RVELATIONS
anipassion.com

La PEUR du SEXE d'où vient elle ?

Aller en bas

La PEUR du SEXE d'où vient elle ?

Message  OYABIO le Dim 18 Juil - 15:56

Dans la NATURE VERITABLE des choses de la VIE, les Forces Contraires du Yin et du Yang, de la Matière et de la Lumière, du Sexe et de la Spiritualité, ne sont pas des Forces Ennemies, mais des Différences Complémentaires pour L'ŒUVRE de L'UNITE et c'est seulement parce que l'on est pas encore complètement détaché de la Vision Duelle en vision séparée, séparatrice des choses que l'on perçoit les choses de façon duelles et souvent ennemies.

Ceci est causé par des malentendus qui ne proviennent pas de phénomènes extérieurs, mais plutôt des dispositions , des indentifications, et des orientations de Vie de l'individu qui ne sont pas encore à leur JUSTE PLACE.

Autrement dit, l'Amour Terrestre, la SEXUALITE, n'est pas l'ennemi de l'Amour Céleste, la SPIRITUALITE (UNION FUSION des ENERGIES en une seule et même ENERGIE, la PURE), mais son complément royal, surtout lorsqu'elle est abordé de la Juste Manière.

Pourtant trop nombreux sommes nous encore à méconnaître le Rôle Profond de la sexualité et à n'en voir que la surface en apparences dégoûtante pour beaucoup ; mais ce faisant, nous méconnaissons là notre meilleur allié.

Beaucoup sommes nous à tenir le sexe comme quelque chose de sale et ou de dangereux, alors on adopte une attitude de défense farouche face à lui, comme face à un démon, mais cette séparation que l’on fait entre le nous même sexué et le nous même Divin, ce n'est pas là la voie vers le plein épanouissement que nous désirons tous et nous le savons très bien au fin fond de notre coeur...

Cependant, notre époque plaguée par les maladies, par les échecs relationnels de toutes sortes, par les aventures superficielles et la violence qui semble sans limite, cette époque ne nous interpelle t'elle pas, en nous faisons nous interroger sur le SENS de la VIE ; ne nous dit elle pas :

" humains, croyez vous vraiment pouvoir aller très loin et longtemps avec certains de vos comportements séparateurs ? "……

ou encore

" croyez vous vraiment que votre modèle d'existence dominants dominés soit le bon ? "

….Alors en réaction à l'opposition d'une situation devenue invivable, en beaucoup une remise en question de soi même s'opère doucement et si……..? et si….? et si la SEXUALITE avait une autre fonction, que celle que l'on y attribue habituellement ?, et si le SEXE ne servait pas uniquement à faire des enfants ? et si la SEXUALITE avait une autre fonction bien plus importante que ses viles apparences de surfaces ???

Il est vrai que L'AMOUR est ce que nous désirons vraiment le plus et qu'IL est notre aspiration la plus profonde, mais quelque chose semble séparer notre Amour Terrestre de l'Amour Céleste que nous poursuivons et c'est ce qui cause notre isolement, notre désarroi et son lot de souffrances.

Pourtant " ce qui nous sépare de L'UNION FUSION de l'Amour Terrestre avec l'Amour Céleste, ce n'est pas vraiment la SEXUALITE, mais plutôt l'orientation que l'on donne à sa Vie, lors de ce rapport de JOIE librement consentit.

Autrement dit, tous les désirs de l'Homme (hommes et femmes de même), aussi dévoyés soient ils, ne sont en fait qu'une quête de L'UNITE, mais ce qui entraîne au bonheur ou au malheur dans cette Quête, cela réside seulement dans la direction que l'on fait prendre à nos désirs et à notre Vie.

En clair, si on dirige nos désirs dans une quête incessante de vanité, de trivialités, d'illusoire et d'éphémère, et que l'on se disperse sans cesse en CONFUSION, comment donc en espérer quelque chose de Réel, d'avantageux et de Durable ?

Perdre le MEILLEUR de SOI pour accumuler richesses, savoirs et pouvoirs temporels au détriment de notre ESSENCE CIEL, cela n'a jamais permis d'atteindre le GRAND BONHEUR ROYAUME ETERNEL ; car toutes constructions dans le Temps, qui s'affermissent dans le domaine des sens au détriment de L'ESSENCE, elles ne donnent jamais la SECURITE, car l’altération, la corruption, le pourrissement et la mort viennent tôt ou tard ruiner ces affaires....de plus dans le Temps, ce que l'on croit possèder, c'est cela qui en réalité nous POSSEDE.....et nous devenons ainsi bien vite esclaves de ce que l'on se crée dans le Temps, sans JAMAIS de RETOURS à L'ESSENCE CIEL de SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de TOUTES Origines.

Que reste il alors, pour sortir de cette FOSSE ?

L'AMOUR SOLUTION qui donne à nos tendances les plus basses une orientation élevée (seul, en couple et ou à plusieurs), pour contrecarrer toute tétanisation et ou toute dispersion qui conduisent à toute altération vers la ruine ; en agissant ainsi sans cesse dans un JUSTE MILIEU en TOUT et en nous, si on rencontre la pluie, cela sera un présage heureux.

En chine la venue de la Pluie est considérée comme le SUCCES de L'UNION des ESSENCES de Ciel et Terre. Toutefois, L'UNION http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/HEX_8_pic.pdf qui produit cette LIBERATION (hex n°40), (la venue de la Pluie qui permet TOUTE CROISSANCE (hex n°19 http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/BIGYI19-OK.pdf ), ce n'est pas l'union dévolue à la destruction et à la mort.

Ce qui permet L'UNION, c'est uniquement le fait de surmonter ses peurs, ses doutes et son isolement face à la SEXUALITE SACREE qui peut faire L’UNION de l’Amour Terrestre et de l’Amour Céleste, et en surmontant tous ces obstacles, il est possible de faire L'UNION de nos forces contraires.

Aussi, aime sans te perdre et renouvelle sans cesse ce Précieux Capital de Vie qui t'a été donné, alors fidèle de L'AMOUR SOLUTION, tu pourras vivre longtemps en DUREE, car L'AMOUR est TOUT et sans LUI point D'ESPOIR et 7 AMOUR ne s’abstient de rien, ni ne rejette rien….

PLus de cet ENSEIGNEMENT dans mon livre le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE :

http://yiking.hautetfort.com/

Notre destin n'est jamais écrit d'avance, c'est nous même qui le construisons selon les orientations que l'on donne à notre Vie avec l'usage que l'on fait de notre Liberté dans nos CHOIX d'orientations....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: La PEUR du SEXE d'où vient elle ?

Message  OYABIO le Dim 18 Juil - 15:58

Le SEXE est le JOUET le plus DANGEREUX qui ait été donné par le DIVIN à l'Homme (hommes et femmes de même) dixit CONVERSATION avec DIEU de Neal Donald WALSH aux editions ARIANE......Et dans ce même livre il est conseillé de ne pas s'en abstenir, ni de le galvauder, bref d'apprendre à s'en servir d'une manière JUSTE, en JUSTE ORIENTATION de VIE et de TRANSFORMATION de nos défauts en QUALITE......car si la SEXUALITE peut conduire dans les fosses les plus sombres et les plus profondes, https://www.dailymotion.com/video/x55ydr_experience-negative-et-positive-en_news elle peut aussi permettre de s'en extraire et de s'en LIBERER quand en JUSTE ORIENTATION de VIE et de TRANSFORMATION......ALCHIMIQUE de soi.....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum