au Brésil en 2004 pour trafic illégal d'organes. Le défendeur israélienne a dit a la justice brésilienne "Israël finances le courtage d'organe dans les autres pays par l'intermédiaire de leurs services nationaux de santé."

Bien qu'il existe des «'''oppositions religieuses''' » pour et par les Juifs ultra-orthodoxes en ce qui concerne les transplantations d'organes et le sang, des rabbins talmudiques aux États-Unis et certains de leurs vecteurs en Israël, ne semblent pas avoir trop '''d'oppositions religieuses''' à l'argent sale " dans le marche noir du TRAFFIC ILLEGAL D'ORGANES HUMAINS, reins, coeurs, etx ...pour peu que cela leurs rapportent un ou deux millions de dollars en plus sur leur compte en banque...l'argent pour eux n'a pas d'odeur...

Traduit de l'anglais en francais par webmasteur issu de la Source :
http://lesvainqueurs.org/index.php?option=com_content&view=article&id=108


Dernière édition par OYABIO le Mer 6 Oct - 8:22, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

MARCHES NOIRS dans des TRAFFICS D'ORGANES HUMAINS, des Israeliens en cause encore

Message  OYABIO le Dim 19 Sep - 5:27

Une chaîne d’hôpitaux de premier plan en Afrique du Sud, ainsi que son directeur général, ont été inculpés en relation avec un trafic d’organes humains aux MARCHES NOIRS dans une affaire que les autorités disent être liée à Israël et aussi au Brésil.

Le marché noir des organes pour transplantation est un marché florissant et TRES TRES LUCRATIFS au niveau international

Vish Naidoo, porte-parole de la police, a déclaré à l’agence Associated Press ce jeudi que 11 suspects comparaîtront devant la justice en Novembre.

Il a refusé de les nommer, mais le conseil d’administration de la chaîne de l’hôpital Netcare a déclaré dans un communiqué que la société mère, son directeur général, Richard Friedland, et sa filiale dans la province orientale du KwaZulu-Natal, ont reçu des assignations mercredi.

« Le conseil a été informé que les accusations sont injustifiées et que ni Netcare ni le Dr Friedland se sont rendus coupables d’aucune faute, » dit le communiqué.

Greffes de rein illégales

Cinq médecins sud-africains ont également été inculpés dans le cadre de l’affaire, pour avoir procédé à des greffes de rein illégales pour le compte de riches Israéliens en utilisant des organes achetés auprès de Brésiliens et de Roumains pauvres, signalent les journaux africains.

Le quotidien Star a rapporté jeudi que les procureurs ont découvert que 109 opérations illégales ont été réalisées entre 2001 et 2003.

Le journal The Times a rapporté que « les citoyens israéliens qui ont besoin d’une greffe de rein se rendent en l’Afrique du Sud pour des greffes à l’hôpital St-Augustin. Ils ont payé des fournisseurs de rein pour ces opérations ».

Les reins « venaient d’abord de citoyens israéliens, mais plus tard, des citoyens roumains et brésiliens ont été recrutés et leurs reins ont été obtenus à des coûts nettement inférieurs à ceux des fournisseurs israéliens ».

Les donneurs israéliens étaient payés environ 20 000 dollars pour un rein, tandis que les donneurs brésiliens et roumains ont été payés en moyenne 6000 dollars, selon l’accusation.

JP Du Plessis, journaliste connu des Eyewitness News à Johannesburg, a déclaré qu’un grand réseau international était impliqué dans le trafic d’organes en question.

« Ils ont des personnes opérant dans trois pays différents », a-t-il déclaré à Al Jazeera.

« Les gens qui veulent trouver des reins auprès de gens pauvres, organisent des paiements, organisent le retrait des organes et leur transport depuis ces pays vers l’Afrique du Sud, ce qui n’est pas un mince exploit en lui-même. Pour les faire passer par la douane vous avez évidemment besoin des bons documents. »

Forte demande

Il y a cinq ans, la police d’Afrique du Sud a essayé d’introduire un recours contre Ilan Perry, un Israélien qui était considéré comme la tête de l’organisation.

Cette affaire n’a jamais été présentée [devant la justice], mais Perry s’est transformé en témoin à charge, selon le Times.

« Il fournit des données essentielles qui permettent à la police de se concentrer sur des suspects dans les hôpitaux sud-africains, » a déclaré Barnaby Phillips, correspondant d’Al Jazeera à Johannesburg.

« La police affirme qu’il a été ce qu’on appelle un ’courtier en organes’, l’intermédiaire, dans une organisation très complexe impliquant les pays comme le Brésil et la Roumanie où il trouvait des gens pauvres qui étaient prêts à vendre leurs reins, aidant à les amener à Afrique du Sud avec l’aide de bandes criminelles locales et infiltrées apparemment dans les hôpitaux. »

Netcare a dit vouloir se défendre contre les accusations portées devant les tribunaux.


17 septembre 2010 – Al Jazeera.net – Vous pouvez consulter cet article à :
http://english.aljazeera.net/news/a…
Traduction : Info-Palestine.net

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum