RVELATIONS

WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Message  OYABIO le Ven 31 Juil - 12:02

update du 04 11 2015 MICROSOFT l'admet ces logiciels WINDOW 8 et surtout WINDOW 10 sont prévu pour vous espionner et y a rien que vous pouvez y faire qui pourra le changer, les reglages internes prévus pour les reglages ne servent a rien, seulement là pour rassurer les gogos qui aurons installé ces logiciels

Microsoft admet aussi que la loi "Patriot Act" autorise le gouvernement américain à mettre son nez dans les données de son cloud, même s'il s'agit de données appartenant aux européens. Et c'est à mon avis la même chose chez les autres fournisseurs de services "cloud". C'est beau, le cloud, hein ? vous etes a l'abri de rien et n'importe qui peut regarder vos données postées dans ze cloud, (peut etre pas chez OVH)



update du 13 08 2015 c'est pas la peine de faire vos reglages pour dire a WINDAUBE 10 de pas recuperer votre data privée (c'est a dire tout ce que vous ferrez sur votre ordi, y compris vos codes secrets et n°de compte en banques, formulaires etc...) pour les agences d'espionnages, car il le fera quand même (en anglais)

#Windows10 caught sending data to @Microsoft, despite of privacy setting set not to:

http://www.techworm.net/2015/08/windows-10-sends-data-to-microsoft-despite-of-privacy-setting-set-not-to.html

En Français sur cette maard windaube 10 lisez vous comprendrez pourquoi c une maard

http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/regler-les-parametres-vie-priveede-windows-10/

sans oublier d’évoquer le problème de webcam qui s’active même lorsqu’on la désactivée dans Windows 10: http://news.softpedia.com/news/windows-10-big-brother-edition-windows-hello-uses-your-camera-even-if-it-s-disabled-489877.shtml

* en fait lorsqu’on accepte la cgu de windows 10 on consent à filer les clés de son pc et à se laisser espionner. beaucoup de gens ne lisent pas les cgu…

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=13245

voila vous etes prévenus, après c'est a vos risques et perils d'utiliser un tel logiciel de maarde, et en plus avant de pouvoir l'installer, vous avez été forcé a cliquer J'ACCEPTE le contrat de la licence d'usage WINDAUBE,ce qui annule tous PROCES que vous pourriez etre tentés d'attenter a WINDAUBE, si vos données persos servaient un jour à vous nuire

POUR LE VIRER ?? et REVENIR A WINDAUBE 7 c'est possible, (en anglais)
http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/windows/how-downgrade-windows-10-to-windows-7-8-easy-3615606/

mais qu'en est il des reglages qui servent a rien a regler puisque c'est juste ineffectif :

Windows 10 Can Collect Your Data For Gov’t Agencies – What to Do
Posted on August 5, 2015 by Heather Callaghan  

http://www.dcclothesline.com/2015/08/05/windows-10-can-collect-your-data-for-govt-agencies-what-to-do/

From the termes of a service agreement of  Windows 10 that you are obliged to click I accept before any softare install, or the software does not install

Yes, in WINDOW 10 it is implicitly stated that "" whoever installs the program is agreeing to be watched and that Windows 10 can and will aid and abet law enforcement and other government agencies – should it deem that you are doing something illegal "". (READ MORE AND SEE THE LINKS IN THE ABOVE GIVEN LINK)

Des termes du contrat de service de WINDAUBE10 que vous êtes obligé de SIGNER cliquer sur "" oui j'accepte "" avant que le logiciel puisse s'installer, sinon le logiciel ne s'installe pas. Dans WINDAUBE10 c'est donc affirmer implicitement que "" celui qui installe le programme accepte d'être observé (surveiller) et que WINDAUBE10 peut et facilitera et encouragera LE TRANSFERT de vos données (tout ce que vous ferrez sur votre PC) recueillies à la police et d'autres organismes gouvernementaux (HAINE ET SA etc) – si il considère que vous faites quelque chose "" d'illégal "" comme télécharger illegalement films, musiques ou logiciels par exemple).
(LIRE LA SUITE ET VOIR LES LIENS DANS LE LIEN (en Anglais) CI-DESSUS DONNÉ)

Windows 10 : les options à contrôler pour votre sécurité
Diffusé le 30 juil 2015
Ecrit par : Damien Bancal  
http://www.zataz.com/windows-10-les-options-a-controler-pour-votre-securite/
Tag: gestion, sécurité, vie privée, Windows 10

Le nouveau Windows, 10ème du nom, s’installe lentement, dans les ordinateurs dont les propriétaires en ont fait la demande. Voici les options de sécurité et de confidentialité à ne pas négliger. Vous allez mieux comprendre pourquoi offrir, gratuitement, Windows 10. Si c’est gratuit… c’est vous le produit !

Windows 10

Microsoft vient donc de lâcher son nouveau bébé, Windows 10. Difficile de ne pas le savoir tant la communication est forte. Cette nouvelle monture est identique pour Smartphone (ordiphone), ordinateur et tablette. Un détail qui permet à la firme de Redmond de globaliser sa nouvelle déclaration de confidentialité. Elle prendra effet ce 1er août 2015. Comme nous vous l’annoncions en avant première sur Twitter, mercredi matin, la sécurité et la vie privée ont été particulièrement pensées par Microsoft.

   Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! #win10 – @zataz @DataSecuB pic.twitter.com/OLaucK3I97

   — Damien Bancal (@Damien_Bancal) July 29, 2015

Aujourd’hui, avec Windows 10, l’ensemble des données est centralisé sous un même contrat. Par exemple, l’option « vocale » (Cortana) garde en mémoire (aux USA, NDR) les recherches que vous effectuez (C’est pour notre bien, nous aider à mieux trouver dixit Microsoft, NDR). La géolocalisation (méthode Google, NDR), ce que vous choisissez dans le moteur de recherche, le navigateur, votre calendrier. Bref, vos informations sont offertes, par défaut, à Microsoft. Sans oublier votre Wifi, avec Wifi Sense. Vos amis pourront se connecter à votre wifi si vous en donnez l’autorisation. Ils recevront la clé d’activation (fichier chiffré, mais passant par Microsoft, via un chiffrement Microsoft, NDR).

Bref, un conseil prenez donc 5 minutes pour lire, et sélectionner/désélectionner les options proposées par cet OS qui vous veut tant de bien. Autant dire que sélectionner l’option « Utiliser la configuration rapide » n’est pas une bonne idée.

   Cliquez sur « Paramètres de personnalisation »

Dans l’option « Paramètres de personnalisation » qui s’affiche lors de la mise en route de Windows 10, désactivez la personnalisation de la saisie vocale. Cette option, communique, en cas d’activation, vos frappes claviers qui sont envoyées à Microsoft. Pour cela, désactivé « Envoyer les données de saisie« .

Désactivez aussi l’option « identifiant de publicité« . Cet identifiant est unique. Cela veut dire que votre Windows 10, donc votre connexion, donc vous, sont parfaitement identifiables. Dernier point, loin d’être négligeable, désactivez la localisation. Historique de localisation, et autres options GPS,  étant activés de base, un petit clic permet d’éviter cet œil « bienfaiteur » posé sur votre machine.

Dans la suite des paramètres de personnalisation, faites sauter l’option « prédiction ». Microsoft reçoit en cas d’activation (proposée d’origine, NDR) vos données de navigation. Désactivé aussi « connectivité » automatique selon les suggestions, au wi-fi de vos contacts et les rapports d’erreurs. Le coup du wifi, et ses contacts, est intéressant. Il faut avoir un compte Microsoft, Skype ou… Facebook, qu’il faudra donc proposer à Microsoft pour profiter du wifi de vos « ami(e)s » quand vous êtes chez eux. N’oubliez pas que les informations en question sont stockées chez Microsoft, aux États-Unis. Autant dire que la loi locale permet aux autorités d’avoir accès à vos informations.

Utile, à vous de voir, la sécurisation proposée par SmartScreen. Gardez cette possibilité si vous n’êtes pas certains de ne pas télécharger n’importe quoi. Mais pour rappel, l’hygiène numérique ne débute pas par des logiciels de sécurité, mais par un comportement « réfléchit » sur la toile. Dernier point, vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Microsoft pour faire fonctionner votre ordinateur. Si vous sélectionnez cette option, pas de synchronisation de vos données (qui sont sauvegardées, donc, chez Microsoft, NDR). Ne sauvegardez pas non plus vos mots de passe, dont ceux du système de chiffrement de Microsoft, BitLocker. La clé de récupération de votre chiffrement BitLocker est d’ailleurs sauvegardé sur le cloud de Microsoft, OneDrive.

À noter que toutes ces « activations » sont encore négociables dans la partie paramètre de Windows 10, comme les options wifi dans l’ongle « Gérer les paramètres Wi-Fi« . Dans ce paramétrage, d’autres options de « traçages » comme le fait de permettre aux sites web de choisir ma langue de lecture. Dans « commentaires et diagnostic« , désactivé aussi l’option « Windows demande à recevoir mes commentaires » et « envoyer les données de l’appareil à Microsoft ».

Dernier point, si vous êtes utilisateurs de Outlook.com, sachez que les messages que vous effacez, que vous mettez dans la poubelle, sont toujours disponibles, durant 1 mois, dans les serveurs américains du géant de l’informatique.

Mise à jour : Renault Lifchitz, expert reconnu en sécurité informatique, nous indique que les résultats de Windows Defender, et l’analyse automatique des fichiers locaux, sont envoyés sur le cloud de l’américain.

   @zataz Autre point que j'ai découvert : Windows Defender et l'analyse automatique des fichiers locaux en les envoyant sur le cloud…

   — Renaud Lifchitz (@nono2357) July 30, 2015

autant vous dire que si vos medecins, et ou autres offices de santé sont sous ces windaube, que vos données ne sont plus confidentiellles et même pas besoin de pirater, quand tout le systeme windaube est devenu LE MOUCHARD chez vous de toutes vos activitées convoitées par les pirates

VOUS ETES PREVENUS, restez au bon vieux WINDAUBE et ou passez a LINUX mais, là prise de tête avec LINUX, ya toujours un truc qui foire et si t'es pas expert informatique, c'est la cata avec LINUX


Dernière édition par OYABIO le Mer 4 Nov - 13:41, édité 6 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Message  OYABIO le Ven 31 Juil - 17:12

dans WINDAUBE 7 ya aussi WINDOW DEFENDER (antivirus), allez vite décocher la case d'autorisation d'envoi (a microsoft communauté) de vos données


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Message  OYABIO le Ven 31 Juil - 17:22

AUTRES POINTS DERANGEANTS de WINDAUBE 10, rendre difficile l'ajout de LOGICIELS AUTRES (comme FIREFOX) qui ne sont pas dans les visions de MICROSOFT de ce qu'il veut pour ses utilisateurs...???

source https://blog.mozfr.org/post/2015/07/lettre-ouverte-de-mozilla-a-microsoft

Comment changer le navigateur par défaut dans Windows 10
Cet article ne concerne que Windows 10.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10


Dernière édition par OYABIO le Ven 31 Juil - 19:36, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Message  OYABIO le Ven 31 Juil - 17:36

WINDAUBE 10 vous bouffe votre BANDE PASSANTE, désolé, in English là

http://thehackernews.com/2015/08/windows-10-update.html

windaube avec son Windows Update Delivery Optimization (WUDO) vous bouffe votre bande passante pour faire transiter votre data vers beaucoup d'autres usagés windaube 10 SUR INTERNET, pour economiser lui de la bande passante sur les download de ses UPDATES, vous comprennez ? ? il utilise votre pc comme un service de peer to peer quand vous telecharger des updates et ou autres et vous n'en etes même pas prévenus, de plus WUDO est activé PAR DEFAUT

COMMENT LE DESINSTALLER ?

voir sur le site en anglais ci dessus,

choisir, ou allez dans COMMENT LES UPDATES sont distribuées

ensuite decocher la case dans UPDATES de plusieurs endroits ou qlq chose comme ça en Français

To turn this feature OFF, follow these given steps:

Go to Settings in the Start menu
Search for Update & Security
Under Windows Update, open Advanced Options
Under Choose How Updates are Installed, select Choose how updates are delivered
Disable the toggle under Updated from More than One Place

- See more at: http://thehackernews.com/2015/08/windows-10-update.html#sthash.jtZqWjFj.dpuf








_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Message  OYABIO le Sam 12 Sep - 8:15

update 12 09 2015 microSoft fait du forcing pour vous violer votre ordinateur en forçant l'install de son windaube10 sur les WINDAUBE 7 donc COMMENT EMPECHER WINDAUBE 10 de s'auto installer de force sur votre ordinateur window7 alors que vous n'avez pas cliquer de vous mêmes pour l'installer (anglais)

http://thehackernews.com/2015/09/how-to-windows-10.html

*****************************************

OYABIO a écrit:update du 13 08 2015 c'est pas la peine de faire vos reglages pour dire a WINDAUBE 10 de pas recuperer votre data privée (c'est a dire tout ce que vous ferrez sur votre ordi, y compris vos codes secrets et n°de compte en banques, formulaires etc...) pour les agences d'espionnages, car il le fera quand même (en anglais)

#Windows10 caught sending data to @Microsoft, despite of privacy setting set not to:

http://www.techworm.net/2015/08/windows-10-sends-data-to-microsoft-despite-of-privacy-setting-set-not-to.html

En Français sur cette maard windaube 10 lisez vous comprendrez pourquoi c une maard

http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/regler-les-parametres-vie-priveede-windows-10/

sans oublier d’évoquer le problème de webcam qui s’active même lorsqu’on la désactivée dans Windows 10: http://news.softpedia.com/news/windows-10-big-brother-edition-windows-hello-uses-your-camera-even-if-it-s-disabled-489877.shtml

* en fait lorsqu’on accepte la cgu de windows 10 on consent à filer les clés de son pc et à se laisser espionner. beaucoup de gens ne lisent pas les cgu…

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=13245

voila vous etes prévenus, après c'est a vos risques et perils d'utiliser un tel logiciel de maarde, et en plus avant de pouvoir l'installer, vous avez été forcé a cliquer J'ACCEPTE le contrat de la licence d'usage WINDAUBE,ce qui annule tous PROCES que vous pourriez etre tentés d'attenter a WINDAUBE, si vos données persos servaient un jour à vous nuire

POUR LE VIRER ?? et REVENIR A WINDAUBE 7 c'est possible, (en anglais)
http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/windows/how-downgrade-windows-10-to-windows-7-8-easy-3615606/

mais qu'en est il des reglages qui servent a rien a regler puisque c'est juste ineffectif :

Windows 10 Can Collect Your Data For Gov’t Agencies – What to Do
Posted on August 5, 2015 by Heather Callaghan  

http://www.dcclothesline.com/2015/08/05/windows-10-can-collect-your-data-for-govt-agencies-what-to-do/

From the termes of a service agreement of  Windows 10 that you are obliged to click I accept before any softare install, or the software does not install

Yes, in WINDOW 10 it is implicitly stated that "" whoever installs the program is agreeing to be watched and that Windows 10 can and will aid and abet law enforcement and other government agencies – should it deem that you are doing something illegal "". (READ MORE AND SEE THE LINKS IN THE ABOVE GIVEN LINK)

Des termes du contrat de service de WINDAUBE10 que vous êtes obligé de SIGNER cliquer sur "" oui j'accepte "" avant que le logiciel puisse s'installer, sinon le logiciel ne s'installe pas. Dans WINDAUBE10 c'est donc affirmer implicitement que "" celui qui installe le programme accepte d'être observé (surveiller) et que WINDAUBE10 peut et facilitera et encouragera LE TRANSFERT de vos données (tout ce que vous ferrez sur votre PC) recueillies à la police et d'autres organismes gouvernementaux (HAINE ET SA etc) – si il considère que vous faites quelque chose "" d'illégal "" comme télécharger illegalement films, musiques ou logiciels par exemple).
(LIRE LA SUITE ET VOIR LES LIENS DANS LE LIEN (en Anglais) CI-DESSUS DONNÉ)

Windows 10 : les options à contrôler pour votre sécurité
Diffusé le 30 juil 2015
Ecrit par : Damien Bancal  
http://www.zataz.com/windows-10-les-options-a-controler-pour-votre-securite/
Tag: gestion, sécurité, vie privée, Windows 10

Le nouveau Windows, 10ème du nom, s’installe lentement, dans les ordinateurs dont les propriétaires en ont fait la demande. Voici les options de sécurité et de confidentialité à ne pas négliger. Vous allez mieux comprendre pourquoi offrir, gratuitement, Windows 10. Si c’est gratuit… c’est vous le produit !

Windows 10

Microsoft vient donc de lâcher son nouveau bébé, Windows 10. Difficile de ne pas le savoir tant la communication est forte. Cette nouvelle monture est identique pour Smartphone (ordiphone), ordinateur et tablette. Un détail qui permet à la firme de Redmond de globaliser sa nouvelle déclaration de confidentialité. Elle prendra effet ce 1er août 2015. Comme nous vous l’annoncions en avant première sur Twitter, mercredi matin, la sécurité et la vie privée ont été particulièrement pensées par Microsoft.

   Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! #win10 – @zataz @DataSecuB pic.twitter.com/OLaucK3I97

   — Damien Bancal (@Damien_Bancal) July 29, 2015

Aujourd’hui, avec Windows 10, l’ensemble des données est centralisé sous un même contrat. Par exemple, l’option « vocale » (Cortana) garde en mémoire (aux USA, NDR) les recherches que vous effectuez (C’est pour notre bien, nous aider à mieux trouver dixit Microsoft, NDR). La géolocalisation (méthode Google, NDR), ce que vous choisissez dans le moteur de recherche, le navigateur, votre calendrier. Bref, vos informations sont offertes, par défaut, à Microsoft. Sans oublier votre Wifi, avec Wifi Sense. Vos amis pourront se connecter à votre wifi si vous en donnez l’autorisation. Ils recevront la clé d’activation (fichier chiffré, mais passant par Microsoft, via un chiffrement Microsoft, NDR).

Bref, un conseil prenez donc 5 minutes pour lire, et sélectionner/désélectionner les options proposées par cet OS qui vous veut tant de bien. Autant dire que sélectionner l’option « Utiliser la configuration rapide » n’est pas une bonne idée.

   Cliquez sur « Paramètres de personnalisation »

Dans l’option « Paramètres de personnalisation » qui s’affiche lors de la mise en route de Windows 10, désactivez la personnalisation de la saisie vocale. Cette option, communique, en cas d’activation, vos frappes claviers qui sont envoyées à Microsoft. Pour cela, désactivé « Envoyer les données de saisie« .

Désactivez aussi l’option « identifiant de publicité« . Cet identifiant est unique. Cela veut dire que votre Windows 10, donc votre connexion, donc vous, sont parfaitement identifiables. Dernier point, loin d’être négligeable, désactivez la localisation. Historique de localisation, et autres options GPS,  étant activés de base, un petit clic permet d’éviter cet œil « bienfaiteur » posé sur votre machine.

Dans la suite des paramètres de personnalisation, faites sauter l’option « prédiction ». Microsoft reçoit en cas d’activation (proposée d’origine, NDR) vos données de navigation. Désactivé aussi « connectivité » automatique selon les suggestions, au wi-fi de vos contacts et les rapports d’erreurs. Le coup du wifi, et ses contacts, est intéressant. Il faut avoir un compte Microsoft, Skype ou… Facebook, qu’il faudra donc proposer à Microsoft pour profiter du wifi de vos « ami(e)s » quand vous êtes chez eux. N’oubliez pas que les informations en question sont stockées chez Microsoft, aux États-Unis. Autant dire que la loi locale permet aux autorités d’avoir accès à vos informations.

Utile, à vous de voir, la sécurisation proposée par SmartScreen. Gardez cette possibilité si vous n’êtes pas certains de ne pas télécharger n’importe quoi. Mais pour rappel, l’hygiène numérique ne débute pas par des logiciels de sécurité, mais par un comportement « réfléchit » sur la toile. Dernier point, vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Microsoft pour faire fonctionner votre ordinateur. Si vous sélectionnez cette option, pas de synchronisation de vos données (qui sont sauvegardées, donc, chez Microsoft, NDR). Ne sauvegardez pas non plus vos mots de passe, dont ceux du système de chiffrement de Microsoft, BitLocker. La clé de récupération de votre chiffrement BitLocker est d’ailleurs sauvegardé sur le cloud de Microsoft, OneDrive.

À noter que toutes ces « activations » sont encore négociables dans la partie paramètre de Windows 10, comme les options wifi dans l’ongle « Gérer les paramètres Wi-Fi« . Dans ce paramétrage, d’autres options de « traçages » comme le fait de permettre aux sites web de choisir ma langue de lecture. Dans « commentaires et diagnostic« , désactivé aussi l’option « Windows demande à recevoir mes commentaires » et « envoyer les données de l’appareil à Microsoft ».

Dernier point, si vous êtes utilisateurs de Outlook.com, sachez que les messages que vous effacez, que vous mettez dans la poubelle, sont toujours disponibles, durant 1 mois, dans les serveurs américains du géant de l’informatique.

Mise à jour : Renault Lifchitz, expert reconnu en sécurité informatique, nous indique que les résultats de Windows Defender, et l’analyse automatique des fichiers locaux, sont envoyés sur le cloud de l’américain.

   @zataz Autre point que j'ai découvert : Windows Defender et l'analyse automatique des fichiers locaux en les envoyant sur le cloud…

   — Renaud Lifchitz (@nono2357) July 30, 2015

autant vous dire que si vos medecins, et ou autres offices de santé sont sous ces windaube, que vos données ne sont plus confidentiellles et même pas besoin de pirater, quand tout le systeme windaube est devenu LE MOUCHARD chez vous de toutes vos activitées convoitées par les pirates

VOUS ETES PREVENUS, restez au bon vieux WINDAUBE et ou passez a LINUX mais, là prise de tête avec LINUX, ya toujours un truc qui foire et si t'es pas expert informatique, c'est la cata avec LINUX

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: WINDAUBE 8.1 et WINDAUBE 10 l'enfer du décor vous espionne de partout

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum