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REVELATIONS sur CRASH de l'AIRBUS A320 dans les ALPES de HAUTE PROVENCE

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REVELATIONS sur CRASH de l'AIRBUS A320 dans les ALPES de HAUTE PROVENCE

Message  OYABIO le Dim 29 Mar - 16:02

Avant le CRASH de l'AIRBUS A320 dans les ALPES de HAUTE PROVENCE, en France, le 24 mars 2015

"Le copilote Andreas Lubitz (LUBITZ est un nom Juif, ceci précisé pour annuler toutes postures anti islam) a été en traitement psychothérapeutique pour des tendances suicidaires il y a de nombreuses années, avant l'obtention de son permis de pilotage", a indiqué le procureur de Düsseldorf (ouest), Ralf Herrenbrück.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150330/1015394835.html#ixzz3VsamXgfj


La descente depuis 38,000 pieds pendant un peu plus de 10 minutes est alarmante, mais assez graduelle pour démontrer que les deux moteurs de l’Airbus A320 n’ont subi aucune avarie catastrophique.

Durant la descente (activée volontairement par le co-pilote qui avait enfermé volontairement le pilote hors de la cabine de pilotage), il n’y a eu aucune communication entre le cockpit et les contrôleurs aériens, ni aucun autre signal de détresse – aucun.

La seconde boîte noire a été retrouvée, mais elle est sérieusement abîmée et la carte mémoire a disparu.

(note comment une carte memoire peut elle disparaitre du lieu du crash, sinon volée par quelqu'un)

le CO PILOTE Andreas Lubitz avait entamé sa formation en 2008, avant de l'interrompre pour une période de «plusieurs mois»

Au cours de sa formation à l’École de vol Lufthansa en Arizona, il a été temporairement répertorié comme « incapable de voler », et son apprentissage a été suspendu à cause d’attaques de peurs et de crises de panique.

Toujours pendant sa formation, ses formateurs avaient plusieurs fois noté qu’il était incapable de voler car trop faible psychologiquement.

Une note dans le fichier de la L. Luftfahrtbundesamt (l’office allemand de l’aviation civile) indique des problèmes psychologiques massifs.

Dans sa fiche et sur sa licence DE PILOTE figure le code « SIC », c’est à dire besoin d' »examens médicaux réguliers spéciaux ». Le pilote peut voler, mais il doit faire l’objet de contrôles médicaux spéciaux très réguliers.

Le centre médical de Lufthansa a confirmé l’information.

(note : là on frise le ridicule, ils savaient que le guss était barjot, incontrolable emotionnellement,bouré de medocs, et ils lui ont donné quand même une LICENCE de PILOTE, un malade aux commandes d'un avion avec 150 passagers, c'est dire que tous ceux qui ont signé pour qu'il ait sa licence, soit embauché, et puisse voler, sont en cause en premier dans cette catastrophe, même moi perso je lui aurait jamais donné de LICENCE de PILOTAGE, encore moins confier un avion, peut etre une trotinette a 4 roues avec air bags partout dedans et dehors?)

Au moment du vol fatal qui a tuer 150 personnes, il n'avait que 630 heures de vol

Lubitz a été engagé par Germanwings en septembre 2013 avec 630 heures de pilotage. Il a été directement embauché après l’école de pilotage de la Lufthansa de Bremen, indique le London Telegraph.la compagnie » Germanwings appartennant a LUFTHANSA.

• Andreas Lubitz souffrait d'une déficience visuelle très forte, suceptible de s'aggraver, sa vue était déjà en baisse d'environ 30%.

(note : normalement ceci est un point fort qui disqualifie un aspirant pilote à le devenir, car m'a t"on dit il faut minimum 10/10 aux yeux, ce qui me parait normal)

il Souffre d'une «épisode dépressif lourd» en 2009. Il aurait alors fait l'objet d'un suivi psychiatrique sur une durée totale de dix-huit mois, il a été placé en établissement psychiatrique puis a suivi des soins psychiatriques pendant sa formation de pilote.. Depuis, le jeune homme aurait été sous traitement «médical particulier et régulier»

(note : normalement, un plaçage dans un etablissement psychiatrique pendand une formation de pilote devrait automatiquement le disqualifier en temps que pilote possible, mais visiblement là aussi ce ne fut pas le cas, comme pour la vision)

Un arrêt de travail pour le jour du vol qu'il a déchiré.

Plusieurs arrêts maladie «détaillés» et «déchirés» ont été découverts LORS de la perquisition de son domicile.

En plus de sa depression, il a eut une maladie ayant entraîné un arrêt de travail. Le quotidien Tagesspiegel a par ailleurs révélé que le copilote avait séjourné dans une clinique. La clinique a confirmé deux passage d'Andreas Lubitz dans ses murs mais pas pour «dépression».

(note, la COMPAGNIE AERIENNE n'était donc pas sans connaissance de tout cela et l'a laissé continuer à PILOTER...malgré toutes ces evidentes inaptitudes a être un " bon pilote " comme il est necessaire de l'être, et oui, on ne devrait pas confier d'avions a des gens sans hautes qualités physiques de santé et mentales, d'ailleurs cela devrait être de même pour les hautes fonctions de gouvernance d'un Pays, si les hommes étaient moins cons)

PLUS GRAVE ENCORE : le barjot etait megalomane : Dans un entretien au quotidien allemand Bild, Maria W. l' ancienne petite amie d'Andreas Lubitz, indique que lorsqu'elle a entendu parler du crash, une phrase du copilote lui est «revenue en mémoire:
"
“" Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon Nom et s'en souviendra ”"
.
La jeune femme explique s’être séparée d’Andreas Lubitz parce qu’"il devenait de plus en plus clair qu’il avait un problème. Pendant nos discussions, il craquait et me criait dessus (...) La nuit, il se réveillait et criait : Nous tombons".


Andreas Guenter Lubitz a quand même été inclu en septembre dernier par la gazette de la FAA dans sa « prestigieuse liste des pilotes certifiés FAA », tout comme Rémi Emmanuel Plesel, le pilote du vol Air Asia qui s’est écrasé en décembre dernier.


Andy Danziger, commandant de bord en retraite qui a volé sur des Boeing 737, 757 et 767 au cours de sa carrière de 27 ans, répondant à une question du New York Daily, expliquait mardi 24 mars alors qu’on savait encore peu de choses sur les causes du drame que :

« L’Europe en général emploie beaucoup de pilotes « ab initio ». Ils embauchent des pilotes complètement inexpérimentés et les forment pour piloter leurs appareils dès le premier jour. Ils sont souvent autorisés à voler sur des ligne avec des passagers payants, en ayant un nombre très faibles d’heures de vol et d’expérience. Ils ont passé leur formation en conformité avec tous les règlements en vigueur de leur pays, mais l’expérience ne vient qu’avec le temps. Certains des nouveaux commandants de bord de compagnies aériennes européennes n’ont pas le niveau d’expérience que nous sommes habitués à voir ici aux USA. Ce problème particulier peut ne pas avoir joué dans cet accident, mais ce sont les différences entre les transporteurs américains et européens ».

Si des règles de recrutement et de suivi médical plus strictes avaient été appliquées par Germanwings, Andreas Lubitz n’aurait pas été aux commandes d’un avion de tourisme, ni le jour du crime, ni aucun autre jour.

L’invocation du secret médical faites par le personnel soignant qui s’occupait d’Andreas Lubitz, par ailleurs, a une dimension obscène : les médecins concernés sont coupables de non assistance de personnes en danger et de complicité de crime, pour n'avoir pas prévenu les tetes de gondoles de la Compagnie.

N'ATTENDEZ JAMAIS RIEN des ENQUETES OFFICIELLES, elles ne vous dirons jamais la VERITE pour se couvrir et refuser de payer dommages et interets aux victimes
Le Bureau d’enquête et d’analyse (BEA) en France dépend du gouvernement, et n’est donc pas autonome, à la différence de son équivalent américain : ce qui signifie qu’il peut recevoir des ordres et directives du gouvernement, et ne mène pas ses enquêtes en toute indépendance ; ce qui entraîne inéluctablement des soupçons et de la défiance, avec toutes les conséquences qui peuvent découler.

On peut noter qu’il a fallu que certaines informations soient publiées dans la presse américaine pour que, quelques heures plus tard, le BEA français et la justice française révèlent des éléments qui n’auraient peut-être pas été révélés sans cela. La séparation des pouvoirs et l’autonomie des services d’enquête sont indispensables dans une société libre. La France n’est pas, pleinement, une société libre. Les autres sociétés européennes non plus, et que l’enquête soit désormais européenne change fort peu de choses sur ce plan.


Dernière édition par OYABIO le Lun 30 Mar - 14:35, édité 1 fois

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Re: REVELATIONS sur CRASH de l'AIRBUS A320 dans les ALPES de HAUTE PROVENCE

Message  OYABIO le Dim 29 Mar - 20:35

ONE OF THE PASSENGER OF THAT seemingly suicidal crashed PLANE WAS

The employee, Yvonne Selke WITH big money involved

…"The Associated Press reports that Selke was a “longtime and highly regards employee” of Booz Allen Hamilton, the strategy and technology consulting firm. The AP says that she worked on the company’s contract with the National Geospaital-Intelligence Agency in the Pentagon. According to a March 2013 press release from Booz Hamilton, the firm had a $315 million contract with the Department of Defense. In a brief statement upon learning of her passing, Booz Hamilton said she worked with the company for 23 years. “  

http://heavy.com/news/2015/03/yvonne-selke-booz-hamilton-daughter-emily-germanwings-french-alps-plane-crash-victim-nokesville/

Booz-Allen Hamilton is the same firm that employed Snowden and the Vice Chairman is Mike McConnell head or former head of MJ12-also known as Psion, former head of the NSA and former U.S. Director of National Intelligence.

The question is what was she involved in and what did she find out that she shouldn’t know?  

TWO LINKS TO WHAT THE NGA (National Geospaital-Intelligence Agency) DOES...  

at least what they publish that they do.  This is a highly secretive intel agency about which little is publicly known.

http://www.you2repeat.com/s/National+Geospatial-Intelligence+Agency

http://www.you2repeat.com/watch/?v=pfSqPqn2a2I

More regarding Yvonne Selke:

   http://www.hlntv.com/article/2015/03/25/americans-dead-germanwings-flight-9525

   ..."Previously, she was involved in creative projects with the Pittsburgh Fringe Festival and wrote for student music blog The Correspondence. She even dabbled in the Drexel Paranormal Investigation group."

And...according to ABC News, Booz Allen Hamiliton has removed more details about her work from their website:


   Further details about Yvonne Selke's work for the secretive Pentagon agency were not immediately available. Most information about her assignment and contact information had already been removed Wednesday from Booz Allen's internal network.  http://abcnews.go.com/Politics/wireStory/american-crash-victims-us-government-contractor-daughter-29896422

Why remove details about her work from their internal website?  And I also see her LINKED profile is now blank.  What was she involved in?

She was described in yet another article as being interested in "creative thinking"...  Organized Fringe Film festivals.  Just how creative a thinker was she?  After 38 or 39 years working for a highly secretive intel agency what creative turn of mind led to her being targeted?

And who else was on that plane?

NYTimes article:  http://www.nytimes.com/interactive/2015/03/25/world/europe/germanwings-victims.html?_r=0

to some folks, ordinary people's life means nothing, if they want to discreetly eliminate someone special on board they'll do it taking down the whole plane, not caring about others, yet more the death of others, in what apparently can be taken for an accident due to the folly of a co pilote, is ideal for them to hide their crime of that special personn out of their scene

Source : http://projectcamelotportal.com/blog/31-kerrys-blog/2493-target-booz-allen-employee-of-nga

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Re: REVELATIONS sur CRASH de l'AIRBUS A320 dans les ALPES de HAUTE PROVENCE

Message  OYABIO le Mer 1 Avr - 19:09


Les circonstances dans lesquelles est survenu le crash du Vol 9525 Germanwings suscitent de plus en plus de questions.

source http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150401/1015437372.html#ixzz3W5JX9a38

48 heures après la tragédie, la police avait déjà perquisitionné l'appartement du copilote dépressif en y trouvant des comprimés en grand nombre et un certificat médical d'arrêt de travail déchiré dans la poubelle. On retrouva également très vite sa petite amie qui fit part des cauchemars nocturnes du défunt en disant qu'ils étaient tous liés à des crash d'avions. Les boîtes noires retracèrent tant bien que mal le scénario de la chute avec un copilote enfermé dans le cockpit qui, ne laissant pas entrer son collègue dans la cabine, dirigea consciemment l'Airbus contre une montagne. L'enquête fut rapide, le verdict, à peine les corps refroidis, tomba comme un couperet: Andreas Lubitz s'est suicidé entraînant à sa suite 149 passagers. Pas de chance, l'appareil était piloté par un fou en plein traitement psychiatrique.

tout ceci a été detaillé dans les posts ci dessus, mais il reste de troublants faits moins connus :

Comment se fait-il que Paris ait convoqué le FBI, pratique à notre connaissance peu répandue dans ce genre de situation?

La reconstitution du crash a montré que l'appareil aurait percuté une première fois le sol, glissant sur un talus avant de percuter la montagne. Au lieu de retrouver des débris, ce qui est toujours le cas même suite à des explosions — souvenons-nous du MH17 qui a explosé et dont les fragments, assez considérables, ont été retrouvés — on retrouve dans le cas présent des confettis. Comme si l'avion avait été « haché ». Cette remarque est bien sûr très secondaire mais les images reçues du lieu de la tragédie attirent néanmoins l'attention.

Comment se fait qu'un heurt aussi violent n'ait pas entraîné un incendie? comment ce fait il qu"il n'y ait pas de trou, voire MËME un cratère dans la zone de l'accident ?

tout ceci pose question, surtout toutes ces petites pieces de l'avion (AUCUNE GROSSE RETROUVEE), comme si il avait explosé avant de toucher la montagne ?

Nous avons choisi de nous arrêter sur une analyse de Metanews plutôt bien détaillée qui met en cause autre chose que la theorie officielle (encore une fois trop propre), il y avait des manoeuvres de l'OTAN simultanées au moment du crash. L'US Air aurait été en train de tester un système de défense « HELLADS » susceptible de mettre l'avion dans un état particulièrement piteux. Un test analogue avait failli provoquer la liquidation du LH1172 Lufthansa en France il y a environ deux semaines de là.

selon cette version le malheureux copilote n'y SERAIT strictement pour rien, l'appareil aurait été littéralement émietté par un système de défense américain actuellement testé par l'US Air Force connu sous le nom de High Energy Liquid Laser Area.(HELLADS) Cette version, vous semble-t-elle plausible?

on ne saurais exprimer un point de vue définitif sur toutes les versions. Il me semble que toutes les versions avancées pour le moment, que ce soit celle d'un test de système américain, celle d'un pilote dépressif ou autre sont toutes douteuses.... et ou ont de gros trous de logique...

Furieux de l'incident de l'A320 Obama refuse de s'expliquer malgré les multiples demandes déjà formulées par les dirigeants de l'OTAN.

AH OUI? POURQUOI DONC SERAIT IL FURIEUX ,,, ???














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