RVELATIONS

FLAGRANT DELIT de trucage photo chez BP British Petroleum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLAGRANT DELIT de trucage photo chez BP British Petroleum

Message  OYABIO le Mer 21 Juil - 14:25

HHHHHHHHaahahahahha ahahhahahahaaaaaa, les ânes, (les khons dirait mon coté moins poli).....

LES GRANDS de ce Monde continuent dans leurs MENSONGES, une fois leurs TROMPERIES DEMASQUEES........

BP, British Petroléum...le GRAND RESPONSABLE de la plus Grande catastrophe ecologique du siecle, par sa fuite de pétrole que ses '''ingénieurs idiots'''' ne sont même pas foutus de FERMER 3 mois après ???????? ne trouve que la TRICHERIE comme moyen de répondre à sa KHONNERIE, (so sorry about MY FRENCH)

Voici l'histoire (révélée par le FIGARO.fr, (décidément ce FIGARO là semble s'égarer dans l'anti Nouvel Ordre Mondial, en dénonçant les KHONNERIES des gros riches......hahahahahha ahahhaaaa, cela aussi c'est comique pour un journal traditionnellement trsè très très à droite.......ils ont avalé un CLOWN ou quoi ???)

Un blogueur américain, John Aravosis,

(bravo John http://www.americablog.com/2010/07/bp-photoshops-fake-photo-of-command.html ) a révélé qu'au moins deux clichés diffusés par la compagnie BP dans sa communication de crise liée à son manque de vigilance quant aux conditionx de sécurité concernant le forage de Pétrole en eaux profondes, qui a donné suite à la plus grande fuite de pétrole de l'histoire humaine et donc à la plus grande pollution pétrolière de l'Histoire, dans le golfe du Mexique (après la première guerre du golf pour sauver le soldat KUWAIT) (rha ça mexique moi), ce blogeur a REVELE que deux fotos au moins ont été grossièrement retouchés à l'aide de Photoshop....


Sur ce cliché, les silhouettes des ingénieurs ont été grossièrement détourées avec PHOTOSHOP pour que le contenu des trois écrans de contrôle, situés juste devant eux, soit remplacés... A prime abord ainsi, on se demande vraiment pourquoi ils ont truqué les FOTOS ?????

Prise en FLAGRANT DELIT de FLAGRANTE TROMPERIE, l'entreprise BP a reconnu son erreur et présenté des excuses. (que l'on n'accepte pas).... Sauf que l'original de la FOTO """dite ORIGINALE"" par BP, ci dessus, a aussi été fournie par BP pour faire taire les rumeurs....mais leur ORIGINAL, qu'ils nous disent, n'est pas l'ORIGINALE en HAUTE DEFINITION....alors leur ORIGINALE serait elle aussi pas vraiment L'ORIGINALE ????...pourquoi agir ainsi pour faire taire une polémique ??? ont ils peut de mettre L'ORIGINALE en HAUTE DEFINITION de peur que si on l'élargit, on voit qu'elle n'est pas non plus L'ORIGINALE ???...et ou qu'il y a des choses que l'on ne devrait pas voir ???? on ne peut que se poser la QUESTION, mais que cherchent t'ils à nous câcher ???........en tous les cas, cela révèle bien que l'on a AFFAIRE à des BRANQUIGNOLES qui au lieu de chercher des moyens efficaces de COLMATER la fuite, préfère passer du temps à faire des FAUX MEDIATIQUES pour endormir les peuples.....


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum