RVELATIONS

le FN est SERVITEUR DU SYSTEME qui conduit France au désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le FN est SERVITEUR DU SYSTEME qui conduit France au désastre

Message  OYABIO le Ven 3 Oct - 9:25

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/le-fn-au-service-systeme-nucleaire-30158#sthash.Pu1WzxBA.uxfs

Bas les masques ! Alors qu’il affiche un objectif de "sécurité nucléaire", le FN développe dans un communiqué du 1er octobre exactement la même position que l’Union Européenne, l’UMP et le PS : pas de salut pour la France en dehors du nucléaire.

Une fois encore le FN se situe dans le camp de l’oligarchie, reprenant même les arguments des amis d’AREVA : le nucléaire permettrait l’indépendance énergétique.Or, 100% de l’uranium est importé. (C’est d’ailleurs une des raisons qui pousse François Hollande à faire la guerre en Afrique : défendre les mines d’uranium.)

En estimant que le parc nucléaire est amorti et produit donc une énergie peu chère, le FN reprend la même position que l’UMP, le PS et l’Union Européenne qui plaident pour la prolongation de la durée de vie des centrales. C’est une négation de la santé des vieux réacteurs et de la situation que vivent les personnels des centrales.

Il ne suffit pas de se déclarer écologiste par opportunisme ! Le FN ment car oui, il est possible de sortir à la fois des énergies fossiles et du nucléaire possible grâce à la sobriété, à l’efficacité énergétique et aux énergies renouvelables.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum