RVELATIONS

une parlementaire israélienne Appel au génocide du peuple Palestinien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une parlementaire israélienne Appel au génocide du peuple Palestinien

Message  OYABIO le Mar 5 Aoû - 9:24

Une parlementaire israélienne Appelle au génocide du peuple Palestinien

Published on Tuesday, 05 August 2014 10:04 | 295

Source http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/5415-ne-parlementaire-isra%C3%A9lienne-appel-au-g%C3%A9nocide-du-peuple-palestinien.html  

Ce n’est une surprise pour personne, et les récents évènements en Palestine occupée l’ont à nouveau démontré : Israël n’agit pas pour la paix, et ne la souhaite d’ailleurs pas le moins du monde.

Depuis quelques années néanmoins, la guerre d’opinion semble jouer en la défaveur de l’état hébreux. Pour cause, les multiples exactions flagrantes commises à l’encontre des palestiniens, et le discours haineux, de moins en moins complaisant, tenu par les dirigeants israéliens. Israël cache en effet de moins en moins ses intentions d’extermination de la Palestine, et de ses habitants.


Cette semaine, une parlementaire israélienne, Ayelet Shaked, membre du parti ultra-nationaliste Jewish Home, a tenu un discours effroyable et désinvolte qui a fait honneur aux intentions de son gouvernement en appelant  aux meurtres des palestiniens et de leurs mères en ces termes :

« Ils doivent tous mourir (les palestiniens, ndlr) et leurs maisons doivent être démolies afin qu’ils ne puissent plus abriter les terroristes [..] Ils sont tous nos ennemis et leur sang doivent être sur nos mains, cela vaut également pour les mères des terroristes. »

*************************  
(note hors article et non contenu dans l'article présent) cette femme n'est pas la seule à appeller pour un GENOCIDE des Palestiniens, dans le Gouvernement Israelien :

http://rvlations.forum-actif.info/t1008-un-membre-du-parlement-israelien-veut-des-camps-de-concentrations-et-l-extermination-d-palestiniens-de-gaza

y meme des militaires Israeliens qui ont reçu un petit manuel écrit du parfait petit genocidaire qui permet de leur donner bonne conscience dans le GENOCIDE :

http://rvlations.forum-actif.info/t1007-1-livre-circule-dans-les-troupes-de-l-armee-zraelienne-qui-appelle-aux-meurtres-de-tous-les-non-juifs-qu-ils-appellent-les-gentilles

et lisez bien, ce que contient ce livre, vous verrez que nous tous, peuple du Monde, les GOYS, c'est à dire les NON JUIFS, sommes des cibles potentielles de leurs désirs de GENOCIDE..... si,si, vous avez bien lu...c'est écrit par eux, noir sur blanc et diffusé au sein de leur armée...

ET, cerise sur le vieux gâteux, z'auraient même des désirs de vengeance sur l'Europe qui leur a fait subir une holocauste : : http://rvlations.forum-actif.info/t527-un-professeur-et-historien-israelien-sous-entend-qu-israel-pourrait-se-venger-de-l-holocauste

voila, voila, vous etes prévenus, Israel est un Pays qui a + de 200 BOMMMBS nucleaires pointées sur tous les Pays du Monde en Permanence, tous les jours.

**********************************

Fini donc le temps où le gouvernement israélien faisait diplomatiquement une distinction entre civils et « activistes du Hamas », aujourd’hui les choses sont claires : tous les palestiniens sont des cibles à abattre.

Si cet appel au génocide ne semble pas avoir troublé le sommeil des gouvernements étrangers, il  n’est pas passé inaperçu auprès du Premier Ministre Turc, Tayyip Erdogan, qui a lui comparé la parlementaire à Adolph Hitler. Erdogan a en effet déclaré dans un discours au parlement turc :

« Une femme israélienne a déclaré que les mères palestiniennes devraient être tuées aussi. Et elle est un membre du parlement israélien. Quelle est la différence entre cette mentalité et celle d’Hitler? [..] Si ces mots avaient été prononcés par un palestinien, le monde entier les aurait dénoncés. »

Le premier ministre a également dénoncé une nouvelle fois lors de son discours les attaques faites par l’armée israélienne sur la population civile palestinienne :

» Ce qu’Israël commet à Gaza depuis 10 jours n’est pas explicable. Israel continue sa terreur, et pratique aujourd’hui un terrorisme d’état. [...] Israel ne trouvera jamais la paix tant qu’il continuera dans cette politique. [...] Ceux qui commettent ces agressions en paieront le prix un jour ou l’autre. »

Si Israël domine pour l’instant sur le plan militaire, il semble que par ses agissement il soit en train de perdre l’une des guerres les plus importantes : la guerre d’image et d’opinion.

Si sa stratégie de colonisation par la terreur n’a pour l’instant pas fait d’émules auprès de la communauté internationale, toujours silencieuse, Israël devrait prendre garde, car son orgueil et sa mégalomanie semble rallier l’opinion publique du côte de la justice. Or, l’histoire a montré que la libération des peuples opprimés naît toujours d’une révolte populaire !

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum