RVELATIONS

ALTERNATIVES à YOUTUBE et DAILYMOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALTERNATIVES à YOUTUBE et DAILYMOTION

Message  OYABIO le Jeu 22 Juil - 8:16

Vous avez remarqué que YOUTUBE et DAILYMOTION étaient sans cesse dans une certaine censure de ce qui dérange le NOUVEL ORDRE MONDIAL, alors voici des alternatives aux deux GEANTS aux pieds d'argiles....

http://www.ubest1.com/

http://vids.myspace.com/

http://blip.tv/

http://www.vodemotion.com/

http://www.vpod.tv/createyourownchannel.php?option=5 pas très connu, mais ? semble intéressant, car possible de monétiser ses vidéos..
« Vpod est un outil hébergé en ligne qui assure le lien entre une caméra qui capture et un écran qui diffuse et ce, quel que soit le format de vidéo initial », explique Rodriguo Sepulveda, fondateur de vpod.tv. Il s'agit d'un outil intuitif (construit, pour les spécialistes, en Ajax comme beaucoup de services Web 2.0), à l'interface personnalisable.

Un service bientôt disponible en 42 langues

L'espace de stockage des vidéos proposé est pour l'instant gratuit et illimité. Mais la taille maximale des fichiers envoyés est fixée à 600 Mo pour éviter un détournement du service (par les pirates qui diffuseraient des films en DivX).

S'il arrive sur un marché déjà assez encombré, vpod se positionne sur un segment assez différent de celui de ses aînés, YouTube ou Dailymotion. « Ces sites sont des sites de destination, ou chacun vient poster ses vidéos avec au final une audience de masse, mais une audience très peu qualifiée, explique le fondateur de vpod.tv. Avec notre service, c'est tout le contraire. Les internautes vont utiliser notre plate-forme pour créer, monter et diffuser leurs programmes sur leur site ou sur l'écran de leur choix et, au final, l'audience sera très qualifiée. » Donc susceptible d'intéresser des annonceurs.

Un critère important, car le modèle économique de vpod.tv est fondé sur la publicité et le partage des revenus qui en découleront (50 % pour l'utilisateur, 50 % pour vpod.tv). Dans les prochains mois, des miniclips de 5 à 12 secondes devraient ainsi faire leur apparition sur les vidéos estampillées vpod.tv. Et pour la frange du public réfractaire à la publicité (échange de vidéos familiales), une formule premium payante (à partir de 6,99 euros par mois) sera mise en place.

Et, dans les mois à venir, des fonctionnalités viendront s'ajouter, notamment le montage en temps réel (avec près de 3 000 effets disponibles, des gabarits de montage, la possibilité d'ajouter de la musique et des photos...), et même un service de retransmission en direct live.

http://www.viddler.com/ 500 Mo

http://indavideo.hu/ site hebergement videos Hongrois 100 Mo

http://rutube.free.fr/index.php site hebergement videos Russe

http://beta.twiddeo.com/ comme twitter, mais pour les videos, et il faut avoir un compte TWITTER pour l'utiliser


Notez bien : je ne les connais pas tous en rapport avec la censure des vidéos anti nouvel ordre mondialiste pire que l'ancien, alors je vous laisse le soin de nous informer à ce sujet si vous les connaissez ???

Un truc interessant, http://www.load2all.com/index.php un site pour envoyer une même video sur plusieurs hebergeurs à la fois...




_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum