RVELATIONS

CHEMTRAILS dangers a ne pas sous estimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHEMTRAILS dangers a ne pas sous estimer

Message  OYABIO le Sam 16 Aoû - 14:37

Source http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-chemtrails-une-realite-tournee-155547

e 11 août dernier, Audrey Garric, journaliste-blogueuse chez Le Monde, nous parle des chemtrails en tant que "hoax complotiste persistant" : http://ecologie.blog.lemonde.fr/201...

Si Audrey Garric avait fait correctement son travail, elle serait allée chercher des informations du côté de ce qu'elle avance, mais aussi de l'autre, sinon, le journalisme n'a aucun intérêt. Le journaliste n'est pas là pour donner son avis mais pour réunir des informations qui permettent aux lecteurs de se faire leur propre opinion. Le journaliste devrait se poser des questions et ne pas se contenter de répéter ce qu'il a pu entendre ailleurs, sans aucun fondement.

Le problème avec la théorie des chemtrails, c'est ce genre de personnes qui la ridiculisent et qui encouragent la plupart des gens à ne pas aller chercher des réponses, des vraies.

Alors comme Audrey Garric a écrit un bel article de désinformation vu et revu sur les chemtrails, voire un copié-collé de l'article Wikipédia portant sur les "Traînées de condensation" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3...) écrit par le même type d'informateur, j'ai voulu réunir des études scientifiques sur le sujet, des archives de l'ONU ou du gouvernement. Des faits qu'on ne peut contredire.

Tout d'abord, si les chemtrails ne sont qu'une théorie, il est curieux qu'une quantité de brevets les concernant aient été créés. En effet, ici : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm , on peut voir une liste de ces brevets, répertoriés sur le site du gouvernement des USA.

Par exemple, voici le brevet n°5104069 créé le 14 avril 1992 par Laurence Reising Boeing, pour un appareil rejetant de la matière d’un avion : “Un éjecteur de fluide pour décharger des gaz et des fluides d’un avion. L’éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l’avion et inclut un tube d’air qui est espacé de la surface extérieure de l’avion par un mât.” Ce brevet prouve non seulement l’existence d’appareils pour répandre des substances dans l’atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l’opération en concevant un système d’éjection de produits se répandant dans l’axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement plus difficile l’identification des épandages. Même un schéma et une description de l'appareil sont disponibles sur Google : http://www.google.com/patents/US5104069



De plus, ces activités sont décrites sur le site du gouvernement français à la rubrique Centre d'Etudes Stratégiques Aérospatiales. Des épandages seraient "envisagés", "visant à stabiliser le système climatique par une gestion directe de l’équilibre énergétique de la Terre, de façon à remédier à l’effet de serre", : http://www.cesa.air.defense.gouv.fr/IMG/pdf/ingenierie.pdf . Même s'il est dit que ces activités ne sont qu'envisagées, il suffit de regarder au-dessus de nos têtes pour constater qu'elles sont bien d'actualité.



Ensuite, pour un sujet qualifié de "théorie", il est étonnant d'apprendre qu'il est traité à l'ONU : https://www.youtube.com/watch?v=nHm_1dFvD0g , où l'une des membres, Rosalind Peterson, parle des effets nocifs des activités militaires de modification du climat sur l'environnement.



Ici, on peut lire un rapport du laboratoire Analytika sur des filaments aéroportés collectés en France : http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf .

On y apprend que ces filaments sont des "polymères organiques complexes". Tous les échantillons analysés contenaient des phtalates (perturbateurs endocriniens reconnus) et trois des quatre échantillons contenaient du DEHP (autre perturbateur endocrinien reconnu). Il est expliqué que ces molécules organiques sont préoccupantes tant pour la santé humaine que pour l'environnement, et qu'elles pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées par les réacteurs d'avion en haute altitude. Bernard Tailliez, l'analyste, veut attirer l'attention de l'opinion publique et des médias sur cette nouvelle forme de pollution atmosphérique.

Ce rapport a été fait en octobre 2013, un scientifique a manifesté son inquiétude par rapport à ces substances qui se retrouvent dans l'air, dans l'eau, dans les aliments que nous absorbons, et pourtant, seuls ceux qui s'informent sont au courant.



Ici, on peut lire un rapport d'une autre analyse effectuée à Besançon par le laboratoire Qualio sur plusieurs mois, qui montre une augmentation de 800% du taux d'aluminium en 16 mois, et de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois, dans l'eau de pluie : http://www.acseipica.fr/echange-l-bernard-maire-miserey-salines-25/ . Ce qui confirme l'hypothèse de l'épandage volontaire de ces substances dans l'atmosphère.



Ici, une étude norvégienne traite des effets de la géo-ingénierie sur la vie végétale : http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/etude-norvegienne-les-effets-biologiques-des-retombees-de-la-geo-ingenierie-sur-la-vie-vegetale

On peut y lire :

"Les implications théoriques ainsi que les preuves scientifiques indiquent que des nano-particules de <100nm [1/1O.OOOème de millimètre, ndt] de (Ba, Srx) TiO3 [titanate de baryum/strontium - baryum=Ba, strontium=Sr, le 'x' indique l'usage de plusieurs isotopes de cet élément, titane=Ti, le suffixe -ate indique un composé contenant de l'oxygène, O - ndt] telles que celles faisant l’objet de discussions, en tant que composantes de l’ensemencement du nuages dans les brevets de modification climatique globale, nuiraient aux végétaux en :

- interrompant la communication cellulaire au seuil d’absorption de rayonnement UV de 230nm, en absorbant les faibles signaux UV intracellulaires responsables du déclenchement de la division cellulaire ;

– irradiant l’ADN de la plante avec de la lumière hautement énergétique de longueur d’onde (λ) de 230nm stockée dans un état excité dans les nucléides [les protons et les neutrons présents dans le noyau des atomes, ndt] de baryum et de strontium. Cette excitation est provoquée par l’exposition aux radiations cosmiques dans les nuages. (...)

- déséquilibrant le potentiel électrique de la cellule lorsque stimulée par le champ électromagnétique terrestre, des radiations radar ou des micro-ondes, en relâchant des électrons libres lors d’une altération induite dans leur géométrie cristalline selon leurs propriétés piézo-électriques, rendant les plantes vulnérables aux attaques fongiques."



Donc oui, Audrey Garric a raison, certaines traînées de condensation stagnent et forment des nuages, mais des conditions climatiques particulières sont nécessaires pour que ce phénomène ait lieu, à savoir l'humidité de l'air. C'est-à-dire que si vous vous retrouvez en plein été, avec un air bien sec et chaud, et que vous pouvez observer au-dessus de votre tête des avions qui volent côte à côte et qui se croisent jusqu'à former un quadrillage organisé, qui se changera en un immense voile recouvrant le ciel quelques heures plus tard, ce ne sont pas de simples avions de voyage mais des activités de modification du climat visant à atténuer le réchauffement climatique.



Alors avant d'écrire un article sur un sujet dont elle ne savait absolument rien, la moindre des choses pour Audrey Garric aurait été de s'informer elle-même plutôt que de tenter d'informer qui que ce soit. En tant que personne intéressée par l'écologie, elle ferait d'ailleurs mieux de se documenter sur ce sujet plutôt que de le ridiculiser.



Dans un commentaire Twitter, en réponse à un internaute qui lui reprochait cet article de désinformation, Audrey Garric a rétorqué : "Libre à vous de préférer les élucubrations de quelques illuminés aux affirmations de scientifiques reconnus."

Donc, Audrey Garric pense que les scientifiques mêlés à cela en parleraient ouvertement, voire que tous les scientifiques seraient au courant. Dans un monde où la transparence serait de rigueur, pourquoi pas, mais nous savons bien que c'est loin d'être le cas. J'ajouterai à ça une phrase d'Albert Einstein, qui je l'espère, entrera dans les critères de scientificité d'Audrey Garric : "Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort. La science devient criminelle". Alors qui croire ? Un homme qui s'en est cruellement voulu d'avoir créé la bombe atomique pour des personnes mal intentionnées, ou les héritiers d'un système scientifique criminel basé sur le secret et le profit ?



Audrey Garric ne semble pas au courant de l'existence de ces épandages, ce qui est étonnant pour une journaliste puisque l'information a même été diffusée sur TF1 : https://www.youtube.com/watch?v=9zd...

Dans cet extrait, il est expliqué que, dans le monde, des activités de modification du climat ont lieu pour remédier au réchauffement climatique, ou ici à Pékin, à la sécheresse. Il est dit qu'il est possible de faire pleuvoir ou neiger à l'aide de "produits" épandus par avion dans le ciel. On y apprend aussi que la communauté scientifique est divisée en deux parties : ceux qui y voient une avancée technologique sécurisée et les autres, qui s'inquiètent des effets des produits utilisés sur l'environnement et la santé humaine.



Enfin, j'ai vu qu'Audrey Garric "suivait" Hervé Kempf, qu'elle n'a manifestement pas assez lu. Je transmets donc un article de son journal Reporterre : "Pour éviter de réduire les émissions de CO2, Bill Gates et les milliardaires rêvent de géo-ingénierie" http://www.reporterre.net/spip.php?...

Personnellement, je préfère me fier à de vrais journalistes, tels que Hervé Kempf ou Edwy Plenel, qui ont fait leurs preuves et qui dénoncent ces activités, plutôt qu'à une blogueuse du Monde au service de la pensée unique, qui régurgite une soupe mensongère pour endormir la population.

En espérant qu'à l'avenir, Audrey Garric saura étoffer un peu plus ses recherches.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

SWEDISH OFFICIAL : CHEM TRAILS are real, not a conspiraty theorie

Message  OYABIO le Sam 23 Aoû - 17:03

Swedish official admits toxic 'chemtrails' are real, not a wild conspiracy theory -

http://www.naturalnews.com/037451_chemtrails_conspiracy_theory_geoengineering.html

NaturalNews) Those long, white streams of persistent, cloudy haze commonly blasted into blue skies by unmarked airplanes are not your typical contrails, says Swedish Green Party leader Pernilla Hagberg. As reported by the Swedish paper Katrineholms Kuriren, Hagberg, the first major political leader to come forward on the issue, has openly admitted that these unusual cloud trails, which fail to dissipate like normal contrails do, are actually a toxic mix of chemicals, viruses, and metals that she has collectively referred to as "chemtrails."

According to Hagberg, the sprayings are a joint endeavor by the U.S. Central Intelligence Agency (CIA) and the U.S. National Security Agency (NSA), as well as the Swedish government in her own country, to modify atmospheric conditions via deliberate aerosol spraying efforts. And included in this "dangerous" mix of aerosols are various chemical components, viruses and viral fragments, and metals such as aluminum and barium, which have already been shown to be accumulating in water supplies and soils around the world. (http://chemtrails.cc/)

Normal contrails, which are composed of mere water vapor that quickly dissipates after emission from jet engines, are far different from chemtrails, which gradually blanket the entire sky in a sea of white. The following video, put together by the FreeTruth Show, a YouTube-based radio broadcast, contains some imagery of what these chemtrails typically look like in the sky:
http://www.youtube.com/watch?v=AykLfHtM_3M&feature=youtu.be

"It is great to see a politician bringing public attention to this issue and helping add to the credibility of this cause in the mainstream," writes JG Vibes for The Intel Hub about Hagberg's unprecedented public admission. "Unfortunately, this is a political problem that requires many non-political solutions."

Spraying the skies to save the planet?
Interestingly, the United Nations (UN) and various Bill & Melinda Gates Foundation-backed groups have recently been forced to admit that such sprayings are taking place, and that the emitted particles are not normal contrails. But their excuse for why chemtrail sprayings are being done is that they will somehow save the planet from the devastating effects of so-called "global warming," that ever-present, pseudoscientific environmental theory that is often used as justification for all sorts of outlandish policy proposals. (http://www.globalresearch.ca)

In the case of chemtrails, everything from blocking the sun in order to lower the earth's average temperatures, to deliberately shifting weather patterns for the purpose of offsetting the allegedly melting polar ice caps, have been used as excuses for trying to legitimize the seeding of our skies with a cornucopia of poisons. And if re-elected to another term, Hagberg says she will continue to fight such chemtrailing efforts in her own country, which she says have been co-opted by the Swedish government.

Be sure to check out the documentary What in the World are They Spraying? (http://www.whatintheworldaretheyspraying.info/), as well as its sequel, Why in the World are They Spraying? (http://www.whyintheworldaretheyspraying.com/), to learn more about the global chemtrail phenomenon. Both full-length films can also be found for free viewing on YouTube.

Sources for this article include:

http://kkuriren.se/nyheter/vingaker/1.1554491

http://theintelhub.com

http://www.youtube.com/watch?v=AykLfHtM_3M&feature=youtu.be

Learn more: http://www.naturalnews.com/037451_chemtrails_conspiracy_theory_geoengineering.html#ixzz3BEfS7sDc



_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS dangers a ne pas sous estimer

Message  OYABIO le Dim 31 Aoû - 20:37

source http://www.informaction.info/video-science-technologie-une-ex-militaire-affirme-lexistence-des-chemtrails

Kristen Megan est américaine. Elle est aussi ex Militaire de l'US Air Force et Ingénieur Hygiéniste Industrielle, spécialiste en Bio Environnement. En ce moment, elle fait considérablement parler d'elle, suite à une vidéo où elle affirme l'existence des Chemtrails en racontant son parcours dans l'armée américaine. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Chemtrails ou qui aimeraient de plus amples informations sur le sujet, voici un article qui pourrait vous éclairer.

http://www.facon2parler.com/#!les-chemtrails-pour-les-nuls/cr74

Kristen ne cesse de répéter haut et fort que la géo-ingénierie existe bel et bien et qu'après ses déclarations, elle sera diabolisée: "Ne lui parlez pas, elle est malhonnète".

Cependant, elle répond à quiconque voudra lui écrire, quiconque prendra contact avec elle. Elle n'a aucun tabou sur son parcours à l'US Air Force et sur ce qu'elle y a vu et vécu. Elle se défend sur nombre de forums où les internautes s'acharnent contre elle, cherchant la faille pour la discréditer :

Ce n'est pas une ex militaire
Elle n'emploie pas un vocabulaire technique assez pointu
Elle n'est pas la même personne que sur certaines photos
Elle a été payée pour dire ce genre de choses
Son grade ne correspond à rien etc...

Voici la vidéo où Kristen décrit ce qu'elle a vu et vécu au sein de l'armée américaine. Chacun pourra se faire sa propre opinion sur la véracité de ses propos. Pour les plus réticents, voici son adresse email personnelle, qu'elle consulte très régulièrement. A noter qu'elle s'applique à répondre à quasiment tout le monde et surtout aux "étrangers" afin que le monde entier prenne conscience de ce fléau : kristenmeghan@gmail.com.

D'autre part, voici un forum https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/ (en anglais par contre) où elle est intervenue et a longuement expliqué certains points avec des détracteurs.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS dangers a ne pas sous estimer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum