RVELATIONS

IMPERIALISME ISRAELIEN et NOUVEL ORDRE MONDIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IMPERIALISME ISRAELIEN et NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  OYABIO le Ven 8 Aoû - 12:34

Comment Israel cherche a etre à la Tete de tous les Pays dans le Monde pour reussir son imperialisme, encore appelé le NOUVEL ORDRE MONDIAL qui vise à l'asservissement de tous les peuples à la politique Sioniste

Ici un exemple parmi tant d'autres :

Venezuela: l'opposition financée par Israël (ministre)
 
source http://fr.ria.ru/world/20140808/202076647.html

Le ministre vénézuélien des Affaires étrangères Elias Jaua a accusé l'opposition vénézuélienne d'être à la solde d'Israël, rapportent vendredi les médias latino-américains.

"L'opposition vénézuélienne maintient des liens étroits avec les services de sécurité de l'Etat hébreu et bénéficie d'un financement israélien", a déclaré le chef de la diplomatie vénézuélienne cité par le journal El Nuevo Herald.

Auparavant, la coalition d'opposition de la Table de l'unité démocratique (MUD) a critiqué la décision de Caracas d'apporter une aide aux Palestiniens sur fond de problèmes sécuritaires et d'approvisionnement en marchandises insuffisant dans plusieurs régions du Venezuela.

Voici leur plan global de DOMINATION MONDIALE auquel ils travaillent activement sans cesse en tous domaines de pouvoirs, beaucoup d'entre vous en ont deja fait les frais sur tous les plans economiques et sociaux dans vos Pays Occidentaux (et c'est pas dû au hasard, ni a des erreurs de gouvernances, c'est un PLAN bien pensé, qu'ils essayent de realiser partout,:

http://www.syti.net/Topics.html

TENEZ VOUS AU COURANT, apprenez comment ils procèdent, etc ... sinon vous risquez de DEVENIR comme des Palestiniens dans votre propre Pays




_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum