RVELATIONS

CLAIRE VISION sur L'ORIGINE des SOUFFRANCES et bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLAIRE VISION sur L'ORIGINE des SOUFFRANCES et bien plus

Message  OYABIO le Dim 18 Juil - 16:03

Nous désirons que vous vous interrogiez par rapport aux choses insignifiantes qui parfois vous font souffrir.

Cherchez l'origine de cette souffrance et ce qu'elle est.

Elle est causée généralement par un mauvais usage de votre Liberté et une intolérance à ce que peut être l'autre, à ce qu'il peut penser, à ce qu'il peut ressentir. Chacun d'entre vous a une façon d'être et de penser bien définie, mais malheureusement vous vous arrêtez là ; vous ne vous demandez pas comment pense l'autre et si ce que ce que vous faites ou dites ne le blesse pas autant qu'il a pu vous blesser ?

Quant à la Liberté, beaucoup d'entre vous en avez une vision fausse (ou faussée) et vous ne vous rendez pas compte qu'elle est liée à votre Vie.

Nous aimerions que vous réfléchissiez.

Vous parlez de paix, de sérénité, de votre désir profond de transformation de l'humanité, de votre désir profond de vivre dans un monde meilleur. Regardez-vous ! Comment agissez-vous ? Vous êtes en permanence dans la dualité, dans l'incompréhension, dans le manque de tolérance, dans la non-acceptation de ce qu'est l'autre, de sa sensibilité, que nous appellerions son état de conscience différent.

Vous avez fait des efforts mais ces efforts doivent être encore et encore amplifiés. Vous êtes tous soumis à des énergies très fortes ; Elles vous déstabilisent, vous les intégrez avec difficulté. Ces énergies peuvent vous faire commettre des erreurs d'appréciation, des erreurs de jugement, mais elles sont très importantes pour votre devenir. Par contre, si vous ne voulez pas comprendre, si vous ne voulez pas vous aligner, vous resterez en arrière. Si vous n'avez pas la capacité d'être clairs les uns envers les autres et avec vous-mêmes, vous resterez en arrière.

Au point où vous en êtes de ce cheminement, lorsque l'un d'entre vous blesse quelqu'un par maladresse, il faut l'accepter et être compréhensifs. Il faut essayer de mieux comprendre l'autre, que ce soit dans vos relations familiales, professionnelles ou spirituelles. L'autre est différent de ce que vous êtes et pourtant semblable, il a des sentiments, des émotions, des doutes, des joies, des peines, il a le désir profond d'avancer vers la Lumière, de servir le mieux possible.

suite ci dessous

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIRE VISION sur L'ORIGINE des SOUFFRANCES et bien plus

Message  OYABIO le Dim 18 Juil - 16:04

Ce n'est pas le moment de vous distancer les uns les autres ;

c'est plus que jamais le moment de vous unir.

N'imposez rien, apprenez à écouter, à réfléchir, à agir avec sagesse.

Mettez toutes vos forces dans votre développement vers la Sagesse et l'Amour, dans le service du plan Divin, mettez toutes vos forces dans le respect et la compréhension de ce que vous êtes et de ce que sont les autres. Vous aurez encore et encore des moments plus ou moins difficiles à passer mais quand vous vous serez réellement stabilisés dans les relations entre vous, quand vous aurez réellement ouvert votre cœur à l'Amour, à la compréhension, à l'acceptation, plus aucune énergie n'essaiera de vous déstabiliser ; à ce moment-là, vous aurez gagné et vous ne pouvez pas savoir l'immense joie que cela vous procurera !

Il ne dépend encore que d'un tout petit effort de compréhension et votre cœur s'ouvrira bientôt comme une merveilleuse fleur qui s'épanouira et dont le rayonnement et l'Amour iront toucher tous les cœurs de vos frères ; Le vrai travail de rayonnement commencera vraiment.

A ceux qui se désolent de ne pas nous ressentir nous conseillons de ne pas perdre leur temps et leur énergie à chercher ce qui est tellement près d'eux car, dans leur vouloir constant de nous percevoir, ils mettent un voile entre eux et nous. Qu'ils soient tout simplement ce qu'ils doivent être et ce qu'ils sont, qu'ils fassent rayonner ce qu'il y a de plus beau en eux : l'Amour, la fraternité, le dévouement ;

Qu'ils ne s'attachent plus à essayer de convaincre les autres et de les transformer mais qu'ils se transforment eux-mêmes et tout changera autour d'eux ! Nous vous l'avons souvent dit mais vous le mettez tellement peu en application !

Vous êtes tous nos frères chéris. Parfois nous sommes un peu peinés de votre manque d'avancement; parfois nous sommes très fiers de vous ! En fait, les humains sont merveilleux un jour, et le lendemain, ils sont ternes, recroquevillés en eux-mêmes dans leur souffrance ou dans leur révolte ! Nous comprenons et c'est pour cela que nous vous aimons et que nous vous aidons.

Vous êtes des enfants des étoiles,

vous avez commencé une mission depuis des millénaires. Dans cette mission, il y a eu des erreurs car une œuvre ne s'accomplit pas sans erreurs. Vous êtes donc revenus encore et encore pour la parfaire. Vous arrivez maintenant au moment où elle doit être presque terminée, c'est-à-dire que le cycle qui vous était imparti par la conscience Universelle pour atteindre votre but touche maintenant pratiquement à sa fin.

Cependant elle est multiple, cette tâche que vous avez accomplie et que vous aurez encore à terminer est bien sûr une co-création. Vous êtes comme un sculpteur, un peintre ou un musicien qui a créé son propre ouvrage, il y revient toujours pour le parfaire, car plus il évolue, plus il comprend que ce qui lui a été demandé par la Conscience Universelle doit être réalisé sur plusieurs niveaux : sur le plan de l'expérimentation dans la troisième dimension, sur le plan de la multidimensionnalité et surtout sur le plan spirituel.

Lorsque vous aurez intégré certaines notions, vous comprendrez l'amplitude de votre mission. Vous êtes des enfants de l'Univers perdus momentanément sur la planète Terre, accomplissant la mission que vous vous êtes programmée il y a des milliers d'années. Bientôt elle s'achèvera et vous retournerez sur des mondes beaucoup plus légers. Vous continuerez certes à travailler, à co-créer, à vous éveiller, à vous élever car le travail (ce mot ne convient pas d'ailleurs mais nous l'employons) n'est jamais terminé.

EMOTIVITE, SENSIBILITE, RECEPTIVITE

Vous vous posez des questions par rapport à l'émotionnel, à la sensibilité ou à l'hypersensibilité.

Nous allons évoquer autre façon de concevoir votre sensibilité. Nous remplacerons ce mot par réceptivité et vous comprendrez la différence qu'il peut y avoir entre ces deux vocables.

La sensibilité est essentiellement liée à l'émotionnel positif comme à l'émotionnel négatif. Elle fait partie de vos possibilités de perception dans ce monde de troisième dimension. C'est un élément absolument nécessaire à votre évolution.

Pourquoi voulons-nous remplacer le mot sensibilité par le mot réceptivité ?

Simplement pour vous faire comprendre que la sensibilité n'est pas perçue par le même centre de force que la réceptivité. Lorsque vous êtes en relation avec d'autres plans, d'autres énergies, vous êtes en état de réceptivité. Pour cela, il faut que plusieurs éléments se mettent en place en vous, dont votre sensibilité. Votre réceptivité à la vie, aux énergies, à l'Amour vous permet d'évoluer. Votre sensibilité vous permet de vous situer par rapport à vos sentiments, à vos émotions, à vos susceptibilités et aussi par rapport au reflet que vous renvoie votre entourage.

Votre sensibilité vous permet d'évoluer à un certain niveau de conscience sur ce plan de troisième dimension, votre réceptivité vous fait dépasser ce niveau de conscience pour pouvoir capter d'autres fréquences vibratoires qui vous permettent d'agir et aussi de réagir de façon totalement différente de ce que ferait votre sensibilité.

Votre réceptivité vous donne des clés qui ouvrent la porte de la connaissance de vous-mêmes et de l'Univers. Votre sensibilité entrouvre cette porte mais parfois vous empêche d'y rentrer justement quand votre hypersensibilité est liée à la peur. La réceptivité n'est jamais liée à la peur. La différence se situe également à ce niveau

Nous fonctionnons d'une manière bien différente de la vôtre. Nous n'avons pas d'émotionnel comme vous, nous n'avons pas votre sensibilité, nous entrons simplement en résonance avec toutes les énergies, toutes les fréquences vibratoires qui sont émises autour de nous. Lorsque nous vous disons que nous sommes heureux ou tristes de votre comportement, nous voulons dire que la résonance qui se fait entre vous et nous est harmonieuse ou dissonante. Cette loi de résonance est aussi liée à l'Amour, à la beauté, à l'harmonie. Plus tard, vous parlerez de plus en plus de la loi de résonance que vous pouvez relier à la réceptivité. Nous fonctionnons essentiellement avec un certain niveau de réceptivité, nous recevons des plans inférieurs tel celui de la troisième dimension, nous recevons de plans supérieurs qui nous sont accessibles, nous recevons de tout l'Univers, nous sommes en état de réceptivité.

Nous vous disons ceci afin que vous puissiez mieux comprendre votre fonctionnement à divers niveaux de conscience : l'émotivité, la sensibilité, la réceptivité sont des niveaux de conscience qui s'adressent à des niveaux vibratoires et des niveaux de fréquences totalement différents. L'être humain, dans son cheminement, est obligé de passer par ces diverses fréquences pour arriver à celle de la réceptivité.

Nous parlons de réceptivité mais c'est en fait beaucoup plus complexe que ce mot. Cependant pour votre compréhension, pour votre assimilation, nous essayons de parler le plus simplement possible.

Nous ajouterons ceci : lorsque vous êtes dans ces états de résonance, de réceptivité, vous êtes beaucoup plus reliés à l'Amour Inconditionnel car vous n'avez aucune interférence avec le niveau de conscience inférieur, celui de l'émotivité et de la sensibilité.

La sensibilité tient une grande place dans le domaine spirituel, c'est la porte qui s'ouvre devant vous pour atteindre le plan de conscience supérieur, celui qui correspond à la réceptivité. Vous ne pouvez atteindre cette réceptivité sans avoir développé totalement votre sensibilité. Nous ne parlons pas de votre hypersensibilité ou de votre susceptibilité qui sont totalement différentes. La sensibilité est aussi liée à l'Amour mais sur une autre fréquence vibratoire de l'Amour. La sensibilité peut vous faire commettre des erreurs d'évaluation ; par contre, lorsque vous êtes en état de réceptivité à un niveau de conscience élevé, il n'y a plus aucune erreur d'évaluation.

DIFFERENCE ENTRE RIGUEUR ET RIGIDITE

La différence entre la rigidité et la rigueur est importante. Pour certains, ce qui sera rigueur pourra paraître rigidité. Trop de rigueur dévie automatiquement sur la rigidité ; la rigueur est une qualité, trop de rigueur est ce que vous pourriez appeler un défaut.

La rigueur c'est appliquer les choses justes, respecter les lois Divines, les lois établies dans le but d'une vie harmonieuse en communauté. Ceci est le premier niveau de la rigueur. Celle-ci consiste tout d'abord à être rigoureux avec soi-même, sans rigidité. Il faut que vous soyez capables de changer, d'accepter ce que vous refusiez l'instant d'avant, même par rapport à vous-mêmes. Une personne rigide ne pourra jamais changer d'opinion. Pourtant évoluer c'est souvent changer d'opinion, mais pour quelque chose de mieux.

Vous êtes un peu rigides car dans vos comportements vous ne mettez pas toujours la flexibilité nécessaire. Certes la rigueur est nécessaire pour le bon fonctionnement vos sociétés, mais il faut l'adapter au cas par cas avec beaucoup de flexibilité. Pour pouvoir réellement pratiquer la rigueur dans votre vie quotidienne, il faut avoir du discernement et surtout de la sagesse, connaître ce que vous êtes, et aussi connaître et respecter l'autre.

Il ne sert à rien de vouloir imposer ce que vous êtes même si vous savez que vous êtes dans la vérité. D'ailleurs, quelle est la vérité ? La seule vérité est celle que vous pouvez appliquer à vous-mêmes et surtout pas celle que vous essayez d'inculquer aux autres. La vérité est celle que vous dicte votre âme. A ce moment-là, vous pouvez appliquer une rigueur à cette vérité pour pouvoir vous transformer.

Dans votre vie au quotidien, vous devez non seulement être rigoureux lorsque cela est nécessaire, mais aussi être un peu plus flexibles..

Entre la rigueur et la miséricorde l'équilibre est indispensable. Ce n'est pas facile car chacun fonctionne avec son propre niveau de conscience et sa personnalité. Pour ceux qui sont davantage dans la rigueur, il est très difficile de se comporter avec miséricorde et flexibilité. De la même façon, pour ceux qui sont trop portés à la miséricorde il est malaisé et parfois déstabilisant de pratiquer la rigueur.

Appliquez toujours la rigueur et la miséricorde dans leur qualité première. Trop de miséricorde peut être du laxisme, trop de rigueur devient dureté et ni l'une ni l'autre ne sont bonnes pour l'évolution vers la Sagesse. Expérience après expérience, vous intégrerez ces différenciations, cette perspicacité ; plus vous vous ouvrirez à cette nouvelle conscience, plus vous saurez, en écoutant votre âme, si vous êtes dans la rigueur appropriée ou dans la dureté, dans la juste miséricorde ou dans le laxisme.

Là où il y a rigueur, il doit y avoir miséricorde et là où il y a miséricorde il doit y avoir obligatoirement rigueur. Appliquez cela à vous-mêmes avec la collaboration de votre être Divin avant de pouvoir l'appliquer aux autres.

Dans votre société actuelle il y a une rigueur mal appliquée et toutes vos lois sont bafouées. Ceci est tout à fait regrettable.

Apprendre A se connaître, apprendre A se respecter, mène inévitablement vers l'Amour. Apprendre à se connaître, apprendre à se respecter mène inévitablement vers la sagesse.

Avez-vous déjà entendu des sages élever la voix ? Avez-vous déjà entendu des sages heurter profondément les êtres ? Ils s'arrangent toujours pour dire ce qu'ils ont à dire, donner leur message de la façon le plus juste possible, de la façon dont l'autre pourra entendre, comprendre, recevoir. Cela aussi vous devrez l'apprendre et en particulier la maîtrise de vos comportements, sinon vous aurez de grandes difficultés dans vos corps, et de sérieux désagréments.

Cela fait maintenant partie de ce que vous devenez, les écarts ne vous seront plus permis ; lorsqu'en parole, en pensée ou en acte vous vous écarterez de la ligne que votre âme a tracée et que nous vous aidons à suivre, vous ressentirez de réelles conséquences dans votre corps. Cela se manifestera de mille et une façons, par des douleurs ou même par des maladies. Il n'en sera rien si vous devenez plus vigilants et attentifs à vos paroles et à vos pensées.

Méditez sur vous-mêmes. Comme nous vous l'avons déjà dit, nul n'est semblable à l'autre. Pourquoi méditer sur l'autre alors qu'il est tellement différent de vous et que vous avez déjà tellement de travail à méditer sur vous-mêmes ? Dîtes vous : « Pourquoi ai-je pensé comme cela ? Pourquoi me suis-je exprimé ainsi ? » Avez-vous appris à écouter l'autre ? L'avez-vous entendu ? Avez-vous réellement appris à vous écouter vous-mêmes ? Vous entendez-vous ? Le brouhaha intérieur n'étouffe t-il pas ce que votre âme veut vous dire ? Il y a mille et un sujets de méditation !

Que tous ceux qui sont dans une grande rigueur aient du discernement dans l'application de cette rigueur, qu'ils aient aussi un peu plus de flexibilité ou de souplesse. Ils pourront bien sûr conserver la rigueur car c'est un atout important. La même réponse est donnée pour tous ceux qui sont dans la miséricorde. Qu'ils mettent un peu plus de rigueur, pour que l'équilibre arrive à se créer en eux !

Nous pensons qu'il était important de vous dire tout ceci et nous espérons que nous nous sommes exprimés assez clairement afin que vous puissiez comprendre votre fonctionnement par rapport à la miséricorde et la rigueur. Les deux sont nécessaires au bon avancement, les deux sont nécessaires pour atteindre la Sagesse.

Nous sommes totalement opposés au laxisme et au laisser-faire et nous sommes totalement opposés à la rigidité et à la dureté.

*


MESSAGE RECU LE 11 SEPTEMBRE 2001

Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité et nous disons bien un grand jour. Nous vous avons dit il y a quelques temps que le bien et le mal n'existent pas, qu'il y a une immense énergie qui est utilisée selon la volonté des hommes et surtout selon la volonté du Plan. Nous ajoutons ce soir que le bien et le mal n'existent pas, que tout évolue et que cette évolution s'accélère.

Nous vous demandons d'avoir conscience de ce que vous êtes, de tout ce que vous pouvez donner avec ce que vous êtes. Nous vous redisons encore : aujourd'hui est un grand jour de souffrance mais aussi un grand jour de lumière. N'oubliez pas que lorsqu'il y a une grande souffrance, le cadeau suit toujours, il y a toujours la Lumière qui éclaire.

Mais qu'est-ce que la Lumière pour vous ? Qu'est-ce que le bien ? Qu'est-ce que l'Amour ? Ce n'est pas forcément ce que vous en pensez sur l'instant.

Envoyez tout l'Amour du Divin en vous vers le peuple d'Amérique qui a largement payé et qui paiera encore son inconscience. Envoyez toutes vos pensées d'Amour sur les Etats-Unis et également sur les peuples arabes qui sont encore trop dans l'obscurité, dans les passions destructrices, dans l'ignorance profonde.

Quoi qu'il puisse arriver maintenant, tout l'Amour que vous enverrez dans le monde soulagera les hommes et aidera à ce que le Plan s'accomplisse comme prévu mais avec beaucoup moins de souffrances. Beaucoup d'êtres humains, surtout de ce peuple qui a été tellement touché, s'éveilleront à la conscience spirituelle. Beaucoup d'Américains se poseront la question « pourquoi ? » et cette grande douleur débouchera sur une immense prise de conscience.

Même si cette prise de conscience n'est pas révélée au grand jour par la faute des dirigeants qui n'ont pas compris, une profonde transformation se fera dans le cœur des Américains. Après un grand moment de révolte il y aura la période de compréhension ou tout au moins d'un essai de compréhension. Puis, lorsque le chagrin se sera un peu estompé, il y aura une prise de conscience spirituelle qui fera changer de direction ce peuple qui a perdu la notion réelle du sacré, du Divin, qui a confondu Mammon et Dieu. Il faudra qu'il retrouve la voie du Divin. Il en est encore temps pour lui mais si cette expérience ne lui provoque aucune prise de conscience, ce sera terrible pour lui ainsi que pour le monde.

Nous ne voulons rien ajouter au sujet de ce qui est arrivé aujourd'hui, mais nous vous redisons ceci : allez au plus profond de vous-mêmes rechercher l'Amour qui s'y trouve, ouvrez en grand les portes de votre cœur afin que cet Amour immense et cette Lumière éclairent le monde. Si un quart des enfants de la Terre projetait l'Amour et la Lumière sur le monde, celui-ci retrouverait le chemin de la paix.

Soyez ceux qui oeuvrent dans le silence de leur cœur pour la Lumière, la Paix, l'Amour, afin que tous les êtres humains comprennent, afin qu'ils prennent conscience de leurs erreurs et qu'ils puissent enfin travailler pour la Paix. Visualisez dans vos méditations tous les humains se prenant par la main pour former une immense chaîne entourant votre Terre.

Non seulement vous êtes tous frères, mais quoi qu'il arrive vous êtes tous unis dans le meilleur comme dans le pire, vous êtes tous en résonance profonde. Toute la Lumière et tout l'Amour que vous projetterez sur le monde desserreront l'étau et donneront la pulsion et l'énergie nécessaires à beaucoup d'êtres afin qu'ils puissent s'éveiller à la conscience spirituelle et agir eux aussi avec leur cœur, avec leur Amour.

Tout ce que nous vous avons appris se révèlera de plus en plus à vous-mêmes. Vous utiliserez ce potentiel que vous avez accumulé sans vous en rendre compte, vous irez puiser à cette source de Sagesse et d'Amour afin d'avoir toujours le comportement idéal face aux évènements. Bien sûr vous aurez encore certaines difficultés parce que vous n'avez pas suffisamment épuré ou compris, mais ce que vous avez déjà acquis ressortira quand le moment sera venu et vous aidera énormément.

Ayez confiance, tout est parfait dans le Plan Divin. Nous vous avons dit plusieurs fois que votre monde serait secoué par d'immenses tempêtes, qu'il souffrirait, que les humains seraient tourmentés dans leur chair, dans leur corps. Travaillez toujours plus afin que cette souffrance soit atténuée.

N'oubliez pas de consacrer cinq ou dix minutes par jour au travail pour la planète. Il est très important d'aider tous vos frères humains. Travaillez surtout afin que les chefs de gouvernement puissent prendre les bonnes décisions, celles qui feront de ce monde un monde nouveau, un monde de Paix. »

Le PROGRES

Nous allons vous parler de ce que vous appelez le progrès, de toutes vos inventions.

Le progrès bien utilisé est un grand soulagement pour l'homme. Mal utilisé il est un asservissement. A l'époque actuelle, c'est l'asservissement que vous subissez car le progrès vous a rendus totalement dépendants en facilitant illusoirement votre existence. Il a surtout coupé une grande partie de l'humanité de son essence première, c'est-à-dire de la vraie vie, de la vie spiritualisée, des vrais échanges entre les êtres peuplant ce monde.

Ce progrès, cette avance technologique fulgurante vous ont été apportés de l'extérieur par des êtres qui se sont incarnés et qui ont été capables de transmettre et d'améliorer des techniques dont vous ne profitez malheureusement pas comme il faudrait.

Mais nous surveillons de très près les agissements sur votre Terre et leur évolution dans tous les sens. Nous aidons l'humanité afin que ce progrès ne la détourne pas complètement de l'essence première qui est la vie, qui est la conscience de son appartenance au Divin.

Chacune des années passées a été importante pour des raisons bien spécifiques, importante pour arriver enfin au but que doit atteindre l'humanité. Ce but n'est plus aussi loin que vous le pensez, tout va s'accélérer, trop vite pour certains, pas assez peut-être pour d'autres, mais en règle générale trop vite pour l'humanité.

Nous soulignons encore ceci : tout le travail que nous avons accompli ensemble jusqu'à ce jour a été un travail de préparation relatif au comportement que vous devrez avoir vis-à-vis de vous-mêmes ou de certains événements ou éventualités. Il vous sera beaucoup demandé et nous sommes certains que vous répondrez à cette attente. La demande essentielle sera de restituer tout ce que vous avez intégré et dont vous n'avez même pas conscience. Depuis tant d'années que nous sommes près de vous, vous avez stocké tout ce que nous vous avons communiqué et tout vous sera restitué à mesure de vos besoins. Tout ce que vous n'avez pas compris sur le moment s'ouvrira à votre entendement.

L'humanité est en grande souffrance, de même que la planète Terre et toute vie sur ce monde, mais ce sont les derniers moments de cette immense douleur et ce sont souvent les plus intenses. Nous vous l'avons dit très récemment et nous vous le répèterons : patience, courage.

L'argent artificiel et le porte-monnaie électronique ne seront pas utilisés à grande échelle et pour plusieurs raisons : tel que votre matériel est conçu, il ne pourra plus avoir l'utilité qu'il a actuellement.

Il y a des êtres encore dotés d'une grande puissance, n'appartenant pas à cette planète, et qui agissent sur elle. Nous voulons parler des « gris » qui sont encore présents. Ils ont amené ce monde jusqu'au bout de l'incohérence, jusqu'à ce qu'il s'éveille à la vraie réalité de la vie. Nous allons vous surprendre en vous disant qu'ils sont aussi un outil de votre transformation, un outil de souffrance, qui vous mène vers l'illusion de votre vie actuelle mais un outil précieux, et c'est pour cela que nous ne sommes pas intervenus au tout début ; il fallait que l'humanité comprenne toutes ses erreurs, et le seul moyen était de laisser faire d'autres forces qui la mèneraient automatiquement vers une immense chute.

Lorsqu'une civilisation chute, elle ne reste pas à terre, elle se relève encore plus forte parce qu'elle a compris qu'elle s'était engagée dans la mauvaise direction. Quand la vôtre se relèvera, elle prendra réellement la bonne direction avec notre aide évidente, c'est-à-dire qu'une aide vous sera donnée au grand jour, et que ceux qui se relèveront pourront constater de leurs yeux.

Le monde qui vous est promis sera totalement différent de l'actuel. Pour tous les chercheurs de Lumière, les porteurs de Lumière, les travailleurs de Lumière, la société contemporaine est très pénible car ils sont en total désaccord avec elle. Nous pouvons vous dire : heureux ceux qui sont en dissonance avec le monde actuel car ils seront promis au monde de demain, ils auront leur place dans ce monde futur.

Soyez attentifs à vous-mêmes, soyez attentifs à tout ce qui se passe en vous et autour de vous, au moindre signe de changement en ce monde et en vous-mêmes. Soyez attentifs pour être prêts et pour accompagner autant que possible ce changement en vous-mêmes. Par contre, quoiqu'il arrive, n'entrez jamais dans l'énergie de peur (elle pourra être momentanée bien évidemment.)Quand on change complètement les paramètres d'une civilisation, une angoisse profonde peut être vécue par les humains car ils vont dans une direction qu'ils ne connaissent pas. N'ayez aucune angoisse, tous les êtres purs au cœur ouvert, tous les êtres portés par cet immense désir d'Amour et de Lumière formeront la nouvelle humanité.

Regardez et écoutez tout ce qui se passe en vous et autour de vous. »

LA SOUFFRANCE DES ANIMAUX

« Il faut que vous ayez énormément d'Amour pour les règnes minéral, végétal et animal. Le monde animal est en train de subir une immense transformation. L'holocauste que vous pouvez constater en ce moment en fait partie. Vous ne devez pas vous affliger mais avoir une immense compassion et envoyer tout l'Amour que vous pouvez vers ce règne animal qui souffre tant. Mais cette douleur, avec l'aide des hiérarchies, va les aider à passer à un autre niveau de conscience et ils iront très rapidement se réincarner en âmes-groupes sur d'autres planètes où ils pourront … »

Je vois qu'ils seront délivrés de toute la misère, de toute la souffrance, de toute l'incompréhension que leur ont fait subir les hommes. Ils me disent aussi :

« Aussi difficile que cela puisse vous paraître, tout doit se transformer. Il faut que les hommes comprennent qu'ils devront manger de moins en moins leurs frères animaux.

Parfois, pour que les êtres humains puissent le comprendre (puisque ce sont eux qui sont le plus haut sur l'échelle de « l'évolution » sur cette Terre), il est nécessaire qu'un immense sacrifice, un immense holocauste consenti par les âmes-groupes des animaux leur fasse prendre conscience de leurs erreurs.

Les humains ont d'énormes difficultés à comprendre leurs égarements, malheureusement l'égoïsme, l'ignorance et le désir de profit les animent, alors qu'ils se croient tellement évolués !

Pendant vos méditations, nous vous demandons de projeter tous ces animaux vers les sphères d'accueil, vers des sphères de Lumière. Essayez de visualiser hors des tourments de la Terre tous les animaux qui souffrent, espèce par espèce, les moutons, les bovins, etc.

Ce que vous voyez actuellement n'est en fait qu'une toute petite partie de la souffrance des règnes végétal et animal. Lorsqu'il y a des inondations importantes, des incendies gigantesques, il y a des peuplades entières d'animaux qui disparaissent et vous ne vous en rendez pas compte. Vous le constatez lorsque cela vous touche dans votre vie quotidienne, dans votre sensibilité. Le but est de vous faire prendre conscience de vos erreurs afin de changer votre comportement.

Beaucoup d'animaux seront transportés dans d'autres sphères en attente avant d'être réintroduits sur Terre car vous détruisez allègrement quantité d'espèces qui ne pourront plus jamais vivre dans un monde de troisième dimension si elles ne sont pas sauvegardées.

Sachez que ce qui se passe actuellement a été voulu par le Plan Divin pour que l'humanité prenne conscience de ses erreurs et de la nécessité de respecter la vie dans toutes ses manifestations. Il ne doit pas y avoir de manipulations génétiques réalisées sur les animaux et sur les humains, pour le plus grand profit d'hommes ignorants.

Si tous ces évènements ne vous ouvrent pas les yeux, cela continuera encore et encore jusqu'à ce que la conscience s'éveille à une autre façon de concevoir et de respecter la vie. »

LES ENFANTS INDIGO

Ces enfants sont nos frères mais aussi les vôtres. Ils ont simplement choisi un programme différent du vôtre, ils se sont dotés d'autres outils. Vous-mêmes détenez les outils qu'ils emploient et qu'ils emploieront, mais vous n'avez pas le code pour y accéder, tout du moins pas pour l'instant car ils ne vous sont pas indispensables pour mener à bien la mission que vous avez choisie et programmée.

Ils se sont incarnés pour pouvoir être réellement actifs dans la transformation et dans la mise en place d'une autre société sur la planète Terre. Ils se sont incarnés depuis ce que nous appellerions les années clés, les années 1980 et celles qui ont suivi ; à partir de ce moment-là d'immenses portes inter-dimensionnelles se sont ouvertes autour de votre planète. Par ces accès ont pénétré les énergies nécessaires aux êtres qui se sont incarnés depuis cette époque car chaque groupe d'âmes, selon son origine dans l'Univers, a besoin de l'énergie correspondante pour pouvoir exister, pour pouvoir œuvrer.

Nous allons vous expliquer ce processus en détail : vos centres de force captent les énergies qui sont nécessaires à l'accomplissement de votre vie en troisième dimension. Ces énergies peuvent vous donner la capacité d'activer et de faire agir votre véhicule de manifestation. Elles sont en concordance avec votre fréquence vibratoire. Il y a autour et sur votre planète une quantité énorme d'énergies différentes qui sont captées par des êtres différents de vous quant à leur fréquence vibratoire, mais semblables à vous quant à leur forme. Chaque être humain puise celle qui correspond à sa fréquence vibratoire et à son éveil de conscience.

Certains de vos scientifiques considèrent ce phénomène comme de la physique électromagnétique avec laquelle cela a un rapport. Des énergies d'un puissant électromagnétisme traversent votre système solaire et viennent infuser le monde de la Terre.

Vous tous avez changé de fréquence vibratoire et absorbez, au travers de vos centres de force, des énergies totalement différentes de celles qui vous étaient nécessaires lorsque vous étiez au tout début de votre cheminement spirituel. De même que votre nourriture change au niveau physique, votre nourriture énergétique change aussi en fonction de votre évolution spirituelle ou de vos transformations de conscience.

Selon la direction dans laquelle il œuvre, chaque être humain ou groupe d'humains a besoin d'une énergie spécifique. Certes vous respirez tous le même air, à ce niveau-là vous êtes tous semblables, mais les énergies que vous recevez au travers de vos centres de force sont très différentes d'un individu à l'autre.

Lorsque nous venons à vous, vous arrivez à ressentir notre fréquence vibratoire, nos énergies. Elles sont différentes et pourtant certains d'entre nous viennent du même rayon. Nous sommes en harmonie totale avec les lois physiques des mondes d'où nous venons et des vôtres, et aussi avec les fréquences vibratoires de tous nos frères. Cependant nous n'émettons pas la même fréquence vibratoire, la même énergie, nous ne nous alimentons pas aux mêmes sources énergétiques.

Nous aimerions vous faire comprendre la gradation infinie de ces fréquences vibratoires, de ces couches d'énergie qui alimentent chaque vie en ce monde et en d'autres. La nourriture terrestre est une chose et la nourriture cosmique est tout autre.

suite ci dessous

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIRE VISION sur L'ORIGINE des SOUFFRANCES et bien plus

Message  OYABIO le Dim 18 Juil - 16:05

LA DEPENDANCE

Comment aider nos frères à se sortir eux-mêmes d'une dépendance ?

Ils me disent :

« Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est en leur parlant, en essayant d'entrer dans leur jeu, dans la compréhension de leur fonctionnement, mais cela est excessivement difficile.

Pour toute personne dépendante, que ce soit au niveau d'une secte, d'une drogue, du jeu, du sexe, au niveau du risque pour celles et ceux qui pratiquent des sports dangereux ou de toute autre chose, il ne faut pas oublier qu'elle a programmé cette expérience afin de s'enfoncer très profondément dans l'émotion que donne cette dépendance, que ce soit une émotion positive ou négative.

L'alcoolisme est souvent une compensation ; c'est une dépendance un peu différente de celle du jeu. La dépendance au jeu est une jouissance mentale (ce mot ne convient pas véritablement mais nous l'employons pour votre compréhension.) Ce n'est pas une jouissance physique, c'est aimer aller toujours au-delà, quitte à tout perdre.

La dépendance vient d'un état d'esprit qui consiste à pousser le défi toujours plus loin, consciemment ou inconsciemment, par rapport à un vécu quel qu'il soit. Même si ce vécu va jusqu'à la destruction du corps, cette programmation a été conçue ainsi avant l'incarnation.

Vous pouvez aider les personnes dépendantes mais pas toujours directement. Si vous le faites de façon directe, elles ne voudront pas sortir de la passion dont elles sont devenues esclaves. Vous pouvez les aider au-delà d'elles-mêmes en parlant à leur âme, en essayant, dans vos méditations, de les visualiser totalement sorties de cette dépendance. Il existe des programmations de dépendance à subir un court laps de temps et d'autres pour toute la vie.

N'oubliez pas ceci : la prière bien conçue, bien dirigée sur vous-mêmes et sur les autres peut accomplir et accomplit des miracles. Vous pouvez aider les personnes, sous quelque dépendance qu'elles soient, en priant pour elles et surtout en les visualisant libérées. Si vous vous confrontez à elles sur ce sujet, vous les enfoncez assurément beaucoup plus car elles se défendent inconsciemment de ce que vous vouliez les empêcher d'aller jusqu'au bout de leur programmation.

Il faut simplement que les êtres comprennent au travers d'une expérimentation quelle qu'elle soit. Même si vous considérez que celle-ci est destructrice, même si vous souhaitez profondément aider les gens que vous voyez s'enfoncer, s'enliser, ce n'est que de l'Amour que vous devez leur donner pour les aider à mieux se comprendre, et surtout pour leur donner la force qui leur manque afin de se déprogrammer, d'aller au-delà, car avec de la volonté toute programmation peut être dépassée. La force de l'esprit est au-delà de toute programmation. »

LA SORTIE DU LABYRINTHE

Vous nous aviez dit il y a quelque temps que nous étions tous dans un labyrinthe. Va-t-on en sortir bientôt?

« Certes vous en sortirez ! Cependant ce labyrinthe est aussi une vue de l'esprit. Vous pourriez en être sortis mais parfois vous en êtes l'origine parce que vous créez toujours des complications pour atteindre ce qui est à portée de main. Pourtant la Vérité et la Sagesse sont tellement simples ! Votre mental et votre ego n'acceptent pas ce qui est simple ! Il ne tient qu'à vous d'en sortir, la porte est grande ouverte, vous passez plusieurs fois devant elle mais vous n'avez pas conscience qu'il ne suffit que d'un pas pour la franchir.

Lorsque vous aurez compris beaucoup de choses au sujet de vous-mêmes et de la vie, vous ne vivrez plus l'enfermement dans ce dédale. Quand vous aurez bien compris ce qu'est réellement l'ego, sa subtilité, ses entraves, ses chaînes, vous trouverez très vite la porte et vous en sortirez.

C'est pour cela qu'il est important que vous soyez vigilants avec vous-mêmes, et nécessaire d'étudier en permanence l'image que vous renvoient ceux avec qui vous vivez, avec qui vous avez des relations de travail ou d'amitié. Tous les êtres que vous rencontrez sont des aides précieuses, des aides qui petit à petit vous mèneront vers la porte de ce labyrinthe.

Et lorsque vous serez devant cette porte, vous n'oserez pas la franchir car les doutes vous assailliront, vous vous direz que ce n'est pas possible car c'est trop facile. Nous insistons très fortement sur ces mots: la Vérité est simple, l'Amour est simple, la Sagesse est simple, et c'est vous qui compliquez les choses, bien souvent par ignorance.

Lorsque Jésus disait « soyez comme des petits enfants », il voulait dire aussi « les enfants ne se compliquent pas la vie avec leur mental, ils acceptent beaucoup plus facilement tout ce qui se présente à eux, toutes les expériences de la vie. »Certes les enfants peuvent souffrir quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ou quand ils se blessent, quand ils ont peur, mais en général, un enfant ne se complique jamais, il accepte ce qui se présente à lui comme une chose acquise ou une vérité. Même s'il se trompe parfois parce qu'il n'a pas encore suffisamment de discernement, il voit souvent beaucoup plus juste que les adultes.

Tant que votre mental restera puissant, vous passerez encore et encore devant la porte qui est au bout de votre labyrinthe sans oser la franchir. Lorsque vous l'aurez franchie, vous aurez atteint le premier degré de la Sagesse. Nous disons le premier degré car il y a beaucoup de degrés dans la Sagesse, tout comme dans l'Amour.

Si, dans cette existence, vous arrivez à franchir ce premier degré de Sagesse, cette première porte, vous aurez fait un très gros travail. Avec les puissantes énergies de transformation qui infusent ce monde, vous avez la possibilité et la capacité d'aller bien au-delà de votre programmation, d'avancer à grands pas. C'est une énergie qui vous pousse toujours vers l'avant ! Même si vous vous êtes programmé une vie avec telle expérimentation, telle entrave ou tel karma à épurer, vous pouvez, grâce à ces énergies considérables, dépasser de très loin toute votre programmation, et de ce fait annihiler beaucoup plus vite tout le karma que vous vous êtes créé dans cette existence ainsi que celui que vous avez rapporté avec vous.

Tout est permis actuellement pour favoriser un grand avancement de l'humanité, il suffit simplement que vous ayez conscience de vos propres possibilités, de la puissance gigantesque qui se trouve en vous et autour de vous et de vous en servir avec sagesse, discernement et Amour. »

PREVISIONS ET PROPHETIES

Nous aimerions vous donner quelques informations concernant ce que des prophètes de différentes époques et nous-mêmes avions prévu pour votre temps terrestre.

Pour les êtres qui vivent sur ce monde de troisième dimension, il y a plusieurs scénarios possibles puisque vous avez un libre arbitre relatif (nous vous avons déjà expliqué la relativité du libre arbitre.)

Donc plusieurs scénarios se présentent à vous, et ils peuvent être catastrophiques ou merveilleux. Il faut que vous compreniez la puissance de la pensée humaine. N'oubliez pas que vous êtes plus de six milliards de dieux puisque vous êtes tous les enfants du Père et que vous avez tous la puissance du Père. Heureusement, vous ne savez pas encore vous en servir. Si vous saviez réellement utiliser cette puissance, il n'y aurait plus un seul habitant sur cette Terre, vous vous seriez tous détruits allègrement, et même ceux qui disent aimer auraient détruit ceux qu'ils prétendent aimer.

Cette puissance vous sera révélée lorsque vous aurez atteint certains degrés de Sagesse. Ce que nous voyons pour votre monde est le scénario du moment. Selon l'intensité du désir de paix de l'humanité et la puissance de la prière, les scénarios peuvent être différents. Tout peut être amoindri, atténué ou retardé comme c'est le cas actuellement. Cependant il restera toujours la ligne directrice de votre destin que vous ne pourrez jamais changer. Vous pourrez modifier ce qui se passe sur cette ligne, augmenter, diminuer ou supprimer des difficultés, mais le Plan prévu pour la planète Terre est immuable parce qu'il a été conçu par le Père.

Vous pouvez tout faire sur la Terre mais il y a une ligne, un point à ne pas franchir. A partir du moment où l'humanité, par son inconscience ou son inconséquence, aura le désir de dépasser cette ligne, cette limite, il y aura intervention d'autres forces qui prédomineront.

Vous croyez être très forts. En réalité vous ne l'êtes que très peu ; toutes vos inventions, qui pourraient détruire la Terre, ne sont rien comparées à la puissance qui régit l'Univers.

En raison de votre appartenance au Tout, cette ligne ne peut être franchie parce que vous nuiriez à d'autres mondes, à d'autres vies. Votre temps actuel va s'accélérer encore et les transformations pour ce monde se précipiteront en conséquence.

Ne perdez pas le temps qui vous est donné car il est précieux. Avant de réaliser que le temps n'existe pas, vous devez tout de même mettre à profit tous les instants de votre vie pour mieux comprendre la vie, pour mieux vous comprendre ainsi que tous ceux qui vous entourent.

Nous avons souvent montré certains scénarios à notre canal. C'est la réalité d'un scénario possible, nous montrons ce qui devrait se réaliser en fonction des comportements actuels des hommes s'il n'y avait pas une volonté supérieure émanant de certains enfants de la Terre et de nous-mêmes qui vous aidons, afin que les évènements les plus pénibles ne surviennent pas sur cette Terre.

Pour notre canal, il est assez difficile d'expliquer cette notion de temps avec cohérence et facilité car ni elle ni vous n'avez les clés pour bien comprendre ce qu'est le temps ou non-temps, ce qu'est l'espace ou non-espace.

En fait la distance et le temps peuvent être transcendés. Nous pouvons rendre le temps et l'espace inexistants ; nous nous transportons très facilement d'un point à un autre de l'Univers sans passer par le temps et l'espace. Nous intégrons d'autres données que nous ne pouvons pas vous expliquer. Vous n'avez pas encore la capacité de comprendre car vous êtes trop englués dans votre temps, dans vos distances, dans votre espace. »

L'ETRE DIVIN ENDORMI

Vous avez dit que l'être Divin d'autres personnes pouvait être endormi. C'est quelque chose que nous ne comprenons pas bien. Pouvez-vous nous donner quelques explications ?

« Ces êtres n'ont pas conscience d'avoir en eux la même partie Divine que vous. Cette partie Divine attend que l'être soit prêt.

Depuis que vous êtes sur ce monde vous avez une conscience relative de ce que vous êtes, mais une conscience tout de même puisque vous avez la possibilité de demander pourquoi.

C'est parce que de vie en vie vous avez travaillé cette conscience ; il vous a donc été beaucoup plus facile de libérer une partie de cette énergie Divine, de votre être Divin qui, même si elle est loin d'être libérée dans sa totalité, vous permet de mieux agir et interagir dans votre vie.

Actuellement, se sont incarnés beaucoup d'êtres venant de mondes où la conscience de l'Amour Universel, de la Divinité qui est en eux, n'est pas encore éveillée ou en état d'éveil. Ces êtres sont venus apprendre et vous êtes en quelque sorte des professeurs inconscients qui peuvent leur permettre, dans cette incarnation, de s'éveiller à la conscience d'eux-mêmes. Ce n'est pas un programme préétabli pour eux, par contre ce l'est pour vous.

Ils seront passifs dans la réception de ce que vous leur donnerez ou que vous déclencherez en eux, tandis que vous serez actifs car vous aurez conscience de vos possibilités. Eux n'auront pas la conscience de ce qu'ils pourront recevoir et du bien qui pourra en découler.

Vous pouvez vivre plusieurs incarnations avec votre partie Divine endormie, c'est-à-dire en attente de l'éveil de votre conscience. Elle ne se manifestera jamais à l'humain si elle n'est pas sollicitée. Par contre, à l'époque actuelle, et nous précisons bien à l'époque actuelle, il y a des énergies puissantes dont nous vous avons parlé maintes fois ; elles sont là pour éveiller, pour donner l'impulsion. Vous-mêmes êtes là pour éveiller et donner l'impulsion à un autre niveau vibratoire.

Tous les êtres humains n'ont pas conscience de ce qu'ils sont et n'ont pas ouvert la porte permettant à leur Divinité d'entrer en action dans leur vie. La prière émise dans ce sens aide et complète le travail que nous faisons ainsi que les énergies que la planète reçoit.

Tout le monde n'a pas la chance d'être en état d'éveil ou en devenir d'éveil. Beaucoup d'êtres sont encore emmurés, verrouillés en eux-mêmes, mais il suffit d'une impulsion pour les réveiller. A ce moment-là, la partie Divine donne une impulsion à la conscience qui s'éveille tout d'abord très peu ; puis à force de recevoir des impulsions elle s'éveille de plus en plus, en particulier avec les énergies considérables que reçoit toute vie sur cette planète.

Avant que vous ne cheminiez comme vous l'avez fait avec nous ou selon d'autres manières pour beaucoup d'entre vous, aviez-vous la conscience que la Divinité était en vous ? Vous l'aviez peut-être intellectuellement mais l'avez-vous ressentie ? Il existe des êtres qui non seulement n'ont pas cette conscience intellectuelle mais qui n'ont jamais senti vibrer cette énergie en eux, qui n'ont jamais senti vibrer la Divinité. Alors votre prière, notre action et l'action du Cosmos tout entier doivent palier ce manque afin de les aider à s'éveiller car le moment est venu. »

NOTRE EGO A BESOIN D'AMOUR

Un être humain ne s'épure pas en une seule fois car la personnalité est très puissante et l'ego encore plus ! Comme nous vous l'avons dit récemment toutes les souffrances primaires, toutes les peurs inutiles sont générées par votre ego. Il essaie d'exister par tous les moyens car il veut être le maître de votre vie.

Passez un marché avec lui et dîtes-lui : « tu peux toujours être le maître à condition que dès maintenant tu m'accompagnes dans tout ce qui est positif dans ma vie. Tu peux même créer du positif et à ce moment-là je serai près de toi et je t'aimerai. »

Même votre ego a besoin d'Amour, car il est une entité. Au lieu de vouloir le dompter ou le détruire, aimez-le tout simplement, reconnaissez-le dans ses limites, dans sa tyrannie, dans sa puissance parfois destructrice. Imaginez que votre ego soit un papa qui peut être très gentil mais aussi très injuste. Un soir il est fatigué et au lieu de vous aider et d'accéder à votre demande il vous gronde injustement, ce qui vous peine. Mais votre papa ne peut pas faire autrement, et à la limite il est aussi un peu satisfait de dominer son enfant. Il croit que c'est juste de crier sur lui car il est aveuglé par sa fatigue, par l'inconscience de son comportement.

Admettez donc que votre ego soit votre papa. Si vous savez prendre un père tel qu'il est, lui donner beaucoup d'amour, calmer ses colères, canaliser ses dérives, il devient un merveilleux papa. De même votre ego pourra devenir un merveilleux compagnon qui vous servira parfaitement.

Les freins des êtres humains sont l'ignorance et la méconnaissance. Vous connaissez intellectuellement un certain nombre de choses, mais elles restent toujours au niveau de l'intellect. Vous avez beaucoup de difficultés à mettre en application tout ce que vous intégrez. Petit à petit, il faudra y réussir. Même si vous n'y arrivez pas la première, la deuxième ou la dixième fois, il faut recommencer sans arrêt jusqu'à ce que la leçon soit totalement assimilée, afin de pouvoir passer à la suivante. Les marches se montent les unes après les autres pour atteindre le sommet de la pyramide. Tant qu'une leçon n'a pas été bien comprise, bien intégrée et bien mise une en application, vous montez mais vous redescendez aussi vite et il vous est ensuite beaucoup plus difficile de remonter.

COMPRENDRE ET METTRE LES ENSEIGNEMENTS EN APPLICATION

Lorsque vous aurez compris que la vie n'est pas dualité mais joie et paix à l'intérieur et à l'extérieur de vous, quand vous verrez à quel point vous vous embarrassez de préjugés ou de toutes sortes de choses inutiles qui vous freinent et font baisser considérablement votre fréquence vibratoire, quand vous aurez réalisé ce qu'est réellement votre vie, que vous arriverez à la vivre dans la joie quoi qu'il vous arrive, quand devant toute situation vous saurez garder votre sérénité, votre confiance, votre foi, alors votre fréquence vibratoire atteindra un niveau qui vous permettra de comprendre et de recevoir ce que vous n'êtes pas encore capable de comprendre et de recevoir.

Pendant des années nous vous avons beaucoup parlé de travail, (quoique ce mot ne corresponde pas à ce que nous vous avons demandé de faire, de comprendre et d'améliorer dans votre comportement.)Chacun, tout au long de ces années, a compris ce que nous demandions en fonction de ce qu'il devenait.

Ce soir, nous aimerions vous faire constater combien vous êtes prisonniers de vos habitudes et combien il vous est malaisé de changer d'orientation, de lâcher tout ce que, jour après jour, vous avez créé autour de vous, que ce soit au niveau de vos conceptions mentales de la vie ou de vos relations avec les autres. Il ne vous est pas facile d'être simples. La simplicité ne fait pas partie du fonctionnement des hommes. Le mental de l'être humain est tellement fort qu'il a toujours besoin de compliquer la vie, les choses, les relations et aussi les sentiments.

Essayez de découvrir qui vous fait agir ! Bien souvent ce n'est pas la plus belle partie de vous-mêmes mais la partie limitative de votre mental. L'énergie du mental est très puissante, alors opposez-lui celle du Soi Divin en montrant à votre mental que vous l'avez percé à jour. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de rester dans vos limites, dans cette construction que vous avez édifiée en vous-mêmes et autour de vous.

Jour après jour, au cours de votre vie, vous vous êtes mal construits. Vous vous êtes fabriqués avec ce que vous appelez votre éducation, avec ce qu'on vous a inculqué, avec vos désirs, vos peurs et surtout vos erreurs. Tous les matériaux que vous avez utilisés, année après année, ne sont pas bons. Les vrais matériaux s'appellent confiance, foi, tolérance, acceptation, amour, compassion, sagesse, lâcher-prise. Vous les connaissez mais, à la limite, ils ne vous intéressent pas parce que vous ne fonctionnez pas avec eux, parce que l'énergie de l'ego est tellement puissante que chaque fois que vous voulez prendre de nouveaux matériaux pour reconstruire ou améliorer votre édifice, elle vous en dissuade et vous dit : « as-tu vu comment telle personne de ton entourage te juge ou ce qu'elle pense de toi ? Elle ne t'apprécie pas ! As-tu vu comme elle t'aime mal ou comme elle ne sait pas t'aimer ? » L'énergie du Soi Divin vous dit ceci : « as-tu vu comme les êtres autour de toi sont reconnaissants de ce que tu fais pour eux, comme ils apprécient ta bonté, ta gentillesse, ton Amour, ton abnégation ? » Ceci ne fait pas encore partie de votre façon de fonctionner.

Cependant petit à petit l'énergie du moi laisse davantage place à l'énergie du Soi Divin car, à force de l'appeler à vous, vous lui redonnez vie, vous lui ouvrez les portes de votre vie et elle se met complètement au service de l'être précieux qui est vous.

Nous constatons que vous avez de grandes difficultés à mettre en application ce que vous apprenez intellectuellement. Alors nous vous faisons faire en permanence des révisions, jusqu'à ce que le déclic se fasse, jusqu'à ce que vous compreniez vos erreurs, vos limitations, jusqu'à ce que vous compreniez qu'il ne faut pas suivre vos désirs mais simplement la Sagesse, la Compassion et l'Amour.

Nous savons avec certitude que vous y arriverez au travers de ce que vous appelez des épreuves ou des moments difficiles à vivre. S'il n'y a pas de révolte par rapport à ces moments que vous trouvez pénibles, il y aura assurément des déclics qui vous mèneront à une victoire sur vous-mêmes. Vous porterez beaucoup plus d'intérêt aux nouveaux matériaux qui sont à côté de vous et que vous utiliserez peu à peu pour reconstruire votre édifice.

N'oubliez jamais que vous êtes des Enfants de Lumière oeuvrant pour la Lumière et qui retourneront vers la Lumière.

Pour l'instant beaucoup d'entre vous vivent trop intensément leurs difficultés ; ils en oublient qu'ils sont Lumière et qu'au travers de cette Lumière il n'existe plus de difficultés car elles s'aplanissent comme par miracle. Dès qu'ils s'en souviennent, ils comprennent beaucoup mieux ce qu'est réellement l'énergie du Soi Divin.

Apprenez à ressentir l'énergie du moi (l'énergie de l'ego) et l'énergie du Soi (l'énergie du Divin), car vous serez confrontés de plus en plus à vos propres difficultés, à vos propres barrières. Si cela arrive, c'est parce que le moment est venu de les dépasser. Tant que vous n'aurez pas accepté ce dépassement, tant que vous n'aurez pas pu le vivre, vous rencontrez de grandes difficultés. Le monde est en marche vers une immense transformation et vous faites partie de cette transformation.

Si vous ne voulez pas avancer vous tomberez. Vous continuerez cependant à marcher mais peut-être à quatre pattes ou sur les genoux et cela sera très douloureux. Si vous arrivez à bien comprendre les deux énergies qui vous animent, vous marcherez fièrement sur vos deux jambes très rapidement.

Ce n'est pas par plaisir que nous nous répétons tout ceci car nous aimerions pouvoir tourner la page et vous faire accéder à d'autres niveaux de conscience. Tant qu'il y aura encore cette grande dualité en vous, nous ne pourrons pas vous le faire.

Tout est en vous. Il suffit maintenant de peu de choses pour qu'une nouvelle compréhension naisse en vous. De temps à autre, nous devons remettre les choses en place par rapport à vous-mêmes ; à force d'entendre ou de lire les mêmes mots vous arriverez à mieux interpréter vos comportements et vos limitations.

Quoi que vos limitations, votre intolérance et vos comportements puissent vous faire accomplir, accueillez vos actes et vos pensées dans l'Amour et la Lumière, n'en éprouvez jamais de culpabilité! Dites simplement ceci : je me suis comporté de telle façon aujourd'hui parce que j'ai été dominé par l'énergie de mon ego. Demain je mettrai dans mes comportements beaucoup plus d'énergie de mon Etre Divin, je ne referai pas les mêmes erreurs car j'aurai l'aide nécessaire pour ne pas les recommencer indéfiniment »

LES ETRES DE LUMIERE SONT EN NOUS

« Lorsque nous vous disons que nous sommes aussi près de vous que votre propre souffle, nous voulons dire que nous sommes très souvent en vous. Pouvez-vous le comprendre? Vous ne voyez de vous-mêmes qu'un corps physique et vous pensez : comment mon guide peut-il demeurer en moi ? Cependant il y a beaucoup de place en vous et nous venons souvent parler avec vous, être humain et conscience de troisième dimension non éveillée ; nous venons aussi très souvent parler à votre être Divin.

Nous vous guidons bien souvent depuis votre temple intérieur où nous nous trouvons mais parfois nous sommes aussi à l'extérieur. C'est pour cela que nous vous disons : vous et nous ne faisons qu'un, nous sommes tout près de vous, tout près de votre Divinité. Vous en avez une conscience intellectuelle, mentale, mais pas réelle, physique, spirituelle.

Il y a parfois beaucoup de monde dans votre temple intérieur. Il y a l'essence première de ce que vous êtes, c'est-à-dire votre Divinité, il y a votre guide ou vos guides habituels, et aussi tous ceux que vous invitez à votre insu et qui sont au centre de vous-mêmes. Concevez bien que nous sommes immatériels, inconsistants par rapport à ce que vous êtes. Vous avez un volume, un corps, une matière, une forme, mais pas nous ! Nous sommes comme un petit microbe, nous sommes inexistants par rapport à la conscience que vous avez de l'existence et pourtant nous sommes une puissance au-delà de ce que votre imagination terrestre, mentale et intellectuelle peut envisager.

C'est ainsi que vous pouvez inviter au plus profond de vous-mêmes, dans votre temple intérieur, toute une assemblée qui va échanger, discuter de ce que vous êtes, de ce que vous allez devenir, de la prise de conscience que vous allez avoir. Au centre de vous-mêmes, il y a un temple qui peut accueillir de grands êtres, de très grandes âmes et vous n'ouvrez pas la porte pour les accueillir en conscience. Petit à petit, vous apprendrez à le faire et vous sentirez leur présence au plus profond de vous. Vous sentirez comme un immense Amour et vous direz à ce moment là : « attendez-moi, je me joins à vous car je sais que vous parlez de moi. Moi aussi je veux parler de moi avec vous, j'ai conscience de votre présence, que j'honore et dont je suis infiniment heureuse, infiniment heureux.

Nous vous proposons une autre approche de ce que nous sommes. Méditez sur cela et pendant vos méditations essayez de venir nous retrouver dans votre temple intérieur. Vous verrez l'immense Amour que vous y trouverez, les couleurs et la lumière indescriptibles que vous y découvrirez. »

.L'AMOUR UNIVERSEL

Nous sommes heureux car le temps approche où vous pourrez réellement nous ressentir et vibrer notre présence, où le monde de la Terre va s'élever sur une harmonique supérieure. Nous sommes heureux car bientôt nous pourrons nous réunir, nous retrouver. Nous accomplirons ensemble un travail extraordinaire tel que vous n'en avez pas encore accompli sur votre monde car vous n'en avez pas encore acquis la conscience. Nous pourrons œuvrer réellement pour le Plan.

Vous qui avez ouvert les portes de votre conscience vers cet horizon spirituel, plus vous vous élèverez, plus vous comprendrez, ressentirez, entendrez, verrez. Vous entendrez des sons sans l'aide des oreilles, vous capterez des lumières sans l‘aide des yeux, vous sentirez aussi des odeurs sans utiliser votre nez, et vous ne vous en rendrez pas compte. Vous allez vous éveiller à d'autres possibilités, c'est-à-dire que la vision de l'âme va de plus en plus s'épanouir en vous. C'est une grande préparation pour le devenir de l'humanité dans la dimension de transit qu'est la quatrième dimension.

Il n'est pas besoin de faire des tas d'exercices pour arriver à un niveau de conscience élevé, la seule chose qui vous est demandée c'est de comprendre ce que vous êtes, comment vous fonctionnez, de rectifier vos erreurs ou vos égarements et de rester toujours sur une ligne droite. Ce qui vous est demandé c'est de comprendre ce qu'est réellement l'Amour et de l'intégrer à votre vie petit à petit. Nous ne vous demandons pas de l'intégrer d'un seul coup car vous ne pourriez pas.

Vous pouvez insérer cette énergie Amour dans votre vie, dans vos comportements, dans vos émotions, dans vos ressentis. Elle changera toute la conception que vous avez de la vie, de l'Univers et aussi de vous-mêmes. Vous devez comprendre que l'Amour n'est pas un sentiment mais une énergie avec laquelle vous pouvez agir, avec laquelle vous pouvez voyager. L'énergie Amour peut vous transporter à l'autre bout de l'Univers.

Nous vous aiderons à comprendre ce qu'est réellement l'énergie Amour, à l'intégrer petit à petit dans votre vie quotidienne. Certes vous vivrez encore l'amour terrestre, émotionnel, et aussi l'amour passionnel, mais plus vous intégrerez l'Amour Universel, cette énergie inépuisable et considérable, moins l'amour passionnel, terrestre, prendra de place dans votre vie. Il se transformera dans cette nouvelle énergie qui vous transportera, qui vous élèvera.

Nous vous avons souvent parlé de l'Amour et nous en parlons encore afin de vous le faire comprendre, intégrer et vibrer. L'Amour est une puissance, une énergie. Imaginez-vous qu'il a une coloration dorée, visualisez-la. Amenez votre conscience sur une route à l'infini, une route d'Amour, d'énergie ; cette route d'énergie peut vous transporter où vous le désirez. Ne dites pas que cela est impossible car demain, lorsque vous aurez assimilé certaines données, ouvert certaines portes, vous pourrez, avec le double de votre corps, un double énergétique, faire tout ce qui vous sera agréable, c'est-à-dire voyager dans l'Univers. Tout est possible et tout vous sera possible dans un temps que nous espérons très court maintenant.

L'ASTRAL

Nous aimerions vous parler de l'astral et faire un petit bilan de tous ces plans.

Au dessus de vous, (c'est une façon de parler car les plans s'interpénètrent avec des fréquences vibratoires différentes), existe un plan qui est très proche de vous. (Nous ne parlerons pas du bas astral qui ne nous intéresse pas. Il existe mais il n'a aucune valeur pour vous et ne vous concerne pas). Nous parlons du premier plan qui lui-même contient une multitude de niveaux, le plan où va une grande majorité d'êtres humains qui ont expérimenté la Terre, qu'ils soient en attente d'une prochaine incarnation ou d' un voyage sur d'autres mondes.

Sur ce premier plan divisé en une multitude de plans, de fréquences, il existe cependant des êtres totalement différents que vous pouvez ressentir, capter, parfois aider ainsi que des âmes qui peuvent aussi parfois vous tromper (c'est pour cela que nous vous avons souvent mis en garde par rapport à ce premier plan qui est un des plus faciles à capter car le plus près de vous).

Il n'y a qu'un voile extrêmement fin qui sépare ce premier plan de l'astral avec votre plan de troisième dimension. Avec un petit peu d'effort, vous arriveriez à voir toutes les personnes qui ont quitté ce monde et notamment celles qui vous sont chères si elles sont toujours sur ce premier plan ou qu'elles ne l'ont pas quitté pour aller plus haut ou sur une autre sphère.

Ensuite se trouve le plan intermédiaire, nous dirions le plan moyen de l'astral, où se trouvent les êtres ayant déjà une grande expérience spirituelle, artistique ou créative. Ils ont compris beaucoup de choses dans leurs expérimentations de vie. Vous pouvez également entrer en communication avec eux ! Ils ne vous tromperont pas mais ils vous enseigneront et vous donneront que ce qu'ils ont pu comprendre et intégrer pendant leurs voyages successifs sur la planète Terre ou sur d'autres sphères.

Puis vient le dernier plan. Tous ces plans de l'astral, du premier (exception faite de l'astral inférieur) à l'astral moyen et aux plus hauts plans de l'astral, sont composés d'une multitude de sous-plans.

Nous allons parler du dernier plan de l'astral qui touche vraiment de très près le plan Divin. Il y a une interpénétration importante de ce dernier plan avec les premier plans Divins, ce qui veut dire que les êtres peuvent aller très facilement d'un plan à l'autre pour les besoin d'une mission ou de leur propre évolution. Les êtres qui viennent parfois vous voir appartiennent à ce plan à cheval sur le dernier plan de l'astral et le premier du Divin. Ce sont des êtres qui ont une connaissance spirituelle beaucoup plus élevée que la vôtre qui viennent vous enseigner et vous aider. Beaucoup de vos guides viennent de ces plans parce qu'ils ont la possibilité de mieux vous guider que ceux appartenant au plan moyen de l'astral. Il est beaucoup plus difficile d'entrer en communication avec eux car ils sont vibratoirement très élevés, leur fréquence est inaccessible pour le plan de la troisième dimension.

A partir du moment où vous avez accès à d'autres parties de vous-même, notamment lorsque les verrous de vos multidimensionnalités sautent momentanément, vous pouvez très facilement accéder à d'autres plans de vous-même et aussi au plan supérieur de l'astral et au premier plan Divin. Le plus dur est votre plan de troisième dimension car vous n'avez pas la possibilité de percevoir les autres en raison de vos énergies trop lourdes, mais lorsque vous êtes en incarnation sur des plans beaucoup plus élevés vous avez la possibilité de voir tous les plans inférieurs et aussi, bien souvent, pour les plans de l'astral supérieur, les premiers niveaux du plan Divin.

Nous savons que vous avez un profond désir de nous voir mais le voile qui obscurcit votre conscience est encore trop épais. Ce désir est noble mais vos capacités à l'enlever est conditionné par votre façon de penser, de concevoir la vie et surtout par votre personnalité. Lorsque celle-ci est totalement en sommeil, vous avez beaucoup de facilité pour accéder à ce que nous sommes ou pour accéder à certains plans de l'astral.

Pour y arriver il faudra que vous soyez totalement en paix avec vous-même, il ne faudra pas qu'il y ait de tristesse ou de chagrin en vous, il ne faudra pas qu'il y ait des niveaux de conscience inférieurs. Pour vous permettre d'accéder à ce qu'il y a de plus élevé en vous il faudra vous abandonner à ce qu'il y a de plus beau en vous.

Certains de nos frères qui viennent parfois vous voir sont situés à la limite du plus haut plan de l'astral et au début du plan Divin. Beaucoup d'autres sont situés dans le premier des plans Divin. La grande majorité est située sur d'autres planètes et sa vibration correspond avec ce que vous pourriez considérer comme le haut astral ou le premier plan Divin.

Il faut que vous sachiez que tout se répète à l'infini ; ce qu'il y à l'intérieur, à la surface et au-dessus de votre planète se trouve aussi sur d'autres sphères de troisième dimension. Toutes les planètes de troisième dimension ont un astral, ce qui est tout à fait normal puisque c'est le lieu de repos, c'est le lieu d'intégration des expériences de compréhension, c'est également le lieu où les âmes s'exercent à travailler beaucoup plus avec l'esprit. Donc toutes les planètes de troisième dimension sont exactement comme la vôtre avec les mêmes ingrédients, avec une vie intra-terrestre, une vie terrestre et une vie au-delà de la Terre.

Les planètes de cinquième, sixième et septième dimension existent, elles sont beaucoup plus éthérées et n'ont pas d'astral car elles n'en ont absolument pas besoin. Il n'y a pas de temps de repos car les êtres humains vivant sur ces mondes quittent leur vie volontairement et n'ont pas besoin de digérer leurs expérimentations sur des plans de repos ou d'étude. Ils peuvent donc reprendre la vie de n'importe quelle façon, ils peuvent se recréer un corps aussi facilement qu'ils le désirent dans leur monde ou ailleurs. Nous répétons, car cela est important, que les plans de l'astral n'existent que sur des mondes de troisième dimension. Quand votre monde passera en quatrième dimension, les plans de l'astral n'existeront plus, tout du moins ils seront très différents. »

Ils me montrent comme une sorte de nébulosité très claire qui entourera la planète. Ce sera tout simplement un lieu d'attente pour une réincarnation sur ce monde ou ailleurs .Ce ne sera pas un lieu de séjour et l'attente sera très courte.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
ou à notre adresse de courrier électronique

Fin

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIRE VISION sur L'ORIGINE des SOUFFRANCES et bien plus

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum