RVELATIONS

SOLAR CARGO BIKES - VELO CARGO SOLAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOLAR CARGO BIKES - VELO CARGO SOLAIRE

Message  OYABIO le Mer 22 Avr - 16:36



http://www.cyclable.com/1187-urban-arrow-cargobox.html

iL VA s'en dire qu'il est bien plus facile de mettre des panneaux solaire sur un tel vélo, que sur des vélo normaux, et donc, bien pensé, ce vélo electrique pourrait avoir une AUTONOMIE INFINIE pour bouffer des kilometre et faire le tour du Monde comme l'avion solaire SOLAR IMPULSE de Bertand PICARD http://province-ouarzazate.over-blog.com/article-une-libellule-geante-dans-le-ciel-marocain-104948291.html

VOIR les autres velos cargo d'URBAN ARROW

http://www.cyclable.com/108_urban-arrow

Les VELOS CARGO d"Urban Arrow sont nés de l'idée de deux utilisateurs de biporteurs au quotidien. A la recherche d'une assistance électrique offrant plus de couple, d'un autre design, et de fonctionnalités étendues, ils n'ont pas trouvé leur vélo idéal sur le marché. Ils ont donc commencé par créer le leur, et ont depuis étendu leur gamme.

Le principe de l'Urban Arrow est d'avoir une base, pour ensuite rendre le vélo modulable. Partant du constat que les enfants ne tiendraient pas toute leur vie dans le bac de l'Urban Family, et qu'ils iraient rouler d'eux même par la suite, ils ont décidé de rendre la partie avant de leur biporteur totalement convertible. C'est ainsi que vous pouvez soit, garder votre biporteur en configuration "transport d'enfants à vélo", soit le rendre plus compact avec la plateforme Urban Arrow Shorty, soit en faire un vrai utilitaire avec la plateforme Urban Arrow Cargobox.



Comme tout vélo utilitaire, un Urban Arrow peut être accessoirisé : banc supplémentaire, tente de protection pluie, bâche de couverture, fixation de cosy. Tous sont présents sur la page des accessoires Urban Arrow.

Site Officiel (english) http://www.urbanarrow.com/


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum