RVELATIONS

MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Mer 7 Jan - 23:21

TOUS LES EXTREMISMES, qu'ils soient Arabes, Sionistes, Fachistes, Comunistes, Religieux, INDIVIDUELS, de GROUPES ou D'ETATS, etc...sont des ennemis de L"UNITE des Peuples, on ne peut pas en supprimer un avec un autre, car ce sont les mêmes malades, ils sont tous nuisibles à la LIBERTE...et ce depuis tous temps.

Les auteurs de l’attentat contre "Charlie Hebdo" sont à l'évidence des hommes aguerris et bien entraînés. Plusieurs éléments permettent de s’en rendre compte, notamment sur les différentes vidéos amateurs tournées pendant leur fuite. C’est en tout cas l’analyse d’un ancien membre des Forces spéciales qui a accepté d’en faire anonymement le décryptage.

voir liens et videos dans site source :
http://www.marianne.net/Les-auteurs-de-la-fusillade-ont-ete-formes_a243698.html

« A l’évidence, tout a été soigneusement préparé. Le lieu, l’heure, les itinéraires et sans doute les caches. Ils savaient quand aller se tenir la conférence de rédaction, quel jour et à quelle heure, et qu’ils allaient y trouver un grand nombre de journalistes.

On voit à leur position sur les images que les auteurs de la fusillade ont étés formés : leur manière de tenir l’arme à l’épaule, leur équipement, et leur très étonnante décontraction. Ils se déplacent bien, sans précipitation.

Les impacts sur le pare-brise de la voiture des policiers qui ont tenté de les bloquer démontrent une vraie maîtrise : Un « H+L » très net (hauteur plus largeur) avec environ 70 cm d’écart, en rafales : ce n’est en rien le fruit du hasard, cela s’apprend. Il faut prendre le temps de sortir, de viser, en bloquant suffisamment bien sa respiration pour garder un tir groupé. Et il faut l’avoir envisagé à l’avance pour le gérer sans précipitation et sans stress.

Pour tuer avec autant de sang-froid un homme à terre, sans un regard, il faut être désinhibé, et l’avoir déjà fait. Cela accrédite parfaitement l’hypothèse de séjours en Syrie ou ailleurs, où le niveau de violence et d’horreur est maximal. Leur manière de crier "On a tué Charlie Hebdo" résonne comme un "mission accomplie", sans émotion. Comme s’ils revenaient d’une opération de guerre.


En revanche, si les deux tireurs semblent calmes, c’est moins le cas du chauffeur, sans doute moins expérimenté, et sous pression (une analyse que tend à confirmer les profils des principaux suspects, deux frères de 32 et 34 ans, déjà connus des services de police, passés par la Syrie et un SDF de 18 ans, (le chauffeur, ndlr) qui a percuté plusieurs véhicules dans sa fuite.

Les policiers ont fait leur travail courageusement. Mais ils ne s’attendent pas à se retrouver face à des soldats, qui ont planifié leur mission soigneusement, sont équipés d’armes de guerre, savent se déplacer et se poster. Les policiers de commissariat qui sont arrivés les premiers sur les lieux, tirent peu, au 9 millimètres, et ne sont pas habitués à sortir leur arme.

Pour ce qui est de leur fuite, difficile d’intercepter une voiture avec des hommes armés de kalachnikov lancée à pleine vitesse, sur un itinéraire préalablement reconnu. »

aLORS, des mecs entrainés par les occidentaux pour virer ASSAD en Syrie et qui seraient revenu en France pour une autre mission ??? ou pas ???

En ANGLAIS : http://www.sott.net/article/291103-Paris-shooters-were-involved-with-NATOs-proxy-war-against-Syria

http://journal-neo.org/2015/01/08/paris-shooters-just-returned-from-nato-s-proxy-war-in-syria/

trucs etonnants quand même :

On peut déjà constater une chose étonnante.

L’attentat aurait commencé à 11h50, en 3 minutes le journal 20 Minutes est déjà au courant, Puis en moins de 10′ minutes après l’annonce sur « 20 Minutes », la chaine I télé est déjà sur place, ils ont eut le temps de grimper par les toits pour tenter de filmer…. Franchement, ce timing me semble étonnant….

ette photo ci dessous, très bizarre ou on voit un journaliste sur le toit et qui porte déjà un gilet par balles, ce monsieur avait un gilet dans sont bureau? ou il s’avait ce qui allait ce passer?

photo http://lepetitrapporteurdunet.e.l.f.unblog.fr/files/2015/01/gilet-par-balle-300x139.png



Dernière édition par OYABIO le Sam 10 Jan - 10:59, édité 4 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Jeu 8 Jan - 0:59

"" Editor de L'Express dit : les tueurs parlaient un bon Français et un mauvais Arabe
attackers spoke good French and bad Arabic""


source http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/un-commando-organise-et-prepare_1175841
Les trois suspects de la tuerie qui a fait 12 morts à Charlie Hebdo ont été «identifiés», selon les confidences de plusieurs sources proches de l’enquête à Libération mercredi soir, par une carte d’identité découverte dans la Citroën C3 noire abandonnée rue de Meaux dans le XIXe (là, permettez q je pouff de rire, ""des mecs hyper préparés pour commettre un massacre,qui laissent une carte d'identité derriere eux, m'enfin quoi ??? on dirait le scenar du 11 SEPT 2001 ou les papiers d terros ont eté decouvert intacts, non brulés sur ruines du world trade center)

cA arriv apres q France a appelé à fin d sanctions russes e 1mois après q France a reconnu l'Etat Palestinien qui a grandement facher ZRAEL je chat des stroumphs ?

De plus les cameras de BFM TV en premiere ligne avec les policiers pour arreter les tueurs presumés à Reims, ça ressemble etrangement aux mêmes pratiques que pour l'affaire MERAH ??? mais bon attendons la suite des infos !!!

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Jeu 8 Jan - 9:56

Source : http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204063951964-qui-sont-les-deux-freres-kouachi-1081345.php#xtor=CS1-26

Les deux auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo ont été rapidement identifiés mercredi grâce une carte d’identité retrouvée dans la Citroën C3 abandonnée , près de la Porte de Pantin. (pratique ces abandons de papiers d'identités par des criminels qui laissent comme par hasard une carte de visite hein ?)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la police a diffusé les photos, de Chérif et Saïd Kouachi, âgés respectivement de 32 et 34 ans. Ils sont toujours recherchés alors que le beau-frère de l'un d'eux, Mourad Hamyd, 18 ans, également visé par un avis de recherche, s'est rendu mercredi soir au commissariat de Charleville-Mézières.

Les suspects de la tuerie n'étaient pas inconnus des services de police. « Ces individus avaient fait l’objet de surveillance. Leur statut n’était pas judiciarisé (il n’y avait pas de procédure judiciaire en cours les visant). Il n’y avait pas d’élément les concernant témoigant de l’imminence d’un attentat », a en effet expliqué jeudi matin Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, sur Europe 1. « Nous prenons 100% de précaution, mais (...) ce n’est pas le risque zéro », a ajouté le ministre au sujet de la prévention des attentats sur le territoire français.

#CharlieHebdo Appel à témoins : voir l'appel en pièce-jointe. Contacter le 0805 02 17 17 ou le http://t.co/GeHM6dzTcc pic.twitter.com/YZnY4yMgKy
— Préfecture de police (@prefpolice) 8 Janvier 2015

Tous les deux nés à Paris

Né à Paris, dans le 10e arrondissement, Chérif Kouachi, le plus jeune des deux frères orphelins de leurs parents immigrés d’Algérie, aurait notamment eu un passé de petit délinquant avant de se radicaliser au début des années 2000, lorsqu’il a commencé à fréquenter la mosquée Adda’wa, dans le quartier Stalingrad de la capitale. Excité par un prédicateur qui dénonçait notamment l’intervention américaine en Irak, le jeune homme, alors livreur de pizzas malgré un diplôme d’éducateur, aurait fréquenté une poignée d’ultras qui se retrouvaient régulièrement pour préparer leur départ pour le Djihad. Ils faisaient ainsi ensemble du sport dans le parc des Buttes-Chaumont et auraient alors été initiés au maniement des kalachnikovs.

les frères Kouachi pic.twitter.com/8xmXor2Vhh
— Pierre Louis Rozynès (@PLRozynes) 7 Janvier 2015

Chérif Kouachi avait d’ailleurs été interpellé en janvier 2005 alors qu’il s’apprêtait à s’envoler vers Damas dans l’espoir de passer en Irak pour se battre contre les troupes occidentales. Il avait lui-même raconté en détail son parcours, au tribunal correctionnel de Paris, lorsqu’il avait été jugé en mars 2008 pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes». S’il avait comparu libre avec les autres membres de cette «filière des Buttes-Chaumont», il avait été condamné à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis et avait alors confié, selon un récit détaillé publié à l’époque par «Libération», qu’il était ravi d’avoir été rattrapé par la justice et de ne pas avoir à partir mourir en Irak.

Association de malfaiteurs

Deux ans plus tard, il s’était toutefois retrouvé mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. La justice le soupçonnait alors d’avoir envisagé, avec d’autres militants, de faire évader de la prison de Clairvaux, dans l’Aube, l’un des auteurs des attentats de 1995 en France. Il avait finalement bénéficié d’un non lieu dans cette affaire mais la procédure avait permis aux services de renseignement de constater qu’il avait noué des liens étroits avec Djamel Beghal, l’une des figures de l’islam radical français

(bon encore une fois, z'etaient surveillés, services secrets savaient qu'ils n'étaient pas tournés vers etre et ou devenir des vrais Français qui aident ptites vieilles à traverser les rues, mais ils les ont pas renvoyé dans leur desert s'occuper des chameaux et les ont laissé libres en France d'acheter des kalas pour chier sur la France...et bé, faut po s'étonner hein ?)

PLUS DINFOS EN ANGLAIS

http://www.sott.net/article/291075-The-alleged-suspects-in-Paris-shooting-were-on-police-radar-for-years?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Jeu 8 Jan - 10:14

LET US NOT FORGET

ISIS is a western intelligence creation, which has been controlled, trained, armed, funded by CIA and it’s allies ─► bit.ly 1i8lN52

Former CIA contractor: 'ISIS completely fabricated enemy by US' ─► bit.ly 14qks3R

YES AN APPARENT TEwwORIST CAN VERY WELL BE TRAINED, ARMED, and FUNDED by the OCCIDENTALS, we have seen this before

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Jeu 8 Jan - 10:47



A QUI PROFITE LE CRIME, pas aux Musulmans en tout cas

Et chacun sait que beaucoup en chient pour finir les fins de mois financierement en France, et donc la question se pose, mais d'où tous ces tewwowistes tiennent ils leurs pognons pour acheter des armes en loucedé ? hein ? bien souvent, ils bossent même pas et ou dans des boulots de chiottes payé au SMIG, d'où l'ont ils leur FRIC pour massacrer des Français ?

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Jeu 8 Jan - 14:09

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108ARTFIG00004-charlie-hebdo-l-itineraire-des-freres-kouachi.php



Les deux hommes de 32 et 34 ans sont bien connus de l'antiterrorisme. L'un d'eux, Chérif, a été membre de la filière dites des Buttes-Chaumont, qui envoyait au milieu des années 2000 des jeunes se battre en Irak.

Pour mieux comprendre le massacre de Charlie Hebdo, il faut remonter presque dix ans en arrière dans les HLM anonymes du quartier Curial-Cambrai, dans le XIXe arrondissement de Paris. Chérif Kouachi, 22 ans à l'époque, et son frère Saïd, 24 ans, suspects numéro un de la tuerie de mercredi, y avaient été interpellés par la Direction de la surveillance du territoire en janvier 2005 dans le cadre du démantèlement de la filière djihadiste dite «des Buttes-Chaumont». Un peu moins de deux ans après l'intervention américaine en Irak et le renversement du régime de Saddam Hussein, le pays attirait en effet déjà des fous de Dieu mais en bien moins grand nombre qu'aujourd'hui.

Si Saïd avait été remis en liberté après sa garde à vue, Chérif avait été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et écroué. Les enquêteurs le soupçonnaient d'avoir voulu s'envoler pour la Syrie pour gagner ensuite l'Irak et s'engager dans le djihad contre l'armée américaine. Un billet d'avion pour Damas avait été retrouvé lors des perquisitions ainsi que des documents détaillant le fonctionnement d'une kalachnikov. Son avocat de l'époque, Me Vincent Ollivier, se souvient d'un «apprenti loser, d'un livreur à casquette qui fumait du haschich et livrait des pizzas pour acheter sa drogue. Un gamin paumé qui ne savait pas quoi faire de sa vie et qui, du jour au lendemain, a rencontré des gens qui lui ont donné l'impression d'être important».

Comme pour les autres membres de la filière des Buttes-Chaumont au profil identique, l'homme qui a donné à Chérif Kouachi l'impression d'être important est un imam autoproclamé de 24 ans, Farid Benyettou, le cheveu long et le regard un peu lunaire. Benyettou n'était pas tout à fait inconnu dans le petit monde du terrorisme: dès l'âge de 18 ans, il avait été conseillé et formé par son beau-frère, Youcef Zemmouri, islamiste expulsé de France en 2004, et par un ami de ce dernier, Mohamed Karimi, une figure en région parisienne du groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC, groupe terroriste algérien né en 1998, ancêtre d'al-Qaida au Maghreb islamique). Fort de cette «formation», Farid Benyettou a joué un rôle de véritable gourou auprès d'un groupe de jeunes Français musulmans d'origine africaine et maghrébine. Au total, il aurait ainsi converti à l'islam radical une cinquantaine d'entre eux.
Condamné à une peine de trois ans de prison

Entouré de ses disciples, dont Chérif Kouachi, Benyettou se fait remarquer pour des incidents pendant des manifestations contre la loi sur le voile ou la guerre en Irak. Il encourage surtout les membres de son groupe à partir pour l'Irak. Avec un certain succès puisqu'au moment de l'interpellation de Kouachi et de ses compagnons en janvier 2005, le bilan de la filière des Buttes-Chaumont était déjà édifiant: trois djihadistes morts en 2004 en Irak (l'un tué dans un bombardement à Faloudja, le second abattu par une patrouille américaine, le troisième dans une attaque suicide), deux détenus dans ce pays par l'armée américaine, un autre emprisonné en Syrie. Lors de leur interpellation, Chérif Kouachi et l'un de ses amis, Thamer Bouchnak, étaient donc sur le point de rejoindre leurs frères djihadistes.

Jugé en mars 2008, Kouachi a été condamné à une peine de trois ans de prison, couverts par une détention provisoire au cours de laquelle il a pratiqué la musculation et s'est enfermé dans le silence. Une fois libre, il se fait discret pour quelque temps. Mais la filière des Buttes-Chaumont continue à faire parler d'elle.

Deux ans plus tard, le nom de Chérif Kouachi est cité dans le projet de tentative d'évasion de prison de l'islamiste Smaïn Aït Ali Belkacem, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA), condamné en 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commis l'attentat à la station RER Musée-d'Orsay en octobre 1995 à Paris (30 blessés). Il est notamment soupçonné d'être proche de Djamel Beghal, une autre figure de l'islam radical français, qui a purgé dix ans de prison pour la préparation d'attentats, avec lequel il était soupçonné d'avoir participé à des entraînements.

En 2013, les autorités tunisiennes mettent en cause un ancien membre de la filière des Buttes-Chaumont et ancien camarade de Chérif Kouachi. Condamné en France en 2008 et libéré en 2011, Boubaker el-Hakim est accusé d'être impliqué dans l'assassinat de deux responsables politiques, Chokri Belaïd et Mohammed Brahmi. Le 18 décembre 2014, el-Hakim a revendiqué ces assassinats dans une vidéo.

Une question se pose alors: el-Hakim, qui a combattu en Irak en 2004, avait-il conservé des liens avec Kouachi et a-t-il pu aider ce dernier à acquérir la maîtrise des armes? Le massacre de Charlie Hebdo est en tout cas bien une conséquence lointaine de la filière des Buttes-Chaumont. En 2005, un policier expliquait d'ailleurs au Figaro: «Dans le cas de ce groupe, le chef appelait au sacrifice en Irak. Que serait-il arrivé s'il leur avait demandé de frapper en France?»

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Ven 9 Jan - 10:35

dans ces temps de tromperies incessantes, il est nécessaire de TOUJOURS NE PAS SE FIER AUX APPARENCES, regardez dans les coulisses sombres de vos infos


http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/chauprade_analyse.htm

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Ven 9 Jan - 22:53

Whoops... French TV broadcast telephone interviews with the terrorists: 1 says they are ISIS, 1 says Al Qaeda ─► bit.ly 1yLQUuc

@ohboywhatashot TV Francaise a diffusé interview téléphoniC avc tueurs Charlie H:1 dit q'ils sont ISIS,1dit Al Qaïda bit.ly 1yLQUuc

Before they were both killed by police in separate raids, suspected terrorists Chérif Kouachi and Amedy Coulibaly spoke to BFMTV and indicated they carefully planned their “operations” and were loyal to radical Islamic networks in the Middle East.

Kouachi and his brother Said had escaped Paris after the Wednesday attack on Charlie Hebdo‘s office, leaving 12 people dead. They holed up in a Dammartin-en-Goele industrial park, taking one person hostage, until police swarmed and killed them. Coulibaly was the gunman who took several people hostage at a Kosher grocery in Paris, hours after killing a policewoman in the city. He was also killed when police raided on him.

Both men indicated their attacks were coordinated to a degree. “We were just synched for the beginning,” Coulibaly told the French news outlet. “When they started at Charlie Hebdo, I started to do the policemen,”

“I was sent by al Qaeda in Yemen,” Kouachi said in a separate interview. “It’s Anwar al-Awlaki who financed me,” he added, referring to the al-Qaeda leader killed by a U.S. drone strike in 2011. “We are the defenders of the Prophet,” he declared, likely in reference to the Hebdo cartoons that made caricatures of the Muslim prophet Muhammed.

Coulibaly claimed he was affiliated with the Islamic State, the extremist group widely referred to as ISIS or ISIL which has taken over portions of Iraq and Syria.

Watch the interviews below. Kouachi starts around 40 seconds into clip, Coulibaly begins around 3:30:

VOIR VIDEO sur site là :
http://www.mediaite.com/tv/terror-suspects-spoke-to-media-before-death-we-were-sent-by-al-qaeda/

(video en Français) http://youtu.be/6MDz2yaf-9k

http://www.mediaite.com/tv/terror-suspects-spoke-to-media-before-death-we-were-sent-by-al-qaeda/

MAINTENANT pour ceuz et celles qui ne comprendrait toujours pas

pour ALQAIDA voir la VIDEO "" le POUVOIR des CAUCHEMARDS "" qui montre que ces tewwowistes sont une creation US et pourquoi puis l'autre video ""HILARY CLINTON admet que Usa sont a l'origine de ces tewwowistes""

pour ce qui est d'ISIS, bein c'est pareil, leur chef étant un sioniste :

http://rvlations.forum-actif.info/t1012-isis-leader-is-a-jew-working-for-zrael

CQFD :

ce jours, zont ete abattus par le GIGN, ils ne parlerons plu, pour nous raconter leurs versions de ce recrutement

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Sam 10 Jan - 0:38

@ohboywhatashot @changeworld2  
tireur de Paris avait rencontré une entité connue de la CIA ─►

RT @changeworld2 Paris gunman met with known CIA asset ─►

bit.ly 1KtYKw8


Paris Gunman Met with Known CIA Asset

Triple agent trained Charlie Hebdo shooter nearly four years ago

by Infowars.com | January 9, 2015

Infowars investigative journalist Mikael Thalen breaks down how Said Kouachi, one of the accused shooters in the Charlie Hebdo attack, traveled to Yemen and met with former CIA asset and Pentagon dinner guest Anwar al-Awlaki in 2011.

Paris Gunman Met With Anwar al-Awlaki a Known CIA Asset and a Pentagon dinner guest in 2011 http://youtu.be/Y0NAgOF-oFI

- http://www.infowars.com/fbi-admits-pentagon-dinner-guest-al-awlaki-worked-for-them/

voir la video sur site ci dessous

http://www.infowars.com/paris-gunman-met-with-known-cia-asset/

1 d TUEURS CHARLIE a rencontré Anwar al-Awlaki agent d la CIA
http://youtu.be/Y0NAgOF-oFI - http://www.infowars.com/fbi-admits-pentagon-dinner-guest-al-awlaki-worked-for-them/

1 of Paris Charlie killers Met With Anwar al-Awlaki a Known CIA Asset http://youtu.be/Y0NAgOF-oFI
- http://www.infowars.com/fbi-admits-pentagon-dinner-guest-al-awlaki-worked-for-them/ … …


Dernière édition par OYABIO le Dim 11 Jan - 11:15, édité 2 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Sam 10 Jan - 11:20

Le quotidien états-unien McClatchy http://www.mcclatchydc.com/ annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda. ( source : http://www.voltairenet.org/article186427.html et aussi ici en anglais http://www.mcclatchydc.com/2015/01/09/252594_charlie-hebdo-attack-likely-to.html?rh=1 )

L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.

Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.

Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie de Charlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire. L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.

Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.


Dernière édition par OYABIO le Sam 10 Jan - 11:34, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Sam 10 Jan - 11:33

c'est un vrai sac de noeuds hein tout ça !!!!!!

mais bon, cela montre au moins une chose claire et nette, les tueurs de charlie hebdo ne sont pas des rebeux desabusés qui ont decidé de passer à l'acte du jour au lendemain, sur un coup de tete, c'est visible qu'ils ont été, comme MERAH les acteurs d'un jeu politique qui les dépassait de tres tres loin et jeu qui les a manipulés et laisser faire leur carnage, pour des enjeux politiques obscures.....un peu comme pour le 11 septembre 2001

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Sam 10 Jan - 15:55

Le sac de noeuds, tentative de dénouage : Media Connecting Dots

voir images ou liens additionels sur le site source http://www.globalresearch.ca/paris-double-siege-ends-in-death-of-suspects-new-anti-semitic-and-al-awlaki-narratives-emerge/5423834

Paris Double Siege Ends in Death of Suspects, New ‘Anti-Semitic’ and ‘Al-Awlaki’ Narratives Emerge
By 21st Century Wire

Global Research, January 10, 2015

21st Century Wire
21WIRE first reported on Wednesday the likelihood that none of the alleged suspects would be left alive to tell their story – a narrative which has ultimately played out today.

A number of new and incredible narratives – and anomalies, have emerged in the aftermath of today’s double siege in Paris…
1-Paris-Map(Infographic: Washington Post)

This afternoon, French police launched a double assault on both siege locations. According AFP, “3 terrorist targets are killed”.

Charlie Hebdo suspects, Cherif and Said Kouachi, along with a third ‘grocery gunman’ Amedy Coulibaly, 32, of French- Senegalese descent and said to be the prime suspect inyesterday’s policewoman shooting that took place Thursday (previously thought to unrelated by police) in Paris’s southern Montrouge district - are all reported shot dead by French police.

A fourth suspect, which authorities are still not sure was a hostage, or one the suspect Coulibaly’s girlfriend, a new female ‘quasi-suspect’ named Hayat Boumeddiene, is still wanted and at large.

1-Paris-Suspects-2‘Girlfriend’ Hayat Boumeddiene, is still on the run, and grocery gunman Amedy Coulibaly, has been shot dead (see more photos below).


Like a scene straight out of the Hollywood blockbuster film The Inside Man, the female accomplice, Boumeddiene, appears to have casually slipped out of under the noses of authorities – just as the police stormed the store.

Earlier this morning (Paris local time), and after a highway chase of what police claim were the Kouachi Brothers, and then what the media and french police were calling a ‘hostage situation’ in the village of Dammartin en Goele located just north of the Charles De Gaul International Airport. Police claim that the two Kouachi Brothers “rushed the police”, at which point they were killed by a barrage of bullets from TAC teams. The single hostage held there is said to have survived.

Jewish grocery store hostage taker Amedy Coulibaly was said to have been taking a brief ‘prayer break’, when French police stormed the venue.

We are told that the suspect in policewoman shooting went into a ‘random’ grocery store, and took up to 14 hostages in Kosher (Jewish) grocery in the Port de Vincennes  district of Paris – where at least four hostages are alleged to have been killed by the gunman (although they could also have died by police raid – as is what appears to have happened recently in Sydney). Police claim they found 15 sticks of dynamite inside the store after they stormed the shop.

Because the Parisian grocery store in question was Jewish, it opened up an opportunity for Israeli leader Benjamin Netanyahu to insert Israel’s position into the conversation, and Netanyahu has already asked French President Francois Hollande to, “keep up the increased security on Jewish institutions even after things return to normal”.

Hollande went on to call Amedy Coulibaly’s alleged ‘targeting’ of a Jewish supermarket was “an appalling anti-Semitic act”, said AFP.

Palestine Vote in France

Indeed, Netanyahu had issued a stark warning to Hollande back in November 24, 2014, with the Israel leader upset at the possibility that the French parliament would dare follow the suit of several other EU nations - recognizing a new Palestinian state in the vote scheduled early December. Netanyahu warned it would be a “grave mistake”.

RT reported, “Recognition of a Palestinian state by France would be a grave mistake,” Netanyahu told reporters in Jerusalem. “Do they have nothing better to do at a time of beheadings across the Middle East, including that of a French citizen?” apparently referring to Herve Gourdel executed by Algerian jihadists in September.

In December, Netanyahu’s worst fears were realized, as France did indeed vote to recognize Palestine.

Was this week’s attack on Paris the fruition of Israel’s prior warning to France?

The anti-Semitism theme continued. Seemingly within minutes, CNN producers managed to bring on live at the scene, the President of the ‘Union of Jewish Students’ in France, Sasha Reingewirtz, who said that gunman Amedy Coulibaly has deliberately targeted the jewish grocery store. This statement was in sharp contrast to French media reports on the scene which quoted Coulibaly as saying he chose the store, telling a French journalist, “because I liked it”, and because it was “convenient” (close by). Reingewirtz appeared to be reading off a series of well-rehearsed talking points, scripted in advance, about themes of anti-semitism, the suspects and “Their hatred of democracy”.

Despite no former acknowledgement from any of the said major terrorist groups based out of the Middle East and North Africa, the conclusions appear to have already been drawn by the media. Bizarre twist of events, these two separate Paris terror suspect events were connected – exclusively by a single member of the French press…

BFMTV, described by CNN today as their “affiliate” in Paris, alleges that one of its journalists, rather incredibly, managed to contact all three gunman at the two separate locations – at the same time. Cherif Kouachi told BFMTV that he had been funded by a network loyal to Anwar al-Awlaki, the former American-born leader of al-Qaeda in the Arabian Peninsula who was killed by a drone strike in 2011 in Yemen.

BFMTV also reports that Kouachi claims he was, “financed by Anwar al-Awlaki in Yemen”. This story line appears to be bogus on its surface, not least of because al-Awlaki, aka the ‘American al Qaeda’ leader, was a CIA double agent - and was reported to have been killed 3 years ago by President Obama in a drone strike in Yemen on September 30, 2011. For at least three whole hours this afternoon, CNN reporters seemed to be unaware that al-Awlaki was long-dead, talking as if he was indeed alive and well in Yemen.

In order to help shore-up the al-Awlaki narrative, CNN quickly linked-up with famed ‘Pentagon and CIA insider’ and editor of The Intercept, Jeremy Scahill (photo, above), who claimed to have just spoken to his “contact” within AQAP (al-Qaeda in the Arabian Peninsula) based in Yemen, who told Scahill that, yes, it’s official, AQAP has taken ownership of the Paris Attacks – in effect corroborating CNN’s incredible narrative. Scahill told CNN that the attacks were, “Their revenge for the honor of the prophet”, and Scahill then goes on to say that AQAP will be releasing a longer, more detailed statement later today.

Scahill goes on to validate what is already widely accepted as a bogus al Qaeda magazine, which believe is actually managed by the CIA, entitled, INSPIRE, and quoting it, and even going so far as to say that INSPIRE editors had inserted a picture of a French passport in a previous, which Scahill claims was, “Meant as foreshadowing for the attack on Charlie Hebdon”. Scahill “breaking news” which lands in CNN’s lap just happens to neatly tie together CNN and US media’s master narrative for this week’s ‘War on Terror’ proceedings.

So, according to Scahill, someone (his ‘contact’) on the other end of the phone, claims to have spoken to someone else on another end of that phone, who claims to be AQAP and says, “Yes, we did it!” – and we all know that’s enough for Washington hawks to base their foreign policy (and torture policies) on for the next 5 years or so. Brilliant.

Indeed, how an apparently experienced  journalist like Scahill could fall so easily for predictable counter-intelligence ‘information’ being fed to him by what is very likely either CIA and Israeli operatives, informants and double agents, supposedly emanating from the country of Yemen – is simply breathtaking in its naivety, but this is standard practice in the establishment media, and it’s that very reason why the propped-up ‘al Qaeda’ narrative lives on, in effect protecting US, UK, French and Israeli covert intelligence services who are responsible for its existence. What Scahill, or any other mainstream journalist ‘covering’ this story will not mention, is how this week’s attack have all the signatures of a NATO-type GLADIO event designed to elicit a specific pubic opinion and policy shift within France, and beyond.

There appeared to be sense of familiarity, as if some kind of ‘sweet-spot’ had been hit by all US news anchors today, after it was agreed that it was indeed, ‘al Qaeda’, who was responsible – a brand which has suddenly been reignited. One of CNN’s cut-out ‘terrorism experts’, Philip Mudd(a former CIA agent, and enthusiastic proponent of torture) seemed especially revved-up today, and appeared excited at the prospect of fighting al Qaeda again, as ISIS has lost it’s luster temporarily in the US media, mainly because the dozens of ‘security experts’ married to Washington’s echisketch ISIS/ISIL/IS scripting, continue to miss the mark on Syria and Iraq.

Blitzkrieg Propaganda

After these connections were shored-up by CNN and Scahill, the network moved on to other US informational agenda items. Wolf Blitzer then came on to develop what were obviously a set of the latest US foreign policy and State Department-issued talking points, including CNN’s announcement that “The FBI is warning about New Terror Tactics” and the need to ‘refocus intelligence and military effort on al Qaeda and the Middle East’, as well as ‘increase efforts here in the US to fight terror and similar lone-wolf attacks’. Blitzer wasted no time in his on air conversation with new Senate Intelligence Committee head Senator Richard Burr (R). Wolf asked Burr is the US should launch “new hell-fire missile and drone attacks against targets in Yemen?”. Burr went on to say that, “We’ll do whatever we have to keep the American people safe” – a wink and a nod to the issue CIA torture which his Democratic Party predecessor Sen. Diane Feinstein. Back in late November, CNN’s Blitzer attempted to derail Feinstein live on TV, by interrupting the Senator repeatedly, insinuating that her Senate report was wrong – acting as an apologist for Washington’s 13 year-long torture boondoggle.

Within minutes, immediately after Blitzer’s ‘Threat Level’ segment, the United States issued a brand new global travel warning for American citizens, citing recent ‘terror attacks’ in France, Australia and Canada (it’s good to know that everyone has their watches synchronized). This broad-brush statement was made by US officials, even though both Sydney and Ottawa ‘Attacks’ look to be the work of mentally unstable individuals, or informants, and the case of Sydney, it’s believed that the Police, and not the gunman, are mainly responsible for the 2 dead hostages.

The Orwellian propaganda is stunning here. According to AP, “The State Department’s warning says attacks against Americans are becoming increasingly prevalent…”, even though no US citizens have actually been targeted (wouldn’t that be the definition of ‘prevalent’?).

The US declaration came on the heels of Britain’s MI5 Director, Andrew Parker, who yesterday warned that Al Qaeda militants in Syria are plotting attacks to inflict mass casualties in the West, possibly against transport systems or “iconic targets” (tourist destinations), and claimed that a strike on the United Kingdom was “highly likely”, stating that, “A group of core al Qaeda terrorists in Syria is planning mass casualty attacks against the West”.

This is not the first time such a sweeping announcement has been made. In fact, between the US and Britain, records will show that such statements are released at regular intervals, approximately 18 months apart.

Media Connecting Dots

According to AFP, was also told by BFMTV that Coulibaly “swore allegiance to Islamic State in Iraq and the Levant”, before telling BFMV that the two separate siege groups were “working together”, and how the terrorist attacks were “synchronized” .

On the US media side, CNN, who mobilized most of their anchor staff to Paris on Wednesday morning, appear to be stage-managing the global media narrative in Paris.

CNN persons, Wolf Blitzer and Chris Cuomo, performed a tag-team effort to boil-down the correct narrative for this week’s events. Cuomo brought on what he described as a “value-added” for Wolf in his Situation Room, an expert (sort of) French media ‘witness’ named, Fabrice Monier, whom Cuomo referred to as a former French Navy SEAL (NATO Intelligence?). CNN’s Cuomo described him as “very well acquainted with people who involved in the operation today”.

CNN-Paris-MonierCNN’s Chris Cuomo together with French ‘security expert’ Fabrice Monier outside Charlie Hebbo’s office in Paris.

Monier reiterated BFMTV’s improbably ‘scoop’, namely, of Cherif Kouachi, one of the Charlie Hebdo brother suspects who was holed-up in the CTD Printing Building in Dammartin en Goele, amazingly, was (allegedly) exclusively contacted by France’s BFMTV and told their journalist – who then told former Navy SEAL Monier, who then told CNN – that “Cherif was hired, and paid by al Qaeda Yemen” (meaning al Qaeda in the Arabian Peninsula).

BFMTV claims to have the Cherif conversation recorded – so expect this to be presented to the French and global media shortly.

Lightning apparent stuck twice. Monier connect the two separate events while speaking to CNN, and again, BFMTV alleges to have contacted grocery-policewoman shooter, Amedy Coulibaly, who told the journalist, “I am connect to those guys (the Kouachi brothers), their job was to target (Charlie) Hebdo, and my job was to target grocery this store.”

Coulibaly also allegedly said to the BFMTV journalist,”I am working for  ISIS”.

Monier then goes on to tie it all together for US viewers, “It’s very interesting, on one side we have the ISS and on other side we have al Qeada terrorist”.

(Of course it’s interesting, it’s the scripted narrative).

Again, as if by magic, CNN began touting a new set of photographs of the new terror couple, gunman Amedy Coulibaly and ‘girlfriend’ Hayat Boumeddiene, which the network was quietly qualifying as “unconfirmed authenticity”, but that did not stop CNN from heavily circulating these bizarre photos.

1-Paris-Terror-CoupleTerror Couple pictured together.


1-Paris-Jihad-Hayat-Boumeddiene-2Female posing with gun.

1-Paris-Jihad-Hayat-BoumeddieneTerror Mascot: Staged photo which the media are portraying as Hayat Boumeddiene.

As the female in both photos is completely covered, it’s impossible to determine whether or not it is in fact who French authorities are hinting it is, female fugitive suspect, Hayat Boumeddiene. Her profile, at least in terms of how she’s being casted by the media so far, appears very similar to American Katherine Russell the female handler and ‘wife’ of Boston Bomber and FBI informant Tamerlan Tsarnaev.

It seems unbelievable that all the Middle Eastern-inspired narrative’s important loose ends – as far as western governments and media packaging are concerned, namely, apportioning blame to the correct, government-recognized (sanctioned) global terrorist brands – was somehow performed by the terrorist suspects at the last minute, before they were killed by the authorities. And all this was allegedly gleaned by French mainstream media outlets – and then fettered out to authorities, and finally to the public.

Contributors to this report by 21WIRE were Peter Sterry, Jason Smith and Jason Robinson.

source http://www.globalresearch.ca/paris-double-siege-ends-in-death-of-suspects-new-anti-semitic-and-al-awlaki-narratives-emerge/5423834

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Dim 11 Jan - 9:20

New Twist: Charlie Hebdo police enquêteur Active Up Dead, «suicidé»:

http://www.davidicke.com/headlines/new-twist-charlie-hebdo-police-investigator-turns-up-dead-suicided/

Décidément CHARLIE HEBDO révele encore d bizaroidités : Charlie Hebdo police enquêteur est mort, «suicidé?»:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/01/08/limoges-suicide-d-un-commissaire-de-police-626916.html

‘As the dust settles from this week’s terror extravaganza in France, more loose ends are turning up (or being tied up), with this latest bizarre bombshell which is already fueling speculation as to the covert nature of the Charlie Hebdo false flag affair.

A police commissioner from Limoges, France, Helric Fredou, aged 45 (photo, below), turned up dead from a gun shot to the head on Thursday amid the Charlie Hebdo affair. A high-ranking official within the French law enforcement command-and-control structure, Fredou was also a former deputy director of the regional police service.’

At the time of his death, police claim to have not known the reason for his alleged suicide. This was reflected in their official statements to the media: “It is unknown at this time the reasons for his actions”. However, a back story appears to have been inserted simultaneously, most likely from the very same police media liaisons, who then told the press that Fredou was ‘depressed and overworked’. For any law enforcement officer in France, it would seem rather odd that anyone would want to miss the biggest single terror event the century, or history in the making, as it were.

Here is a link to the original report in the French media, which confirms that Commissioner Fredou was indeed working on the Charlie Hebdo case:

“The Fredou Commissioner, like all agents SRPJ, worked yesterday on the case of the massacre at the headquarters of Charlie Hebdo. In particular, he was investigating the family of one of the victims. He killed himself before completing its report. A psychological ‘cell’ was set up in the police station.”


INFORMANT? amedy Coulibaly Paris Terreur suspect aurait rencontré le président français Nicolas Sarkozy en 2009

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/09/25002-20150109ARTFIG00228-en-2009-amedy-coulibaly-le-tireur-de-montrouge-etait-recu-a-l-elysee.php

http://www.washingtonpost.com/world/europe/attack-suspect-was-known-to-french-authorities/2015/01/09/573bfc8c-9829-11e4-927a-4fa2638cd1b0_story.html


By Michael Birnbaum January 9

PARIS — Amedy Coulibaly burst into French consciousness on Friday in a hail of bullets after he seized a kosher grocery store in eastern Paris. But he was well known to French authorities beforehand.

French media quickly painted a rich portrait of Coulibaly’s life before an assault on newspaper Charlie Hebdo, the killing of a Paris police officer and the dual hostage situations on Friday, which Coulibaly said Friday had been directed by “Daesh,” or the Islamic State. He had been under the eye of French authorities for years — although former president Nicolas Sarkozy’s security advisers apparently failed to detect any ties to Islamic militants ahead of the likely 2009 meeting with the president. The Parisien newspaper wrote at the time that Coulibaly had been selected to meet the French leader at the Elysee Palace as part of an effort to promote youth employment

Coulibaly, 32, was born in 1982 in the Paris suburb of Juvisy-sur-Orge, the only boy in a Senegalese family including nine daughters, according to French media, citing pdolice reports.

In and out of prison since 2001,Coulibaly is believed to have converted to radical Islam while serving time for armed robbery in 2005. Prison is where he met Cherif Kouachi, a senior French police official said. The two men became devoted followers of Djamel Beghal, a French Algerian man with ties to al-Qaeda who was convicted in 2001 of plotting to blow up the U.S. Embassy in Paris.

When Coulibaly was freed in 2006, he took a job at a Coca-Cola factory outside Paris. French security services apparently deemed him safe enough to meet Sarkozy in 2009.

This photo provided by the Paris Police Prefecture Friday, Jan. 9, 2015 shows Amedy Coulibaly, a suspect in the kosher market attack. (Prefecture De Police/AP)

“I’ll enjoy it,” Coulibaly told le Parisien newspaper in July 2009, the day before he was scheduled to meet with Sarkozy. But Coulibaly confessed that the center-right French leader wasn’t loved in the working-class neighborhoods where he grew up.

“In truth, in the cities, with youth, Sarkozy isn’t very popular,” he said. “But it’s nothing personal. In fact, that’s the case with the majority of politicians,” he said.

Coulibaly was apparently still engaged in quiet militant activity. Just 10 months after his likely meeting with Sarkozy, police searched his apartment and found 240 rounds of 7.62mm rifle ammunition — the caliber used in most Kalashnikov assault rifles. He told police at the time that he planned to sell the ammunition on the street, not use it himself. Police said Coulibaly tried to break another Islamist militant, Smain Ait Ali Belkacem, out of prison in 2013. Although he was convicted and sentenced in 2013 to five years in prison related to the prison-break attempt, he was released early.

Along the way, he met Hayat Boumediene, French media reports said, the other “armed and dangerous” suspect in the Thursday killing of a French police officer. The two lived together as a couple, and Boumediene was still at large as of Friday evening.

Before Coulibaly was killed on Friday when French security forces stormed the kosher grocery store where he was holding hostages, Coulibaly told French BFM-TV that he had coordinated the attacks with the Kouachi brothers “from the start. They started for Charlie Hebdo, and I started for police officers.”

He claimed to have been sent by the Islamic State. Cherif Kouachi told the same channel on Friday that he had been sent by al-Qaeda’s Yemeni affiliate, usually considered a rival organization. The discrepancy could not be explained on Friday, as both men were dead.

BREAKING: INFORMANT? Paris Terror Suspect on US Watch List Met With French President Sarkozy in 2009 http://21stcenturywire.com/2015/01/10/new-twist-charlie-hebdo-lead-investigator-turns-up-dead-suicided/



_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Dim 11 Jan - 11:18

RESUMONS EN FRANCAIS :

amedy Coulibaly Paris TUEUR du supermarche casher a rencontré le président français Nicolas Sarkozy en 2009

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/09/25002-20150109ARTFIG00228-en-2009-amedy-coulibaly-le-tireur-de-montrouge-etait-recu-a-l-elysee.php

Charlie Hebdo police enquêteur est mort, «suicidé?»:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/01/08/limoges-suicide-d-un-commissaire-de-police-626916.html

Le quotidien états-unien McClatchy http://www.mcclatchydc.com/ annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda. source : http://www.voltairenet.org/article186427.html L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi
Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.

la chaîne d'information en continu BFM-TV. Le matin, peu avant 10h, un journaliste de la rédaction avait réussi à joindre Cherif Kouachi dans l'entreprise où il s'était retranché avec son frère. Voici le verbatim de leurs conversations

Cherif Kouachi (court extrait diffusé):

"Nous on te dit juste qu'on est les défenseurs du Prophète et que j'ai été envoyé, moi Chérif, par Al-Qaïda du Yemen et que je suis parti là-bas et que c'est Cheikh Anwar al-Awlaki qui m'a financé.

- C'était il y a combien de temps?

- Heu, ça fait longtemps, avant qu'il soit tué. Qu'Allah lui fasse miséricorde".

Note : il est tres connu que Anwar al-Awlaki est un agent triple de la si y a
Le journaliste d’investigation Mikael Thalen pour Infowars démontre comment Saïd Kouachi, l’un des tireurs accusés dans l’attaque de Charlie Hebdo, a voyagé au Yémen et a rencontré l’ancien agent de la CIA et le convive du Pentagone Anwar al-Awlaki en 2011.

de plus, le 11 SEPT 2001 ils retrouvent non brulé un passeport d'un d tewwowistes d 2tours sur les decombres encore brulants et là dans CHARLIE HEBDO HORREUR, comme par hasard un des tewwowistes avait pris sa carte d'identité (peut etre aussi sa carte vitale, on sait jamais?) avant d'aller au boulot et l'a, comme par hasard "" oublié "" dans ze voiture ?...

MALGRE le CV impressionnant http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204063951964-qui-sont-les-deux-freres-kouachi-1081345.php#xtor=CS1-26 de ces gars avant qu’ils ne deviennent tueurs en #France/ #attentats : la #surveillance des trois #terroristes a été levée en été 2014 car jugé, par les services secrets français, comme je cite : “” inoffensifs “”

http://french.ruvr.ru/news/2015_01_11/France-attentats-la-surveillance-des-trois-terroristes-a-ete-levee-en-ete-2014-7214/?slide-1

Si avec ça c'est pas bizarre et que ça pue pas le FALSE FLAG alors c'est
que français ont maard dans les zoeils

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hollande Françoué est il en cause dans Charlie Hebdo

Message  OYABIO le Dim 25 Jan - 12:45

http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette

Tout commence le 4 décembre 2013 : le journaliste d'investigation et grand reporter Laurent Léger de Charlie-Hebdo publie "Les gros caprices du conseiller de Hollande" une enquête sur Faouzi Lamdaoui, éminence grise de Hollande, son "couteau suisse, celui sans qui rien ne se fait" dit-on alors au Palais.

Il y dévoile son goût immodéré pour "les joujoux de la République" ainsi que l'affaire Mohamed Belaïd, ce jeune socialiste exploité comme chauffeur à plein temps et non rémunéré de Hollande.  (Une plainte avec constitution de partie civile contre Hollande et Lamdaoui pour "travail dissimulé" et  "menaces et intimidations visant une victime" avait été déposée en mars 2013) Outre son intimité avec le Président socialiste, Lamdaoui, ce Raspoutine franco-algérien du PS qui a "dressé" Hollande (Hollande à l'école de la "falotcratie") et provoquait tant d'admiration de la part des médias algériens comme El Watan, occupe alors la fonction de "conseiller à l'égalité et à la diversité" avant d'être poursuivi par l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) et contraint de se mettre au vert le 3 décembre 2014.

A mi-mandat, Faouzi Lamdaoui est donc le cinquième du cercle rapproché de François Hollande à démissionner, après Jérôme Cahuzac pour fraude fiscale, Kader Arif pour favoritisme, Aquilino Morelle pour conflit d'intérêt et Thomas Thévenoud pour "phobie administrative" !

Dans le même temps, à la rubrique  "Les Unes auxquelles vous avez échappé" du n°1115 du 30 octobre 2013 Charlie parodiait un trac du FN avec une Taubira en singe et au cas où on n'aurait pas compris le message, Charb ajoutait "À force d'associer le nom de Mme Taubira aux mots 'banane' et 'singe', l'extrême droite raciste espère faire passer un slogan raciste, une insulte colonialiste pour une blague populaire."

Il n'empêche, Charlie poursuivra innocemment sa croisade anti-religion, anti-raciste et anti-droite, destinée aux happy few du boboland parisien. Alors que de très lourdes sanctions pénales seront infligées aux auteurs d'autres allusions simiesques, étrangement Taubira ne manifestera pas le moindre agacement vis-à-vis de Charb. Charlie Hebdo soutenant Hollande, rongeait-elle son frein ?

Et c'est ainsi qu'un mois plus tard, le 27 novembre 2013 une riposte cinglante de l'Élysée parvient aux journaux d'Algérie, de Tunisie, du Maroc, et en France aux sites destinés au maghrébins tel Maglor.fr. dont le siège est à Nancy.

Mustapha Saha "sociologue poète" selon l'Huma, ce collaborateur attentionné de l'éminence grise Faouzi Lamdaoui, publie sous le pseudo "Arlette Colin" un brûlot haineux et mensonger contre le journal satirique intitulé "CHIENLY HEBDO : Le Pompier Pyromane de la Maghrébophobie" et dont on ne retrouve qu'une copie d'écran datant 29 novembre 2013 qui a miraculeusement échappé au grand nettoyage de la scène du crime.

Le harcèlement est à son comble et le 5 décembre 2013, Laurent Léger se fâche. Tout en essayant de disculper Hollande "ce zélé personnage ne perd pas son temps à monter à l'assaut des contempteurs du chef de l'Etat, qui pourtant n'en manque pas", il accuse vertement la Présidence de la République dans son article "Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l'Élysée" :
"Apreès la publication d'une enquète sur Faouzi Lamdaoui, un conseiller de Hollande, Charlie a été la cible d'articles dans les médias algériens, accusant notre journal des maux les plus délirants. Des articles téléguidés depuis... la présidence de la République ! Révélations..." écrit-il et il démontre.

D'après le LabEurope1, Faouzi Lamdaoui sera convoqué par Pierre-René Lemas secrétaire général de la présidence de la République française (et accessoirement énarque de la célèbre promo Voltaire). Évidemment, Lamdaoui jurera "les yeux dans les yeux" n'être au courant de rien. Or on sait pertinemment dans ce microcosme, que jamais Saha n'aurait pris une quelconque initiative sans son patron !

Que faut-il retenir ?

   Charlie a été trahi par son propre camp, livré à la vindicte musulmane et par voie de conséquence au sabre islamiste : pour régler leurs comptes, ces mafieux qui gravitent autour de la Présidence ont exploité l'idéologie islamiste au détriment de leur solidarité socialo-marxiste.
   Le contenu haineux de ce billet émane de l'entourage direct de Hollande, comme l'expliquait par le détail Laurent Léger dans "Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l'Elysée " avant que la rédaction du journal ne soit décimée: la semaine dernière, la preuve est donc arrivée à la rédaction de Charlie. Mustapha Saha, si fier de sa prose, l'avait balanceée par mail à un tas de copains, et nous avons fini par récupérer ce texte, finement titré ‘Charlie Hebdo persiste dans son dénigrement raciste'."

   Le choix machiavélique des supports de diffusion exclusivement maghrébins en Algérie, Tunisie, au Maroc mais également à Nancy sur le site MAGLOR.FR "Média des magrébins du monde, il permet aussi aux Français d'avoir une porte ouverte sur l'actualité maghrébine.", la lâcheté du mail de l'Élysée commençant par la mention: "Confidentiel. A paraître sous un autre nom", et surtout les moyens redoutables dans le soin apporté à la disparition de ces documents témoignent de la nécessité politique de dissimuler la volonté de nuire des collaborateurs élyséens.

   Pour démultiplier l'impact auprès des musulmans qui ignorent tout de Charlie Hebdo (petit journal qui tire habituellement à 45.000 exemplaires avec 10.000 abonnés), on tait la cathophobie autrement plus présente et virulente de Charlie et sa judéophobie. Surtout ne minimisons pas le "blasphème" Après tout, Charlie n'est qu'un nid de kafirs* !  Mieux encore pour l'amalgame dont ils savent si bien user et abuser, une couche de "racisme anti-Taubira" fera merveille.

   Quant à Taubira justement, est-ce à son insu qu'elle figure aux côtés de Lamdaoui  dans l'article incendiaire de l'Élysée ? Aurait-t-elle, elle aussi, trouvé dans cette propagande délétère anti-Charlie à destination des islamistes, l'occasion d'exercer sans en avoir l'air, sa vengeance qu'on sait implacable ? Innombrables sont les questions sur les intentions réelles de cette indépendantiste guyanaise et son maintien à la tête de la Chancellerie malgré les scandales répétitifs.  Il faut savoir que dans cette mafia rose et verte, Sihem Souid est une intime à la fois de Taubira et de Lamdaoui. Elle qui critiquait Valls et sa "cohorte d'islamophobes", s'est distinguée en s'acharnant sur la compagne de Charb, le patron assassiné de Charlie Hebdo, déversant son fiel sur une Jeannette Bougrab terrassée par la douleur.

   Avec la complicité passive de nombreux juges rouges et la complaisance irresponsable de Taubira, la terreur islamiste est bien armée. Il faut en effet souligner le point commun entre les terroristes Chérif Kouachi (12 victimes), Amedy Coulibaly (6 victimes), Mehdi Nemmouche (4 victimes) ainsi que Mohamed Merah (6 victimes): outre leur parcours islamiste, ce sont "des criminels multirécidivistes qui ont bénéficié pendant toute leur vie du laxisme et des failles béantes de notre justice pénale. Tous les quatre auraient dû être en prison au moment de leurs attentats. Si notre système pénal fonctionnait normalement, toutes les victimes de ces terroristes seraient encore en vie aujourd'hui."comme le démontre ICI Laurence Havel, directrice de l'Institut pour la Justice.

Concernant la "marche républicaine" du dimanche 11 janvier, si l'émotion populaire était sincère... on comprend mieux l'amertume de Laurent Léger rescapé du carnage qui, bien que socialiste, laissait éclater son dégoût : "C'est le bal des faux culs. Je pensais que c'était mieux de ne pas y aller.(...) Je n'avais pas envie de serrer la main des ministres. Je n'en veux pas à Pelloux mais moi je ne l'aurais pas embrassé [Hollande]".

Cahuzac, Arif, Morelle, Thévenoud, et là Lamdaoui avec Saha, Taubira avec Sihem... Hollande démontre une fois de plus son incompétence crasse en s'entourant de gens peu recommandables (c'est un euphémisme).

En désignant ce petit hebdomadaire satirique aux médias musulmans, l'Élysée a sciemment attisé la haine vis-à-vis Charlie Hebdo et préparé le terrain aux assassins. Et le plus incroyable dans ce drame, c'est que ses services de relations publiques ont retourné l'horreur à l'avantage du locataire de l'Élysée : Hollande décroche 21 points au grattage de Charlie Hebdo, la farce continue !"

*Le terme arabe "kafir" désigne le non-musulman "mécréant, incroyant, ingrat, infidèle"

*L'ensemble des sources, documents et copies-d'écran accessibles par liens sur l'enquête, est également rassemblé SUR SITE SOURCE ici

http://revolte.exprimetoi.com/f21-charlie-l-electrochoc-d-une-france-dans-le-coma

http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Mar 27 Jan - 12:23

Source english http://www.davidicke.com/headlines/charlie-hebdo-bombshell-suicided-officers-family-denied-access-to-autopsy/

http://www.veteranstoday.com/2015/01/26/fredou/

Exclusif! le Journaliste web Panamza a contacté la mère de Helric Fredou - le commissaire de police chargé de préparer un rapport sur le fond de l'affaire Charlie Hebdo, qui a été retrouvé mort d'une balle dans la tête, quelques heures après l'attaque de Charlie

la Mere lui a dit : j"ai demandé le rapport d'autopsie et on m'a dit:  "Vous ne l'aurez pas."

vendredi 16 Janvier Panamza a publié le témoignage troublant de la sœur de l'agent de police Helric Fredou, dont le "suicide" mystérieux continue d'être ignoré par les médias nationaux. Neuf jours plus tard, c"était au tour de la mère à apporter de nouvelles révélations.

la Mère de Fredou

Contacté par l'auteur, elle a dit que d'abord elle a été «extrêmement choqué" que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve ne lui avait pas transmis ses condoléances. Le ministre de l'Intérieur a maintenu, dit-elle, une excellente relation avec son fils décédé. De 2010 à 2012, les deux hommes se sont réunis pour travailler à Cherbourg, l'un comme adjoint au maire de la ville, l'autre en sa qualité de commissaire en chef.

«J"espère qu'un jour je le recroiserait pour lui dire combien j"ai été très déçue," at-elle ajouté.

L'Elysée a également (curieusement) pas répondu. Helric Fredou avait pourtant été responsable - entre autres - localites. Corrèze y compris Tulle, bastion historique de François Hollande

Panamza sera bientôt de retour avec l'intégralité de son témoignage, recueilli par le biais d'un entretien téléphonique enregistré samedi, Janvier 24. En Entre-temps, voici sept points clés:

1 Selon la mère de Helric Fredou, des policiers avec qui elle a parlé expressément pour des conseils, lui ont dit qu'elle ne aurait pas accès au rapport d'autopsie. Le Code de procédure pénale, prévoit toutefois que dans tous les cas de l'autopsie légale (de suicide ou mort suspecte), un membre de la famille peut faire une demande au procureur. "laissez tomber" est le message qu'ils ont envoyé à une mère endeuillée qui «veut savoir la vérité."

2 * L'arme de service de Helric Fredou (un sig sauer) n"était pas équipé d'un silencieux. Sa mère a demandé une question fondamentale à ses collègues: "Pourquoi n"avez-vous pas entendu quoi que ce soit quand il a été abattu vers minuit?"

Réponse laconique: "Son bureau a été bien isolé."

3 * Selon sa mère, Helric Fredou voulait faire un appel important après avoir fait deux choses: le débriefing de "trois enquêteurs" qui sont allés questionner la famille immédiate d'une victime de l'attaque de Charlie Hebdo (dans ce cas, les parents de Jeannette Bougrab - soi-disant petite amie de Charb - relation avec leur fils que les parents de Charb . ont ouvertement nié sur les réseaux sociaux, notamment sur TWITTER«

Ce est à ce moment que Fredou aurait fait une déduction importante par rapport a l'affaire CHARLIE HEBDO qui était  pour lui important de verifier AFIN de pouvoir continuer son enquete." Point a considerer ici : le «commandant» (non identifié) dans le bureau de Fredou ce soir-là, a voulu entierement prendre en charge le débriefing des trois enquêteurs et faire lui même la rédaction du rapport, mais Fredou a insisté "c"est mon travail.» Le supérieur direct de Helric Fredou est Gil Friedman, directeur de la police criminelle régionale, Limoges.

.4 * Selon la version officielle de la police, Helric Fredou a mis le canon de son revolver sur son front,a tiré et la balle est restée à l'intérieur du crâne, """y avait pas de trou de sortie pour la balle derriere le crâne"" aurait dit la maman,

(note perso : il me semble que rien que ceci soit complètement impossible, quand on connait la puissance de sortie d'une balle avec une arme de la police, un pistolet Sig Sauer, categorie militaire.)

5 * Le médecin traitant de Helric Fredou, avec qui sa mère a parlé Jeudi 22 Janvier refuse d'accepter l'image esquissée par la poignée d'articles sur la mort de Freidou, qui citait sa prétendue «dépression» et son pretendu "burn-out

* 6 La mère voulait savoir ""qui avait fait le dernier appel à son fils"" qui l'a fait allé au commissariat dans la nuit et où il est arrivé vers 11h30. La police aurait alors rétorqué «Nous sommes incapables de dire" avant de finalement affirmer qu"aucun appel avait été fait.

7 * "Quatre administrateurs» de la police, en particulier de Paris, ont rencontré la mère de Helric Fredou pour présenter leurs condoléances et essayer de la convaincre que la mort de son fils était un «suicide».

Cool la police est allé au domicile de Fredou, pour y prendre tous les ordinateurs et disques durs, (pourquoi, si c'était un suicide ?)

Enfin, un autre fait étrange mérite d'être signalé ici: en dehors de l'auteur de ces lignes, aucun journalistes n'a contacté - du 8 Janvier en avant - la mère ou la sœur Helric Fredou pour tenter de faire la lumière sur l'affaire. (AUCUN JOURNALISTES, alors là c'est du jamais vu, curieux de tout d'habitude, tout d'un coup, y personne, bé ça c'est une premiere)


HICHAM HAMZA

more in english here :

https://narwhal8915.wordpress.com/2015/01/21/the-helric-fredou-affair-and-syrian-connection/

il est dit ici d'autres infos importantes a connaitre, face aux faits bizarres entourant version officielle du ""suicide""

a) il convient de noter que les deux frères kouachi avaient vécu pendant des années dans la région de Limoges qui était la region de competence du commissaire Fredous et qu'ils avaient été placés sous surveillance, ce qui aurait aussi été connu par Helric.

b) En ce qui concerne le rapport que Fredou préparait sur les ""decouvertes bizarres qu'il avait fait sur l'affaire du massacre de CHARLIE HEBDO "", il a completement disparu et il n'y avait aucune note de suicide

en anglais ici encore :

http://www.sabinabecker.com/2015/01/the-mysterious-case-of-helric-fredou-was-it-really-a-suicide.html

Fredou, dont le nom n"avait même pas été mentionné dans plusieurs quotidiens français (mais mentionné dans la presse étrangère), était en enquete sur une personnalité connue liée avec l'une des victimes de Charlie Hebdo, non nommée officiellement, mais que le journaliste Hamza a facilement identifié comme étant Jeanette Bougrab, une personnalité fonctionnaire de l'Etat Français, et membre de l'aile droite "Union pour un Mouvement Populaire" (UMP).

Dans les quelques heures de l'enquête, a déclaré la sœur de Fredou, "la journée a été très tendue", et la police de la capitale avait été envoyé à Limoges, en arrivant au commissariat vers 11h30 dans la soirée. Fredou "était censé expurger un rapport, mais il y avait des frictions entre lui et eux, je ne sais pas ce que c'etait ...« la sœur expliqué.

Après ces frictions, l'interviewé a continué, "Helric Fredou leur a dit qu'il avait a faire un très urgent appel téléphonique, et quand ils ont vu qu'il ne était pas rentré, un collègue est allé le chercher dans son bureau, et le trouva mort. "Le lendemain," les gens sont venus de Paris pour nous dire qu'il se était suicidé , "dit-elle.

informé de la mort à 05h00, la famille a dû insister à plusieurs reprises avant d'être autorisés enfin voir le corps» à la fin de la journée ". Même si Fredou se était tiré une balle dans la tête, selon le rapport officiel ", il avait un bandage sur son front. Ils avaient ouvert le côté pour l'autopsie. L'arrière de la tête n"avait rien sur elle ", dit la sœur de Fredou.

Troublant aussi ce qu"avait écrit Bougrab ici :

Dans son autobiographie, publiée en Janvier 2013, Jeanette Bougrab a écrit:

"Compte tenu des assauts de ceux qui voudraient ramener la pénalisation du blasphème, je affirme le droit de se moquer des dieux. Longue vie au blasphème en direct! Vive la République laïque!

"Les derniers gardiens de la laïcité sont nommés Caroline Fourest, Élisabeth Badinter, Charlie, (Charlie Hebdo) ... Dénonçant le tas des fondamentalismes religieux, y compris les catholiques, ils prennent des risques pour leur propre sécurité. La vie de Charb est en danger à partir de maintenant. De nombreux agents de sécurité assurent sa protection, car ce geek a lunettes est devenu une cible des islamistes. Une sortie identique à celle de Theo Van Gogh pourrait être réservée pour lui: être assassiné par un homme fou de Dieu dans la rue ".

voici la copie de la page de sa biographie

Jeannette Bougrab, qui a été tout sauf discrète sur son appartenance à la droite, son soutien a sarkozy, son anti-Islam, et ses sympathies pro-israéliennes.


Dernière édition par OYABIO le Jeu 29 Jan - 13:21, édité 2 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Jeu 29 Jan - 12:56

Le Canard Enchainé du 14 janvier 2015 contient une information explosive #CharlieHebdo non reprise par les médias apparemment

la voici :

""" Peu de temps après que la surveillance de Charlie Hebdo ait été allegée, a l'été dernier, deux individus sont remarqés dans le quartier et posent des questions sur le siege de l'hebdomadaire CHARLIE HEBDO. Ils sont tellement menaçants qu"un journaliste d'une agence de presse voisine relève le numémo d`lmmatriculation de leur véhicule et va le signaler au commissariat du 11ieme arrondissement. Selon le joumaliste, Didier HASSOUK, un procès verbal est rédigé.

Selon lui toujours, il est vraisemblable qu'il s"agissait des freres KOUACHI, dont on sait qu.iIs étaient déja en tete de liste des potentiels terroristes. """

Alors des gars qui étaient y a peu sous surveillance des services secrets ANTI TEWWOWISTE, ne sont même pas re-surveillés, quand un proces verbal arrive sur le comptoir d'un commissariat....ya là quelqu'un qui n'a pas fait son boulot, c'est sûr...

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

NOMBREUX TROUS DANS LA VERSION OFFICIELLE CHARLIE HEBDO

Message  OYABIO le Mar 3 Fév - 8:46

( voir liens, images et ou videos sur le site source http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/charlie-des-couacs-en-rafale-163077 )

RESUME COMPLET DES FAILLES qui laissent penser que LA VERSION OFFICIELLE SUR LE MASSACRE DE CHARLIE HEBDO est encore une version pleine de trous....et donc visiblement, n'a rien a voir avec ce qui s'est vraiment passé dans les coullisses sombres des pouvoirs politiques.

C’est une fois de plus le Canard Enchainé qui a « tiré le premier », dans son édition du 14 janvier 2015, en publiant une info qui n’a pas, c’est le moins qu’on puisse dire, été relayée par les grands médias traditionnels.

Mais avant tout, il est nécessaire de faire un petit retour en arrière pour mieux comprendre ce qui s’est passé.

On se souvient que le syndicat policier Alliance avait réclamé en haut lieu que la surveillance des locaux de Charlie, impliquant jusqu’à 9 policiers, soit levée immédiatement, expliquant, le 4 avril 2013 dans un tract sans nuance, (photo) que cette protection était « inadmissible et de luxe », se basant sur « leur bonne intuition ». lien

Selon le Canard Enchaîné, la préfecture n’avait pas donné suite, mais la « garde statique permanente » devant le siège de l’hebdo avait été remplacée dès septembre par de simples rondes aléatoires, comme ont pu le constater les agresseurs du 7 janvier 2015.

L’un des responsables du tract, un certain Pascal Disant, interrogé après le drame que l’on sait, avait pourtant persisté et signé : « si 3, 4 ou 5 policiers avaient été postés devant les locaux, il y aurait eu simplement plus de policiers tués »…ce qui laisse planer un doute sur l’efficacité des forces de police. lien

On savait aussi que Coulibaly, dont le nom figurait dans les fichiers de l’antiterrorisme, avait été contrôlé par hasard le 30 décembre 2014 au volant d’une voiture, quelques jours avant l’attentat que l’on sait…sans être autrement inquiété. lien

La hiérarchie avait bien été prévenue, mais n’avait pas donné suite…lien

Pourtant la fiche de Coulibaly portait la mention AT P J02, ce que l’on peut décoder comme suit : AT= « anti-terrorisme », et PJ02= « obtenir un maximum de renseignements sans attirer l’attention du suspect, considéré comme dangereux et appartenant à la « mouvance islamiste ». lien

En tout cas, comme l’écrivait « le Canard Enchaîné », 10 jours avant le massacre, la police avait perdu la trace de Coulibaly. lien

Ajoutons quand même que le frère du patron de l’épicerie casher avait révélé avoir vu Coulibaly repérer les lieux quelques jours plus tôt. lien

Mais il y a mieux…si l’on peut dire.

C’est dans le courant de l’été dernier, quelques temps après que la surveillance ait été relâchée autour des bureaux de Charlie Hebdo, que ça s’est passé.

Extrait de l’article du « Canard Enchaîné » du 14 janvier 2015 signé Didier Hassoux : « 2 individus déboulent rue Appert, où se trouvent les bureaux de l’hebdomadaire. Ils veulent connaitre l’adresse exacte et interrogent à la volée, dans la rue, un voisin, journaliste à l’agence de presse toute proche. Le ton est menaçant. À tel point que ce confrère en réfère au commissariat du 11ème arrondissement. Il décrit les individus, transmet l’immatriculation de leur voiture. Un procès verbal est dressé »...sans suite. lien

S’agissait-il des frères Kouachi ?

Peut-être, ce qui est sur c’est que 2 personnes sont allées en repérage, qu’elles ont été signalées aux force de l’ordre, et que ça n’a servi à rien.

Pour en revenir à Didier Hassoux, il avait couvert à l’époque l’agression que Charlie Hebdo avait subi en novembre 2011, l’incendie avait, on s’en souvient, privé l’hebdo de ses locaux.

Déjà, le Canard Enchaîné s’était étonné du peu de surveillance dont avait bénéficié Charlie, et si la Préfecture avait bien envisagé la possibilité d’un tel attentat, elle disait avoir renoncé à le prévenir, « faute de moyens »…12 000 membres des forces de police étant retenus au G20 de Cannes. lien

Malgré les forces importantes prévues pour ce sommet mondial, on pouvait tout de même imaginer que quelques membres des forces spéciales auraient pu être mis en vigie près du journal menacé une nouvelle fois le 31 octobre.

Les gendarmes de Guéant avait envisagé la pose d’une caméra thermique, repoussant la décision au lendemain de la Toussaint…trop tard ! lien

On se souvient aussi de la trouble affaire Merah, dont on savait qu’il était sur la liste noire des personnes interdites de vol aux USA. lien

L’histoire serait donc un éternel recommencement ?

Mais revenons aux frères Kouachi et relevons un aspect plutôt glauque de leur vie de tous les jours, puisque Chérif Kouachi, accusé de complicité lors de la tentative d’évasion de plusieurs détenus incarcérés pour des faits de terrorisme, avait passé 5 mois en prison.

Or une enquête faite dans sa planque à cette époque avait révélé qu’il détenait dans son ordinateur des photos de petits enfants se faisant violer par des adultes…images que Kouachi avait tenté d’effacer, ce qui fera dire au juge d’instruction : « je vous avise que, s’agissant des images pédopornographiques (…) un soit-transmis (copie de procès verbal) à été envoyé au procureur de la république ».

Depuis le drame que l’on sait, on ne peut que déplorer que l’affaire ait été classée.

Oublions cet aspect sordide de l’affaire et découvrons les infos publiées en amont sur le site tunisien « Tunisie Secret » sous la plume de Nebil Ben Yahmed, « en 2012, Saïd Kouachi a passé ses « vacances d’été » en Tunisie, probablement à Hammamet. en janvier 2013, Chérif Kouachi s’est rendu en Tunisie (…) suivi par son frère Saïd, (…) après avoir suivi un stage de « perfectionnement » dans le maniement des armes (…) les frères Kouachi ont dû regagner la France il y a 3 ou 4 mois parce qu’ils avaient une mission à accomplir ». lien

Difficile d’imaginer que les services spéciaux français n’étaient pas au courant de tout ça ?

Plus grave encore, c’est que, tout comme pour Coulibaly, la trace des Kouachi avait été rapidement perdue.

En effet, s’il faut en croire Didier Hassoux, les deux frères avaient quitté leur planque parisienne, (peut-être parce qu’ils se savaient surveillés) et avaient déménagé dans la région de Reims.

Les dirigeants de la SRPP (direction du renseignement de la préfecture de police de Paris, avaient prévenu aussitôt la DGSI, (direction générale de la sécurité intérieure) lors d’une réunion de coordination…le hic, c’est que cette DGSI n’a pas demandé à l’époque à ses correspondants champenois de prendre le relais.

Les deux frères sont donc restés sans la moindre surveillance pendant 6 mois, préparant tranquillement l’attentat que l’on sait.

Aujourd’hui la réponse gouvernementale a été de déployer 10 000 militaires dans les rues des grandes villes. Or le nombre de terroristes soupçonné de préparer un attentat fluctue entre 300 et 3000…et d’après les services du 1er ministre, ils seraient 1400 candidats à vouloir partir faire le djihad en Syrie et en Irak, alors qu’ils n’étaient qu’une trentaine dans ce cas à la mi-2012, le chiffre des étrangers impliqués en Syrie atteignant 11 000. lien

L’ex-juge d’instruction Gilbert Thiel, très impliqué alors dans la lutte antiterroriste, aujourd’hui adjoint à la sécurité en mairie d’Epinal, est plus précis, affirmant que « 1167 terroristes potentiels ont été recensés ». lien

Les services de l’état estiment qu’il faut 25 policiers pour surveiller une seule personne, ce qui mobiliserait donc près de 30 000 policiers, ce qu’on pourrait trouver exagéré, et un haut responsable d’ajouter « de toutes façon il est quasiment impossible de les filer en permanence ». lien

Pourtant, si l’on veut bien s’en souvenir, les gendarmes qui avaient contrôlé Coulibaly le 30 décembre n’avaient pas besoin d’être très nombreux pour l’arrêter, empêchant en tout cas provisoirement, le carnage de l’épicerie casher.

Idem pour les frères Kouachi, si les responsables du commissariat du 11ème avaient donné suite au procès verbal dressé à la fin de l’été 2014, les martyres de Charlie seraient peut-être toujours vivants…mais avec des si…

Comme le dit Lawyer, un blogueur de Médiapart, des têtes devraient tomber. lien

En tout cas, en ce début d’année, l’efficacité policière n’était pas exempte de failles, …mais comme dit mon vieil ami africain : « être aimé par des cons, c’est dur, être haï par des amis, c’est pire ».

L’image illustrant l’article est signée David Pope

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens ( voir liens sur site source http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/charlie-des-couacs-en-rafale-163077 )

Les enfants de Charlie

Charlie, comment on en est arrivés là ?

Appelez moi Charlie

Les grossières ficelles de l’affaire Merah

to lose à Toulouse

Sur le même thème
Attaques terroristes : des assassinats ciblés
Comment les auteurs des attentats de Paris sont-ils passés entre les mailles du filet antiterroriste ?
Les enfants de Charlie
Frères Kouachi : un pur produit de la politique étrangère de l’OTAN (Charlie Hebdo)
Le charlisme est un humanisme (1)

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Ven 3 Avr - 15:53

ya des Français honnètes gens qui font de la prison pour "" vols de nourriture dans les poubelles "" et pi ya des Français depuis peu, qui peuvent faire toutes les crasses sur le Territoires et s'en sortir avec rien ou presque, ici un des freres kouachi connu pour le charlie hebdo massacre et qui tout comme MERAH ont beneficié d'etranges circonstances, de la part des autorités françaises, qui leurs ont permis de commettre leurs atrocités


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  OYABIO le Dim 3 Mai - 19:11

Source http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/lille-une-figure-de-l-extreme-droite-soupconnee-d-avoir-fourni-des-armes-a-coulibaly_893505.html

Lille : une figure de l'extrême-droite soupçonnée d'avoir fourni des armes à Coulibaly
Selon "La Voix du Nord", la piste des attentats de Paris est "en bonne voie de confirmation" dans une enquête sur un trafic d'armes à Lille.

arrêté en janvier pour trafic d'armes, les ennuis judiciaires de Claude Hermant, une figure de la mouvance identitaire (extrême-droite) de Lille (Nord), pourraient prendre une toute autre tournure. La Voix du Nord rapporte dimanche 3 mai que les enquêteurs le soupçonnent d'avoir fourni des armes à Amédy Coulibaly, l'auteur de l'attaque contre l'Hyper Casher de la porte de Vincennes en janvier.
"Une piste très sérieuse"

"C’est une piste très sérieuse, en bonne voie de confirmation", explique la source du quotidien régional. Employé d'une friterie, cet ancien mercenaire - il a combattu au Congo, en Angola et en Croatie - remilitarisait depuis quelques années des armes d'Europe de l'Est, avant de les revendre. Il travaillait notamment avec un trafiquant de Charleroi (Belgique), où Amédy Coulibaly a acheté ses armes.

Les enquêteurs soupçonnent donc un lien entre les deux affaires, même indirects. Selon la source de La Voix du Nord, Claude Hermant ignorait sans doute la destination finale de ses armes. "Dans ce genre de trafic, il y a toujours un ou des intermédiaires. Claude Hermant ne connaissait pas forcément la destination finale des armes. Ça montrerait en tout cas la porosité entre certains milieux islamistes et du banditisme", indique une source proche du dossier.
Informateur pour la gendarmerie

Claude Hermant, 51 ans, évolue depuis des années dans les milieux de "barbouzes" et d’extrême droite. il a été membre de la sécurité du FN dans les années 90 et s’est fait connaître dans la région en étant l'un des leaders de l’ex-Maison flamande de Lambersart. Ces derniers temps, il travaillait dans une friterie de Lille.

L'affaire se complique un peu plus parce que l'ancien barbouze était aussi un informateur de la gendarmerie. Cette dernière ne l'aurait cependant pas missionné pour ces trafics, précise le quotidien local. Après huit mois d'investigation, Claude Hermant est toujours placé en détention provisoire.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: MASSACRE a CHARLIE HEBDO la SCENE et les coullisses sombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum