RVELATIONS

SPERM CREAM / BIENFAITS du SPERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPERM CREAM / BIENFAITS du SPERME

Message  OYABIO le Mer 20 Jan - 10:19

EN FRANCAIS SOUS L"ARTICLE ICI

http://www.medicaldaily.com/extraordinary-things-you-can-do-sperm-242190

'Her secret was that she used a face mask made from her husband's sperm ... Kirsten Dunst sparkles in cream gown embellished with sequins and crystals as she picks up HER husband's sperm to apply it on her face because she knows it keeps her face young

https://uk.style.yahoo.com/sperm-facial--is-the-semen-face-mask-the-secret-to-anti-ageing-103928940.html

En Français ici :

http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/27321-le-sperme-et-ses-bienfaits-sur-la-sante.html

De nombreuses études prouvent les bienfaits du sperme pour la santé des femmes. La semence masculine influerait sur notre humeur ainsi que sur le vieillissement, mais attention, le sperme de donneur n’ayant pas de maladies, sinon risques de sida et ou autres maladies penetrant la peau

Scientifiquement parlant le sperme :
- Contient de l’eau à 90% ;
- environ 100 millions de spermatozoïdes ;
- de la vitamine C et de la vitamine B12;
- des enzymes ; des protéines (0.9 grammes );
- de l’Arginine,
- du Glutathione,
- de la Créatine et de la L-Carnitine ;
- des oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium, le magnésium, le calcium et le potassium;
- des prostaglandines qui agissent de la même façon que l’ocytine qui est utilisé lors de l’accouchement en perfusion pour faciliter celui-ci. Cest donc aussi une aide anti douleur et un decontractant

D’après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.

Le sperme est une source avérée de précieux oligo-éléments, et d'éléments comme le phosphore utilisé pour l'alimentation par toutes les cellules de l'organisme et dans l'activation de nombreuses protéines impliquées dans les mécanismes neuronaux (sentiments, humeur, mémorisation).

Un anti-âge efficace

Parmi ses nombreux bienfaits, le sperme permet de lutter contre le vieillissement des cellules. L'ingrédient miracle ? La spermidine qui, en plus de prévenir la maladie d'Alzheimer, aurait un impact sur la croissance des cheveux. Curieusement, on la trouve aussi dans le soja et le pamplemousse. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'avez pas d'homme sous la main...

le sperme fait maigrir ?

En plus de réduire l'anxiété et de freiner le vieillissement, le sperme pourrait aussi aider à mincir. À condition, bien sûr, de l'avaler... Donc d'aimer pratiquer la fellation. Il contient de l'alcaline, connue pour être un brûle-graisse, et autant de protéines que le blanc d'oeuf. Ce qui a inspiré à un infirmier de San Francisco un livre de recettes à base de sperme, et au chef Paul Photenhauer plusieurs cocktails à la semence.

Le sperme, un allié anti-âge
Le sperme contient de la spermidine, des minéraux (potassium, magnésium, et sélénium), de l’eau, de l’acide docosahexaénoïque et de l’alcaline. Des éléments qui contiennent des nutriments essentiels au bon fonctionnement du corps humain qui permettent de ralentir le vieillissement des cellules.

Le plus ? D’après l’Université Fédérale de Santa Maria, le sperme améliorerait les capacités mémorielles.

Le sperme fait aussi pousser vos cheveux

Des chercheurs ont testé la spermidine sur des cellules souches de cuir chevelu humain et ont constaté que les cheveux avaient poussé grâce à la régénérescence du follicule pileux.

etc, etc, etc ....MAIS ASSUREZ VOUS QUE LE SPERME NE SOIT PAS PORTEUR DE MALADIES, femmes sucez pour du sperme BIO


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum