RVELATIONS

MEDECINE QUANTIQUE et MEDECINE TRADITIONNELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEDECINE QUANTIQUE et MEDECINE TRADITIONNELLE

Message  OYABIO le Dim 7 Juin - 18:24

la MEDECINE QUANTIQUE,elle n'en est qu"a ses tous débuts en Occident, mais bien présente depuis +3000ans dans la médecine traditionelle Chinoise, au rayon TAOISME et ENERGIE du CHI et du JING, des interaction entre le YIN et le YANG et notamment dans le REIKI ....
http://www.santeglobale.fr/la-medecine-quantique-1.html
 

Qu’est ce-que la Médecine quantique / http://www.amessi.org/Qu-est-ce-que-la-Medecine-quantique

On peut définir la médecine quantique comme étant une nouvelle approche médicale basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique, en associant les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant.

La médecine quantique est donc basée sur l’utilisation des quantas d’énergie, c’est-à-dire d’infimes doses de radiations électromagnétiques, destinées au diagnostic, à la prévention et à la régénération de la santé des individus.

Pour ce faire, on emploie des facteurs d’action électromagnétiques proches de ceux issus de la nature, lesquels sont destinés à influencer positivement les fonctions de la cellule, du tissus, de l’organe, puis du système et de l’individu tout entier.

Le Docteur Youri Kheffeits, http://www.santeglobale.fr/la-medecine-quantique-1.html médecin-praticien russe et chercheur en médecine quantique à l’Institut d’énergétique de Moscou donne comme définition :

"La santé consiste dans l’harmonie des relations énergétiques d’information entre l’individu et la Nature. Cette harmonie s’exprime par l’optimisation des mécanismes d’autorégulation, d’autodéfense et d’autoguérison de l’organisme vivant.... Soit une dynamique de santé active impliquant la personne tout entière, sur le plan physique, mental et spirituel..."

La thérapie quantique emploie tous les types de radiations biologiquement et écologiquement pures, afin de rétablir le champ électromagnétique de l’information altéré par la pathologie, en ramenant ce champ dans un état stable. Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées sont à l’unisson avec les processus d’information énergétique de l’organisme vivant, autrement dit, elles s’effectuent en résonance avec ceux-ci.

Des recherches en cours consacrées aux influences des rayonnements électromagnétiques sur les structures génétiques (action sur l’A.D.N.), sur les mécanismes de la mémoire de l’espèce et sur l’appareil d’information des gènes permettraient même d’envisager chez l’homme la régénération d’organes perdus ou disparus par accident, opération, ou malformation (dents, yeux, doigts, jambe ou foie...) à l’exemple des vers , limaces ou lézards qui ont conservé la capacité naturelle de restaurer des organes perdus et/ou des fonctions disparues.

Plutôt que d’envisager le processus de la greffe, les savants russes se font un point d’honneur de trouver la clef qui permettra d’obtenir le mécanisme de biorégénération quantique des organes et d’autres applications qui détermineront la santé humaine dans les siècles à venir...

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum