RVELATIONS

EBOLA des solutions de guerison ? Argent Coloidal etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EBOLA des solutions de guerison ? Argent Coloidal etc...

Message  OYABIO le Dim 26 Oct - 8:43

Ozone, Hydrogen Peroxide, 6 volts electricity big intravenous doses of vitamin c will all kill Ebola why a vaccine at taxpayers expense

and WHAT about a very hot bath,almost boiling point but not quite so that it does not burn the skin,this should kill ebola too no ?

********************************

La pertinence de l’argent colloïdal pour se soigner le virus Ebola reconfirmée

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/11/23/le-virus-ebola-peut-se-soigner-avec-largent-colloidal-en-cours/

Cela circulait plus comme une rumeur sur internet qu’autre chose, mais rare sont les médias ayant mis en avant un produit pouvant passer pour être un remède absolu contre le virus Ebola, rendant obsolète les projets commerciaux des laboratoires pharmaceutiques qui souhaitent tant proposer un vaccin., avec à n’en pas douter, de gros profits à la clé. Le remède est pourtant connu et existe depuis très longtemps: l’argent colloïdal. Le très sérieux site Zero Hedge rend l’information officielle, le nano-argent peut guérir le virus Ebola. Cet article de Zero Hedge nous explique dans un premier temps l’action de l’argent colloïdal sur l’organisme, ainsi que son efficacité constatée depuis des milliers d’années:

Pendant des siècles, l’humanité a utilisé «l’argent colloïdal » pour traiter les maladies et les infections, ainsi que pour prévenir les maladies et les infections. L’argent Colloidal-Silvercolloïdal est (principalement) un traitement médical interne, créé par immersion des particules d’argent dans une solution colloïdale.
Avant l’invention du savon anti-bactérien, l’argent colloïdal a été utilisé comme désinfectant. Il est encore couramment utilisé pour tuer les bactéries … Dans les temps anciens l’argent a été utilisé dans les pansements dont aux Etats-Unis après la guerre civile. Il est également la raison pour laquelle les églises utilisent des calices d’argent dans la communion, pour arrêter la propagation de maladies par l’assemblée …


Il y a des milliers d’années, même les grecs anciens ont réalisé que les familles riches qui mangeaient, buvaient, et conservaient de la nourriture dans de l’argenterie étaient beaucoup moins susceptibles d’être malades que les roturiers qui mangaient dans de la céramique avec des ustensiles composés de fer. La peuau des gens riches a pris une légère teinte bleue après des années de l’ingestion d’argent, c’est là qu’est né l’expression « avoir le sang bleu » … sic…

Des études scientifiques ont montré que l’argent pur tue rapidement les bactéries. Il tue même les super-bactéries qui évoluent après que des agents de désinfection classiques aient tué les souches de bactéries faibles. L’argent agit comme un catalyseur et désactive une enzyme qui permet d’agir à l’intérieur des cellules. Il est pas consommé dans ce processus afin qu’il soit disponible pour que son effet puisse durer encore et encore. sic…

Comme il n’a pas été conçu pour lutter contre un agent pathogène spécifique, mais plutôt contre la nature même de leur cycle de vie, il est un agent préventif efficace contre toutes les maladies causées par tous les agents pathogènes y compris les mutations futures. Il n’y a pas organisme pathogène connu qui puisse vivre en présence de traces d’argent colloïdal, même en dose infime.

http://www.zerohedge.com/news/2014-11-13/silver-versus-ebola-medical-revolution

Il est important de bien comprendre pourquoi l’argent colloïdal est aussi peu populaire dans nos médias, pourquoi le remède ancestral n’est pas mis en avant, ou si discrètement. Triste mais évident, cela ne rapporte pas assez d’argent, chacun peut produire son argent colloïdal, et quoi de mieux que le chimique pour soigner les gens? Nos sociétés ont été saturées par les antibiotiques issues des laboratoires pharmaceutiques, et ces même-antibiotiques ne s’attaquent généralement qu’à un seul type de bactérie à la fois, pas à l’ensemble comme avec l’argent colloïdal. Un médicament spécifique pour chaque traitement, et de très grands profits au final…

Il nous explique également que si l’ensemble des « charlatans de la médecine traditionnelle » nous explique que l’argent colloïdal n’est pas considéré comme étant sûr ou efficace, et que l’argent n’a pas de but connu dans le corps, cela n’empêche pas cette même industrie d’utiliser de plus en plus de matériels contenant de l’argent, puisque celui-ci est réputé pour ses hautes propriétés anti-microbiennes. Les applications commerciales dans le domaine se multiplient même!

… À l’Association des professionnels lors de la 40e édition de la conférence sur la lutte contre les infections en Floride qui a eu lieu au début du mois, la société NMI-healt a présenté sa gamme SilverCare L’ensemble du matériel présenté contenait de l’argent dont des blouses de laboratoire, des camisoles de patients, des draps, des couvertures et des rideaux d’isolement. L’ensemble de ces produits représentent plus de 90 pour cent des surfaces douces trouvées dans l’environnement du patient.

Et comme le souligne l’article, si l’argent est aussi peu efficace, pourquoi les cathéters (une pièce d’équipement médical inséré dans le corps) sont maintenant revêtu d’argent?

Le pire de tout, c’est que les antibiotiques cités plus haut ont eu au fil du temps un effet dangereux et pourtant très bénéfique pour les labos, celui de créer des bactéries super-résistantes, ce qui implique que systématiquement, de nouveaux antibiotiques doivent être créés pour tenter de vaincre les super-bactéries qui à leur tour s’adapteront… Et à chaque fois, cela impose un nouveau médicament, et de nouveaux profits… Comme le disait Eugène Ionesco: « prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux ». C’est exactement ce qu’il se passe avec les antibiotiques et les bactéries.

L’argent colloïdal serait donc le seul et unique produit garantissant un effet anti-bactérien sur l’ensemble des bactéries.

Enfin, la meilleure preuve, celle que tout le monde attendait, se trouve en Sierra-Leone avec le nano-argent qui a été reconnu officiellement comme étant traitement le plus efficace dans la lutte contre Ebola.

Bien sur, tout cela confirmerait donc ce qui a pu circuler sur internet, expliquant que suivant un rapport déclassifié de l’armée américaine, l’argent colloïdal soignerait le virus Ebola.:

Voici un papier de fawkes qu’on avait diffusé à l’époque, et qui prouvait déjà la pertinence des nanos particules d’argent

On nous a menti depuis le départ en affirmant que le virus Ebola ne disposait d’aucun traitement alors qu’un sérum existe depuis près de 40 ans, mais des solutions économiques et efficaces qui valent le coup d’être essayées comme le chlorure de magnésium ou la vitamine C (intraveineuse, éventuellement liposomale) ne sont pas proposées par les autorités de santé préférant des traitements expérimentaux hasardeux et non testés.

Cette présentation déclassifiée produite par l’agence de réduction des menaces (DTRA) du ministère de la défense des Etats-Unis (DOD) et le Centre de lutte contre les armes de destruction massive de l’US Strategic Command (USSTRATCOM) démontre aujourd’hui que le nano-argent peut neutraliser le virus Ebola.

lire le reste sur le site source : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/11/23/le-virus-ebola-peut-se-soigner-avec-largent-colloidal-en-cours/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum