RVELATIONS

TOUT EST SEXE DANS LA NATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOUT EST SEXE DANS LA NATURE

Message  OYABIO le Lun 20 Juin - 12:46

Permalink: http://tao1.hautetfort.com/archive/2010/03/30/tout-est-sexe-dans-la-nature.html  

Tout est sexe dans la NATURE
par OBYONETAOPY
17h59 30 mars 2010

Chaque fleur est un sexe

Y avez-vous déja pensé quand vous voyez et ou respirez une fleur ?



Couronnes, pistils, étamines, sont des sexes ouverts à la vue de tous et toutes, tout au long des printemps délicieusement coquins. Le flouflou des tissés,
le reflet de celui des pétales,la diversité des formes et des couleurs chamarées,
la fleur est un sexe ouvert au CIEL.



Les cerisiers d’avril sont, dans tous les JARDINS, comme une présentation de SEXES OUVERTS en ATTENTE de la FECONDATION.
Sexuelle par son parfum, ses dessous chics capteurs d’un focus court-circuitant l’ego, sa texture de lèvres, les sensations plissées, érogènes, les mouvements qu’elle évoque dans sa cambrure érigée au soleil et au vent,
la fleur indice de rappel au sexuel de la NATURE toute entière...


Les BOUGEONS des ARBRES sont des sexes, coton plume pompons de soie comme des trilliards de bisoux, des Zen de caresses chatouillantes, comme un embrassement aimant de la NATURE qui s’abandonne à délice.

A l'arrivée du Printemps, les arbres commencent à dévoiler étamines et pistils, respectivement les organes sexuels mâles et femelles pour eux.


Pourquoi les fleurs sont des sexes ?
Parce que c’est la vie de ton corps qui s"épanouie sans tabous le long des chemins, dans les allées, dans les jardins, près des ruisseaux, et des lacs...pour RESPIRER la LUMIERE et JOUIR du SOUFFLE du VENT....


Le choc face à ce naturisme est là aussi pour évoquer la bagatelle au Passage...Comment comprendre cette indécence de la NATURE face à nos rigides lois morales? Il y a de la grâce dans le SEXE, c'est la seule REPONSE à comprendre, nus et nues nous sommes vêtus de notre noblesse d’âme.


Sachez simplement que si je vois du sexe partout, ce n'est pas parce que je suis un PERVERS, mais parce que la NATURE est SEXE dans toutes ses grandes envolées de Vie.




Le stylus, le pistil de la femme est la vulve ouverte comme une fleur, avec le parfum qu’exhalent les glandes de ces parties, elles attirent les Fils de Priape, les verges étamines d'animaux spermatiques, nos étamines comme roulées en tubes cylindriques qui se tendent rien qu'à l'évocation d'ouverture et de réceptivité du pistil, où le sperme est la poudre pollen fécondante...

Le sexe est nécessaire à tous êtres vivants. Tous les animaux ont besoin de sexe. Toutes les plantes ont besoin de sexe. Le sexe est nécessaire à tout amour. Vous avez besoin de sexe pour vous aimer vous mêmes et pour aimer les autres. Le sexe est nécessaire pour aimer toute chose depuis l'aube jusqu'au crépuscule. Le sexe sert à éteindre les incendies, il sert de ponts entre les opposés en déchirement pour les RE UNIR .




Rien de plus charmant que cette contemplation du SEXE NATUREL à tous les etages de L'ENVIRONNEMENT NATUREL, elle passe par tous ses degrés, sans jamais sauter en quelque sorte un seul échelon dans toutes ses productions diverses et variées.



Les plantes sont mâles et femelles, et le sexe qu'elles sont a cette importante action qui renouvèle toute la nature ... à chaque printemps...Les plantes font l’amour sans peine, sans avoir à se déplacer...les hommes et les femmes sont deux sexes séparés pour favoriser le PLAISIR de leur RENCONTRE au PORTER la JOIE qui comble tous les manques. Tout est parfaitement assorti, rien n’y tranche ; si l’on passe du blanc au noir avec pour intermédiaire toutes les couleurs, c’est par une infinité de nuances qui rendent ce passage infiniment agréable.


D'où vient tout ce sexe ?
Il vient de l'azur céleste. Le sexe de l'azur céleste s'infiltre sous le sol et y eveille tous et toutes à SAINE CROISSANCE. Beaucoup de gens puisent le sexe dans le sol pour leur nouritture. Le sexe de l'azur céleste forme des ruisseaux en descendant des montagnes. Ensemble les ruisseaux forment des lacs. Le sexe arrive des lacs dans des tuyaux des plantes et des arbres et se transforment en sexes ouverts à LA LUMIERE dans les bourgeons et les fleurs qui font les fruits et les légumes. Le sexe chaud de la terre se transforme en vapeur, la vapeur se transforme en nuages, les nuages font venir la pluie.


Le sexe est partout,
car la NATURE est
une GIGANTESQUE PARTOUZE .



Permalink: http://tao1.hautetfort.com/archive/2010/03/30/tout-est-sexe-dans-la-nature.html  

OBYONETAOPY websites
http://yiking1.tumblr.com/archive
https://oby1taopy.bandcamp.com
https://oby-lon.bandcamp.com
http://obyonetaopy.bandcamp.com

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum