RVELATIONS

THEORICIENS du COMPLOT qu'ils mettent déjà en pratique depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEORICIENS du COMPLOT qu'ils mettent déjà en pratique depuis longtemps

Message  OYABIO le Mer 27 Aoû - 12:35

""  il existe deux manières de souffrir des complots : en les voyant partout ou en ne les voyant nulle part ""

Plus ça va et plus nous voyons bien qu'une politique mondiale bien organisée travaille sans cesse à disloquer les États-nations, à supprimer les armées de ces Pays, leurs SOCIAL et les frontières, pour transformer la planète en un vaste espace dominé par les seules lois du commerce.

L'Europe actuelle et ses amis nous y mène. L'OMC (Organisation mondiale du commerce) y travaille en détruisant les systèmes douaniers. Sensées nous enrichir, ses règles nous font perdre des emplois, délocalisés vers des pays où la main d'oeuvre est payée en roupies de sansonnet ou au lance pierre, bientôt des zones à " bas coût, fleurirons même dans tous les Pays " comme disent les partisans de cette manie destructrice.

Les noms de ses THEORICIENS du COMPLOT appellé NOUVEL ORDRE MONDIAL ? Nous les connaissons déjà :

le CFR (Council on Foreign Relations) basé à New York et créé en 1919,

le Groupe Bilderberg (1954) ou la Commission Trilatérale (1972) etc...

Leurs membres appartiennent aux plus hautes sphères de la finance ROTHSCHILD etc... et du monde politique : David Rockefeller, Henry A. Kissinger ou Paul Bremer, ancien gauleiter américain en Irak à la suite de l'attaque anglo-saxonne du printemps 2003. Figurent aussi des noms connus en France comme ceux d'Olivier Giscard d'Estaing et de Raymond Barre.

En 2003, le CFR, à lui seul, comptait 4000 membres, dont beaucoup infiltrés dans l'administration des États-Unis. En France, l'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) sert de relais aux tenants de la mondialisation PAR LE nouvel ordre mondial.

Comment dès lors connaître, si ce complot visant à asservir l'Humanité aux seuls banquiers privés est la vérité ?

Ya deux façons de le faire.

D'abord en observant les effets de la mondialisation. Si, il y a vingt ans, quelqu'un avait prophétisé une guerre du pétrole lancée par les Etats-Unis contre le Moyen-Orient, personne n'y aurait cru. Nous serions resté aussi sceptique, à cette époque, à l'annonce de la création de l'industrie chinoise par, et aux dépens, de l'Occident. Or, ces événements sont les conséquences du mondialisme.

Autre moyen de savoir, chercher les erreurs commises par les auteurs du complot dans la conservation du secret. Sur ce plan, même les plus éclairés commettent des fautes. Il suffit de les guetter et de bien regarder comment ils agissent en hauts lieux de gouvernance, tout en regardant les conséquences qu'ont leurs choix et décisions sur nos existences immediates, pertes de pouvoir d'achat, perte de jobs, pertes de droits sociaux, absence de Justice pour les pauvres, precarisation de plus en plus de monde, pertes de nos libertés acquises de hautes luttes sociales et humaines, racisme anti pauvres et anti minoritées etc, etc


Mais, pourquoi, demanderont certains, les artisans de la mondialisation seraient-ils des comploteurs ? Défendant une vision de la politique alternative de celle que nous connaissons, n'exercent-ils pas un droit essentiel, celui de promouvoir leurs idées ?

Non, d'abord parce que ce projet est secret et surtout ANTI DEMOCRATIQUE. Il y a secret car, l'objectif final, une dictature des super-puissances de la finance, est intolérable, par conséquent inavouable. Ensuite anti democratique parce qu'il y a volonté de nuire aux États-nations en les détruisant par l'instalation en leurs seins d'hommes pions de la FINANCE qui n'ont pas vraiment été élus par les peuples, mais qui se retrouvent à la tête des grandes institutions des Pays. Seule différence avec les complots classiques, celui de la mondialisation ne s'attaque pas à un État avec une armée de chars, ni d'avions de guerre, mais s'attaque à tous les États avec une armée de financiers et de politiciens qui agissent contre les DEMOCRATIE en se servant de la DEMOCRATIE. Une fois réduit cette défense des peuples ( la France n'a déjà plus d'armée), ses initiateurs asserviront sans retenue les individus.

On vous répondra l'ambition mondialiste EST dictée par de bonnes intentions. Même si elle l'était, pourquoi prend elle alors la forme d'une nuisance incessante au SOCIAL, à L"ECONOMIE, à la SANTE, aux LIBERTES, pourquoi militarise elle la police (USA / Ferguson, etc..) si ce n'est pas un jour pour prendre la forme d'une dictature, parce que les monopoles, de pouvoir ou de richesses, finissent toujours comme cela.

La France, qui n'y croit pas, est vulnérable. Car il existe deux manières de souffrir des complots : en les voyant partout ou en ne les voyant nulle part.

Pour + d'infos :

http://www.syti.net/Topics.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum